AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

  {VM} Un Message peut tout changé ? (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 {VM} Un Message peut tout changé ?  (OS) Empty
MessageSujet: {VM} Un Message peut tout changé ? (OS)    {VM} Un Message peut tout changé ?  (OS) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:16

À partir de l'épisode 12 de la saison 3.

La parti où Veronica est dans son salon pour écouté le message que Logan l'a laisser, mais nous savons qu'elle l'a effacé.

Et si elle ne l'avait pas effacé ça donnerais quoi?


Logan se sentait mal, voilà plus de huit heures que Veronica venait de rompre avec lui encore une fois, il broyait du noir, un verre de whisky à la main et une tristesse profonde l'avait envahi.

À chaque verre, il se disait que ça fera taire sa souffrance, sa fera taire les voix de Veronica lui criant « as-tu pense une seule seconde à ce que moi je pourrais ressentir quand j’apprendrais que tu as couché avec elle ? ».

Après tout, ils n’étaient plus ensemble, alors pourquoi se sentait-elle aussi mal de la situation ? Il avait dû la voir avec Duncan à l’époque et surtout il avait assisté au retour d’une étape qu’elle avait franchi avec lui, sait-elle demander une seule fois ce que lui avait ressenti ce jour-là ?

Non, bien sûr Veronica Mars ne pense jamais aux autres, mais toujours à elle. Il soupira et prit son téléphone, le numéro est préenregistré, il retient sa respiration et…

Voff : Bonjour vous êtes bien sur la boite vocale de Veronica Mars laissez-moi un message…
- Ha Boite vocale de Veronica, bon alors où es-tu Veronica encore en train de faire les poubelles de quelqu'un je paris ou interrogé un de tes amis et lui extorqué des aveux tu sais si tu creuses suffisamment au fond tu découvriras que chaque individu est un pécheur ne juge pas Veronica ect.... Et toi Logan termine ton message .... Tu sais honnêtement je trouve ça encouragement que quelqu'un puisse encore fonder des espoirs si grand en moi. Veronica je ferais n'importe quoi pour pouvoir effacer cette nuit à Aspen je regrette de t'avoir fait au tant de peine je regrette que ça soit arrivé et je t'aime vraiment Veronica...

Il soupira et raccrocha après tout, il n’avait plus aucune chance devant le cœur aussi froid qui était celui de Veronica. Il reprit son verre et se dirigea dans sa chambre.

La nuit fut agité pour l’un et sombre pour l’autre. Il n’avait jamais pleuré autant dans sa vie depuis qu’il était avec Veronica. Il avait aimé Lilly, mais elle était morte, il avait juste ressenti un vide immense, mais Veronica est…Veronica.

Il tourna la tête vers la baie vitré, le soleil venait de se levé et lui n’avait toujours pas fermé l’œil de la nuit, il revoyait encore cette blonde lui hurlé à quel point il la dégoutait. Une larme coula en silence sur sa joue.

Pourquoi tout état toujours de sa faute ? Pourquoi elle refusait de voir ce qui était évident ? Il l’avait quitté parce qu’elle refusait son aide, trop fière Miss Mars pour demande de l’aide à quiconque.

Elle se leva péniblement, elle avait une migraine, elle disait que tout allait bien à qui veut l’entendre, mais dès qu’elle se retrouvait seule, elle devenait une vraie fontaine. Une douche et un café c’est parti pour la journée.

- Je ne serais pas là ce midi dit-elle à son père.
- Pourquoi ? demanda-t-il.
- Une petite enquête.
- Veronica tes études avant tout le gronda-t-il.
- Oui, oui dit-elle en chantonnant.

Elle regarda son téléphone remarqua une enveloppe, message vocal, Logan Echolls… Elle soupira ne sachant si elle devait l’écouter ou non. Après tout, elle l’avait dit que c’était fini, mais…

- Un problème Honey ? demanda Keith inquiet.
- Non ça ira, j’y vais.
- Attend Veronica.

Elle était dos à son père les larmes menaçaient découlés et il fallait que ça soit ce moment-là que son père choisisse pour faire son rôle de père aimant. Il se leva et posa une main sur l’épaule de sa fille.

- Je sais que tu l’aimes quoi qu’il est peu faire pardonne le. La vie est trop courte pour passer son temps à se détruire.
- Papa…
- Veronica, je n’ai jamais apprécié Logan et tu le sais très bien pourquoi, parce qu’il passait plus de temps derrière mes barreaux qu’à l’extérieur. Mais j’ai vu à quel point il t’aime, même-ci il le montre mal.

