AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Musicien et écrivain dans l'âme qui se met au théâtre, ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Musicien et écrivain dans l'âme qui se met au théâtre, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Musicien et écrivain dans l'âme qui se met au théâtre, ça vous dit?   Musicien et écrivain dans l'âme qui se met au théâtre, ça vous dit? Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:35

D'abord musicien, ayant fait du piano depuis l'âge de 7 ans (et né dans la musique car déjà enceinte ma mère chantait et jouait aussi du piano), j'en suis par la suite venu à écrire des poêmes... Plus j'ai grandi, plus l'inspiration m'a suivi avec mes humeurs. De nature romantique étant très jeune, je le suis toujours resté. Mais entre temps, je suis devenu aussi rebelle puis enfin moi même.

Par la lecture, qui m'a permis aussi de voir l'art d'un autre point de vue que du mien et de celui de mes professeurs, j'ai pu alors m'ouvrir vers de nouveaux horizons jusqu'à très récemment (été 2010) me décider à explorer le monde du spectacle par le théâtre durant un stage d'un we. Depuis, par la même asso, j'ai assisté à 2-3 ateliers d'écriture, y allant de plus en plus régulièrement (depuis le dernier, ce sera maintenant tous les mois) afin de progresser en groupe ce qui en devient d'autant plus plaisant.

Pour aller plus loin donc, et réellement faire le "show" je vais poursuivre cet été le théâtre avec un stage d'une durée d'une semaine cette fois-ci, afin dès que ce sera possible de pouvoir écrire des scénarios qui seront joués sur scène... En attendant, je m'essaies à d'autres genres. En ce moment d'ailleurs, je suis en train de faire une petite nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Musicien et écrivain dans l'âme qui se met au théâtre, ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On compte sur vous.
» Les 10 choses (ou plus) qu'on ne connais pas sur vous!!!
» Quelle version voudriez vous voir ?
» Petit questionnaire pour mieux vous connaître...
» {Mercy Thompson} ♦ Un Rendez-Vous pas comme les autres ♦
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Graphisme :: Votre art-