AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 {Mercy Thompson} ♦ Un Rendez-Vous pas comme les autres ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


{Mercy Thompson} ♦ Un Rendez-Vous pas comme les autres ♦ Empty
MessageSujet: {Mercy Thompson} ♦ Un Rendez-Vous pas comme les autres ♦   {Mercy Thompson} ♦ Un Rendez-Vous pas comme les autres ♦ Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:25


Disclaimer: Les personnages utilisés dans ces OS ne m'appartiennent pas car ils sont la propriété de Patricia Briggs et moi je l'utilise pour mon propre plaisir. ®©

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Je gesticulais dans tous les sens, il m'avait donné rendez-vous dans ce restaurant Thaïlandais que j'aimais tant, il avait chamboulé tous mes sens en un seul mot, Adam Hauptman, l'homme par excellence une dernière retouche et c'est parti.

Je venais de me garer sur le parking, le cœur battant, il m'attendait devant la porte vêtu d'un costard bleu nuit et une chemise noir, ses cheveux toujours coupé court luisait sous la lumière des spots, ses yeux marron avec une lueur d'or me scrutait pendant que je marchais vers lui.

Je m'arrêtais face à lui avec un petit sourire timide aux lèvres, je pris la main qu'il me tendit et senti sa chaleur m’enveloppai de tout part.

- Bonsoir Mercy dit-il d'une voix rauque.
- Bonsoir Adam.

Que pouvais-je dire de plus ? Quand je le voyais je perdais mes moyens, il était le seul capable me transformé en éponge, à l'heure actuel s'il ne me tenait pas la main je me serais effondré. Il me regarda un seconde de plus avec un sourire en coin et ouvrit la porte du restaurant.

Une atmosphère chaleureux et une musique d'ambiance emplissait la salle, Adam tira ma chaise et m'aida à m'installer avant de prendre place face à moi, on était dans un coin éloigné des oreilles indiscret.

- J'aime bien ta robe dit-il avec une voix plein de sous-entendu.
- Je suis contente que ça te plaise et toi tu es fort plaisant.
- J'espère bien, j'ai mis une heure à choisir le costume idéal.
- Fêtons-nous quelque chose de précis ?

En voyant sa tête je me dis, j'ai encore oublié de regardé mon calendrier, quel jours sommes-nous ? Quel évènement avais-je encore manqué ? Il soupira et tira le menu et le consulta. Bravo Mercy encore une fois tu es la championne des gaffes.

- Adam ?
- Que veux-tu commandé ?
- Oh je t'en prie, pas de ça, que se passe-t-il ?
- Rien de précis alors ?

Je pris le menu tout en marmonnant dans ma barbe, la serveuse arriva quelque minutes plus tard, nous passons commande bien évidement Adam commanda pour quatre et moi pour deux malgré toute la nourriture qu'il mangeait il gardait la forme tout comme moi d'où mon péché mignon pour le chocolat.

Il me regarda pendant que je jouais avec la serviette de table, j'essayais vaguement de me rappeler ce que j'avais manqué, mais mon esprit aimait voyager dans tous les sens, mais jamais où je le voudrais.

- Mercy ?
- Hum ?
- Tu as oublié n'est-ce pas ?
- Si je te disais non ça serait un mensonge et tu me démasqueras après tout on ne peut pas mentir à un Loup-garou.
- Effectivement, mais moi qui me disait que tu avais fait exprès de ne rien dire.
- Si tu me disais ce qu'on fêtait ?
- Non tu devras attendre vu que tu sembles tout oublié ses jours-ci.

Oh il fait allusion au dernier rendez-vous que j'ai raté, j'étais resté devant ma télé à regarder Friends avec une assiette de cookies et il avait fini par frappé à la porte une demi-heure plus tard, il m'avait détaillé avant de sifflé entre les dents.

- Mercy avait-il dit.
- Adam avais-je répliqué avec surprise.
- Je vois que tu t'amuses bien.
- Pardon.
- On avait rendez-vous.
- Oh pardon j'ai oublié.

Il m'avait décroché un large sourire avant de rentré et venir s'installer près de moi sur le canapé, il avait zappé et choisi un film d'horreur je m'en rappelle encore avoir fait un cauchemar ce qu'il l'avait fait marré bien sur je l'en voulais pas parce que c'est bras avait été d'un grand réconfort.

Il posa sa main sur la mienne pour me sortir de mes pensées, je le regardais droit dans les yeux, c'était un Alpha tout regard direct signifiait qu'on le défiait, mais j'étais sa compagne alors je pouvais me le permettre.

Nous avons diné en silence, il partagea avec moi son assiette comme je partageai mon assiette avec lui, j'étais plus que rassasié que je l'ai offert mon dessert. Vers 21 heures on quitta le restaurant, je ne savais pas ce qu'il avait prévenu alors j'avais l'estomac noué.

- On prend ma voiture, je vais prévenir Ben de venir récupérer la tienne.
- Mais commençais-je.

Il me fit taire d'un baiser rempli de tendresse, que pouvais-je faire de plus ? Il savait comment m’amadouer ce malin. Il me prit la main et nous marchâmes en direction de sa voiture, quelque minute de route et nous arrivâmes devant un hôtel cinq étoiles. Je regardais Adam sortir de la voiture j'avais l'estomac retourné, il ouvrit ma portière et tendit la main.

- N'ai pas peur.

