Ça commence à l'épisode 20 de la saison 2 le lendemain du bal alternative et si Logan n'avait pas pas coucher avec Kendall que serait-il passer?
Elle avait passer la nuit à pensée à ses mots, "Je regrette vraiment, je regrette à propos de l'été passé. Si seulement je pouvais réparer." Réparer c'est ce qu'il voulait et c'est qu'elle avait voulu il y a un temps. Cela l'avait fait tant de mal de l'avoir laisser parce qu'elle ne se sentait pas en sécurité.
La jalousie l'avait rongé à chaque fois qu'elle avait croisé Kendall sortir de sa chambre, elle avait mal. Elle venait de sorti de sa chambre avec la ferme intention d'aller le voir et de lui dire qu'elle non plus elle ne voulait pas qu'il sorte de sa vie.
Son père prenait son café en lisant le journal, elle l'avait à peine agresser la parole qu'elle était déjà en route pour le NGH. Elle s'était stopper plusieurs fois pour remettre ses idées place, qu'est-ce que je vais bien pour voir lui dire ce demanda-t-elle.
Elle avait reprit la route, elle venait de se garer sur le parking, le coeur battant la chamade, les mains moites avec Duncan, elle n'avait jamais rien ressenti de tel. Elle venait de sortir de l’ascenseur, elle avançait à petit pas vers la porte, le stress au ventre.
Elle se tenait devant la porte ne sachant si elle devait ou non frapper, elle prit son courage à deux mains et frappa. Elle ferma les yeux ne sachant si il était là ou non. Après 5 minutes d'attente elle commença à s'en aller quand il ouvrit.
Logan: Veronica?
Elle se retourna pour le faire face, elle rougit en remarquant qu'il ne portait qu'un caleçon. Elle l'avait tant rêver voir son corps et le voilà devant elle. Il essayait de reprendre ses esprits il avait un début de migraine, mais il l'avait reconnu, mais que faisait-elle là?
Logan: Veronica?
Veronica: Salut Logan désolé de te réveiller.
Logan: Il est tôt tu voulais me dire quelque chose?
Veronica: Moi non plus je ne voudrais pas que tu quittes ma vie.
Logan la regardait sans vraiment comprendre ce qu'elle disait, il la fit signe d'entrer. Elle stressait comment pouvait-elle lui expliquer ce que son coeur lui criait. Il était derrière elle, elle pouvait sentir sa présence, elle ferma les yeux quand il l’enlaça.
Logan: Veronica dit moi ce que tu me veux?
Veronica: Tu pensais vraiment à ce que tu m'as dit hier soir?
Logan: Je me rappel vaguement ce que je t'ai dis, mais je peux te dire que je ne veux plus te perdre.
Veronica: Pourquoi les choses ont déraper entre nous?
Logan: Tous est de ma faute et je m'excuse.
Veronica: Le destin nous donne une chance de réparer nos erreurs.
Logan: Tu es prête à me donner une autre chance?
Veronica: Je suis prête à nous donner une autre chance.
Il la retourna, il la regardait se laissant noyer dans les yeux bleu de la jeune fille. Il posa sa main sur sa joue et laissa ses lèvres . Des lèvres qui l'avait tant manquer, ils se séparent en manque d'oxygène.
Logan: Le couple le plus improbable de Neptune est de retour?
Veronica: On aura plus à ce cacher cette fois.
Logan: Et plus de peur de la réaction de Duncan?
Elle s'approcha de lui avec un large sourire, le voir dans cette tenu la faisait perdre pied. Il lui souriait et la prit dans ses bras. Le désir était là, mais il ne voulait pas aller trop vite. Elle passa sa main dans son dos le peu de self-contrôle qu'il avait venait de voler en éclat.
Logan: Je vais aller prendre une douche.
Veronica: Froide?
Logan: Tu m'aide pas à me calmer.
Veronica: On appel Kendall?