Elle soupira, elle ne voulait lui donner raison, mais MADISON, ce n’est pas n’importe quel bimbos la fille qu’elle déteste plus que tout. Son père posa une main sur sa poitrine où se situa son cœur.

- Bien souvent on est trahis pour là. Quelques soit ce que ton esprit te dit et bien tu sauras que ton cœur gagne toujours à la fin.
- Papa c’est Madison Sinclair ce n’est pas n’importe qui.
- L’as-tu laissé une chance de t’expliquer ?
- Non !
- Laisse-le…
- Non papa dit-elle en le coupant avant de sortir aussi vite que les larmes menaçaient de coulées.

Elle s’installa derrière le volant de sa saturne et prit le chemin du lieu de sa prochaine enquête, mais ce message l’intriguait devait-elle l’écouter ? Elle se gara sur le bas-côté et appuya sur la touche verte pour rappeler son répondeur…

Loff : Ha Boite vocale de Veronica, bon alors où es-tu Veronica encore en train de faire les poubelles de quelqu'un je paris …… (Elle soupira s’apprêtait à effacé le message quand elle entendit la voix de Logan prendre une autre intonation) Tu sais si tu y regardes suffisamment au fond tu découvriras que chaque individu est un pécheur ne juge pas Veronica ect.... Tu sais honnêtement je trouve ça encouragement que quelqu'un puisse encore fonder des espoirs si grand en moi. Veronica je ferais n'importe quoi pour pouvoir effacer cette nuit … Je regrette de t'avoir fait au tant de peine… Et je t'aime vraiment Veronica.

Elle soupira, ses mots était blessant, mais le remord était présent devrait-elle écouté son père ou faire ne rien faire et laissé le temps arranger la situation pour l’instant son travail l’appel, elle verra çà plus tard.

Logan était encore allonger sur son lit le regard rivé sur le plafond, il revoyait Veronica sourire quand il s’amusait à lui chuchoté à l’oreille des mots doux…

- Encore en train de broyer du noir.
- Merci de ta compassion.
- Tu as merdé Logan que veux-tu que je disse ?
- Ce n’est pas comme-ci je savais ce que je faisais.
- Je te connais…
- Non tu crois me connaitre commença-t-il en colère. Je t’avais dit non pour Aspen, tu voulais t’amuser alors je t’ai suivi, je ne dis pas c’est de ta faute, mais quand je souffre tu ne le vois pas ça !
- Écoute, je…
- Cela n’a plus d’importance, elle est parti et elle ne reviendra plus. J’ai essayé Dick, mais je ne peux pas me battre pour deux, je suis constamment mit devant le fait accompli avec elle et elle ne m’aide pas à m’accrocher, elle ne fait que me couler.

Il ferma les yeux, il n’avait pas bougé, tout ce qu’il savait faire c’est pleuré encore et encore. Dick regarda son ami, devrait-il l’aider pour bonne conscience ou laisser le temps faire les choses ?!

- Va prendre une douche et relève la tête Logan, elle te reviendra comme toujours.
- Si tu l’dis.

Il ne croyait en rien, il n’avait plus d’espoir, Dick poussa un soupir et sorti de la chambre au passage qui est sans-dessous. Il se gifla mentalement pour aller prendre une douche, mais la force n’y était pas, il se traina comme il le peu sous les jets d’eau, il avait l’impression d’être vidé.

Il passa un peignoir et se coucha à sa place sans daigné s’habiller, il prit sommeil quelque minutes après. Elle était dans sa voiture sur ce parking depuis plus d’une heure déjà ce demandant si c’était bien la peine d’être venue !

Quelqu’un toqua à sa fenêtre, elle sursauta, mais reconnu le vigile de l’hôtel.

- Mademoiselle, vous ne devez pas rester ici.
- Excusez-moi j’allais rendre visite à un ami.
- Ok.

Elle venait de dire ami et son cœur s’était serrer, elle prit une grande inspiration et prit la direction de l’ascenseur, elle arriva devant la porte frappa timidement…Rien…Encore une fois… Rien, l’angoisse…La peur…Elle tira la carte de la poche de son sac, oui, elle avait omis de le lui rendre.

Elle poussa la porte…

- Logan dit-elle dans un grand cri.