Je n'avais pas peur, mais j'étais angoissé que faire ? Je ne pouvais pas m'enfuir et abandonné cette robe que j'avais acheté pour une occasion que je ne me rappel pas. Je finis par sortir de la voiture et nous nous dirigeons vers l'accueil en silence, l'hôtesse nous souris et tendit une carte à Adam, il me regarda et me dit un signe de la tête et nous prit la direction de l'ascenseur, il appuya sur le bouton « 2 » et croisa les bras sur la poitrine pendant que moi je jouais avec mes doigt.

Le bruit qu'émit l'ascenseur nous signalons que nous somme arrivé me sorti de mes pensées, Adam sorti sans me regardé il semblait nerveux lui aussi ou bien il agissait de la sorte pour me laisser le temps de me détendre ? Peu importe, je le suivis en silence, il glissa la carte dans la fente et l'ouvrit et me fit signe d'entré je croisais son regard tout en mettant un pied dans la pièce je fus subjugué par la décoration.

- Oh Adam !

Il m'entoura de ses bras et déposa un baissé sur mon épaule, sa respiration accéléré m'indiquait son état d'esprit. Il laissa promener ses mains sur mon ventre et remonta l'une d'elle sur mes seins je fermai les yeux pour me laisser emporter par le plaisir.

- Je devrais te punir pour avoir oublié ce jour.
- J'ai cru que c'était encore un rendez-vous comme tous les autres.
- Non celui-là n'est pas comme les autres.
- Je suis qu'une étourdie et dire que tu m'aimes.
- Je t'aime comme tu es ne change surtout pas.

Il me tourna pour que je puisse lui faire face, il sentait bon l'eau Cologne et sa chemise était en soie. Il caressa ma joue tandis que son autre main s’aventurait dans mon dos un frisson de plaisir me parcourra le corps partant de la racine de mes cheveux jusqu'à mon orteil. Adam profita de ce moment pour faire glisser la fermeture éclair de ma robe, elle tomba à mes pieds laissant apparaitre un ensemble rose et noir, je n'avais pas un physique de femme, mais cela ne l'avait jamais gêné au contraire cela ravivait son plaisir ses yeux brillait en plus en plus.

Il me prit dans ses bras et marcha jusqu'au lit et me posa au milieu pendant qu'il se déshabilla tout en gardant ses yeux rivé sur moi, on pouvait lire dans ses yeux ce qu'il avait l'intension de me faire subir, mais je n'étais pas contre Adam était mon yang, ma moitié, mon compagnon, mon âme sœur a-t-il un mot précis pour dire qu'il est l'unique ?

Il monta sur le lit quelque minute plus tard et s'installa au-dessus de moi et remonta jusqu'à mon oreille reposant tout son corps sur le mien.

- Mercy dit-il d'une voix rauque, tu es impardonnable oublié le jour le plus important pour nous.

Maintenant qu'il vient de dire ses mots cela me revenait, je n'étais pas une femme comme toute les autres j'étais une coyote et de plus je n'étais pas romantique cela il le savait bien. Je l'entourais de mes bras avant de faire glisser mes mains sur son dos. Il frémissait sous mes caresses en voyant ses muscles se contracté cela montrait qu'il essayait de se contrôlé.

Il releva la tête et me donna un baisser en perdre à l'haleine, nos respiration se fit plus cours le désir plus brulant, mais il n'avait aucune envie de se pressé, aujourd'hui cela faisait un an que je l'avais accepté comme compagnon et il ne manquait plus que le mariage symbolique. J'avais tout faire pour repoussé le moment, mais j'avais fini par me faire à l'idée que cela devait arriver.

- Adam dis-je essoufflé.
- Oui ma douce.
- Choisi la date.
- De ?
- Le jour pour notre mariage.

Il me sourit de toutes ses dents sont Loup n'était pas loin, son côté possessif vibrait dans l'air et la chaleur montait d'un cran, il baissa la tête jusqu'à mes seins commença à jouer avec l'un de mes téton, je pouvais sentir sa joie dans ses caresses son amour dans ses gestes, j'avais tant doué de notre lien que maintenant rien ne pouvait me rendre plus heureuse.

Il dévora chaque recoin de mon corps et fini par se placé entre mes jambes, tout en se frayant un chemin son regard resta accroché au mien, je pouvais lire en lui comme il pouvait lire en moi c'était ce qui rendait notre amour plus fort jours après jours.

- Que commença-t-il d'une voix bourrue, que dis-tu dans deux mois ?

J'entourais ma jambe de sa taille et planta mes ongles dans son dos pour le sentir en moi, il commença sa danse divine et je me laissais allé au plaisir, il adorait que je le morde comme toujours s'était ce que je faisais pour ne pas hurlé vivre avec des Loup-Garou 24h/24 était un inconvénient la moindre respiration était filtré.

- Ça me va amplement dis-je avec un sourire.

Bien sûr on avait tout le temps pour parler des préparatifs pour le moment seule comptait notre moment de tranquillité à nous rien qu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
 

{Mercy Thompson} ♦ Un Rendez-Vous pas comme les autres ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {Mercy Thompson} ♥ C'est toi que je désire le plus au monde ♥
» On compte sur vous.
» Les 10 choses (ou plus) qu'on ne connais pas sur vous!!!
» Musicien et écrivain dans l'âme qui se met au théâtre, ça vous dit?
» Quelle version voudriez vous voir ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Vos CrazyFictions :: Vos fictions non-lemonesques-