Logan regardait Veronica prit de court il ne savait quoi lui dire, il avait merder en couchant avec la belle-mère de son meilleur ami, mais il ne voulait pas s'engager il voulait juste assouvir ses désirs.
Veronica: Désolé je ne voulais pas.
Logan: Jalouse?
Veronica: Je dirais oui.
Logan: C'est toi qui m'abandonner.
Veronica: Non, Logan on vient de se retrouver.
Logan: Et moi j'ai du supporter te voir avec Duncan et ce jours quand tu es sorti de sa chambre avec une autre lueur au visage tu as pensés à ce que j'ai ressenti?
Elle savait comment il s'était senti, vu l'échange verbale qu'ils ont eu. Elle ne voulait se disputer elle voulait juste le retrouver tant de mois qu'elle n'avait ressenti se bien-être.
Veronica: Logan.
Il la regardait, il passa sa main sur sa joue, il l'avait retrouver alors à quoi bon soulever le passé douloureux de chacun? Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa, passa ses bras au tour de son cou.
Logan: Et si on effaçait tout?
Veronica: On efface tout pour recommencer tout?
Logan: Bonjour jeune demoiselle, je suis Logan Echolls et je suis inconditionnellement amoureux de vous.
Veronica: Bonjour beau brun, je suis Veronica Mars et je dirais que j'aime votre présence.
Logan: Tu aimes simplement ma présence?
Veronica: Un corps d'athlète qui pourrait refuser ça?
Logan: Toi?
Elle rougit à vu d'oeil et il se mit à rire, sans toute attente elle enroula ses jambes au tour de sa taille, il sourit, elle avait aussi envie de lui comme lui avait envie d'elle. Ils s'embrassaient à en perdre à l'haleine.
Logan: Ça ne semble pas raisonnable.
Veronica: Depuis quand tu es raisonnable?
Logan: Tu n'es pas n'importe qui a mes yeux.
Veronica: Alors soyons Logan et Veronica.
Il l'apporta dans sa chambre, soyons Logan et Veronica avait-elle dit, il l'a posa sur le lit avec délicatesse, il l'a débarrassa de ses vêtements elle était si petite et semblait si fragile. Il s'était approcher d'elle, le désir se lisait dans ses yeux depuis le temps qu'il attendait se moment.
Elle n'avait pas peur, aujourd'hui ou demain cela n'avait pas d'importance. Il ôta son soutien-gorge d'une main d'expert, elle se laissait aller au plaisir. Il caressa chaque passerelle de son corps, il l'avait tant désirer qu'il avait l'impression de rêver.
Elle le sourit tendrement, il s'était appliquer à la tâche avec des préliminaires digne de Logan Echolls, elle s'était laisser aller entre ses mains, il l'avait sourit tendrement avant ne faire qu'un avec elle. Elle s'était agripper au drap, cette sensation c'était la première fois qu'elle le ressentait.
Il s'approcha d'elle tout en continuent ses allers et retours, lui murmura à quel point il l'aimait, elle s'agrippa au drap, le plaisir et le désir était si immense qu'ils fient propulsé vers un orgasmes intense. Il s'allongea à bout de force et en sueur, elle se blotti dans ses bras heureuse et souriante.
Il eut à peine le temps de reprendre son souffle qu'il se rendit compte qu'il venait de faire une erreur. Coucher avec Veronica était loin de l'avoir rassasié. Bien au contraire. Ce qu'il venait de connaitre avec elle , Il ne l'avait jamais ressentit. Jamais. Leur premier duel était à peine fini , que son corps demandait déjà la revanche.
Il était tombé dans un piège. Son propre piège.
Logan: Et si on se promettait de tout faire pour que ça marche cette fois-ci?
Veronica: On fera notre possible.
Ils s'embrassèrent pour celé cette promesse solennel, Veronica Mars et Logan Echolls le couple épique de Neptune avait un long combat pour avoir enfin le bonheur qu'ils méritent.