Elle vit l’état de la suite, hier encore tout était normal, des cadavres de bouteille trainait partout, elle avança à pas de souris pour trouver un Logan allongé pâle comme la neige. Elle lâcha son sac et couru vers lui.

Elle prit la main de Logan et le senti bougé suite à un courant électrique qui les traversèrent, elle se leva en même temps que Logan…

- Ronnie dit-il faible.

Elle s’éloigna pour aller ramassé son sac et calmé le rythme de son cœur qui s’était affolé. Il se leva pour la faire face, il avait une migraine affreuse…

- Qu’est-ce que…
- Je m’en vais dit-elle en le coupant.
- Pardon ?!
- Tu as compris je m’en vais.
- Tu es venu juste pour me dire que tu t’en vas.
- Tu n’as pas changé regarde tous ses bouteilles vide !

Il sera la mâchoire encore une fois elle montre qu’elle prend les décisions d’elle-même !

- Pour quel raison tu es venu ? hurla-t-il. Pour me faire encore des reproches !
- Logan même pas une journée qu’on a cassé et tu es déjà une épave.
- C’est la faute à qui hein ?! Qui ne veut pas comprendre que je suis humain et comme tout le monde j’ai mes faiblesse ! Toi qui te crois si parfaite tu as fait du chemin ?!
- On ne parle pas de moi, mais de toi et de ta dépendance d’alcool.
- Quand je suis avec toi, je ne touche pas à une bouteille, tu me quitte en partant tu me la mets dans les mains. Bon sang Veronica c’est encore le même cinéma. Je suis déjà sous la grignotine.
- Quoi tu veux me jeter la faute. C’est toi qui passe ton temps à sauter sur tout ce qui bouge et c’est moi qui suis encore en faute.
- Non ! Tu es celle qui me pousse dans mes retranchements. Tu es celle qui refuse de comprendre que je suis comme tout le monde et par-dessous tout tu refuses de comprendre que je t’aime et que cet amour me fait plus que peur parce que tu ne me donne jamais le droit à l’erreur. Je te dis c’est fini et toi tu reviens de toi-même à croire c’est quand cela te chante.
- Logan…

Il leva une main, il était fatigué, il en pouvait plus soit elle admettait une fois pour toute ses torts ou elle fait comme d’habitude elle fuit.

- Pourquoi es-tu venu ?
- …
- Bien sûr c’est ce que je savais. Tu sais me faire de reproche, mais pour une fois soit honnête avec toi-même !
- Je suis honnête avec moi !
- Non, tu te voile la face, tu penses tout contrôler, mais tout t’échappe tu as perdu à ton propre jeu alors je suis juste ton bouc émissaire, tu aimes me reproché tout ce qui va de travers dans notre couple, mais tu refuses d’admettre que tu es aussi fautif que moi.
- Logan…
- Non Veronica ! Je ne veux rien entendre soit tu parles soit tu pars et sache que si tu franchi cette porte s’en est réellement fini de nous, je t’aimerais comme aux premiers jours, mais je refuse de souffrir au lieu d’être heureux !

Elle le regarda dans les yeux, il était sérieux et ça elle l’avait compris, elle poussa un soupira et commença à se dirigé vers la porte. Logan retenait sa respiration, il avait joué le tout pour le tout et il avait perdu…

Il ferma les yeux et laissa coulé quelque larme ses jambes lâchèrent lorsqu’il entendit la porte se refermer. Il avait réellement tout perdu, une chance de la récupéré et… Il sursauta lorsqu’il senti une main sur sa joue.

- Vero…
- Je suis comme je suis Logan, j’ai peur de pas t’aimer assez, j’ai peur que tu me quitte, j’ai peur…

Il s’en moquait de ses peurs, il s’en moquait de sa mauvaise foi, il s’en moquait de tout, l’importance c’est qu’elle n’était pas partie et qu’elle ne partira jamais……

- Veronica je t’aime tant si tu savais…
- Moi aussi Logan moi aussi…

Il prit le visage de la jeune fille entre ses mains plongea son regard noisette dans les bleu océan de celle-ci avant de déposé ses lèvres sur les siennes, un tendre baiser pour celé leur amour qui ne manquera pas dans l’avenir d’être mise à rude épreuve…
Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} Un Message peut tout changé ? (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Vos CrazyFictions :: Vos fictions non-lemonesques-