AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena
Un paragraphe
Elena

Féminin
Age : 27
Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2011

C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:15

Etant donné qu'on fait presque que ça autant y ouvrir un sujet consacré à ce qu'on fait le plus : Parler ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://fringely.skyrock.com/
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:09

ouais, t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:52

bon ben vous ne serez plu que toutes les 2 ici, je me joinds au sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:53

lool! T'as bien raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:59

et commment
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:00

C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:02

Attention je suis un moulin à parole !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:34

ben alors vas-y dis nous quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:50

bienvenue au club Em!!!! Je suis pareil de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:05

Em, c'est qui ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Un paragraphe
Elena

Féminin
Age : 27
Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2011

C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:07

Titidu14 Smile Elle s'appelle Emeline donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://fringely.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:20

Vous allez peut être trouvez sa bizarre mais quand je regarde un match de foot j'arette pas de crier partout , j'arète pas de parler, je remplace carément l'arbitre et en plus j'arrive pas à m'aretter ma mère à beau me dire de me calmer j'y arrive pas !! Un truc encore plus bizarre j'ai horreur des pommes de terres mais j'adore la purée et les frites !! Bon je vais aréter sinon je vais jamais m'aretter ! C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; 2432639367 C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; 1263472904 C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; 2319693334
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:32

non! tu rentre tout de suite t'as compris lool!!! On discute de tout et de rien ici, je te le rappelle Very Happy donc.... TU RESTE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:22

Ah ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:27

j'adore ton tempérament titi! Wink sinon pour info ben moi j'ai fais une grosse gaffe aujourd'hui avec le café, tout renversé ya des papiers "inspiration" de maman qui ont pri cher du coup j'ai été forcé de les jeter... quand je vous dis que je suis maladroit... ah et j'ai un tic aussi, en plus de la parlotte, qui est de me tortiller les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:36

T'inuiète j'ai fait pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:44

moi aussi mais en général ça m'arrive plutôt quand ya du monde par gène, là j'étais tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:55

Moi une fois j'ai renversé mon chocolat chaud sur les impôts !!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:56

la vache!!! T'as dû en entendre après...
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:13

ah ouais carément... moi je n'avouerais pas la pire chose que j'ai fait, et c'était à moitié exprès en plus! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:48

Mais j'ai pas fait exprès en plus j'était petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:59

moi non j'étais déjà super grand (21 ans si jme rappel bien), et ça a mis en rage mon père (il avait raison en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:44

Moi je devais avoir 4 ou 5 ans je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:43

ouais ça te donne des excuses c'est sur... ben moi là faut que j'aille passer la tondeuse les amies et faire un petit de ménage aussi après avoir pri la douche je sais tout le monde s'en fou mais après tout le boulot d'hier et malgré qu'on soit doublement jour de fête (1er mai et dimanche, on devrait pas rien faire au fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Empty
MessageSujet: Re: C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;   C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est là qu'on discute de tout mais surtout de rien !(;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux de mots, pas de maux... mais de voeux lourds (pour âmes sans cibles, pas "lemon" mais presque hihi)
»  {VM} ♥ Une chance rien qu'une dernière ♥ (OS)
»  {VM} Un Message peut tout changé ? (OS)
» Une galerie habritant une débutante... pas très douée!!! Mais qui s'améliore, promis!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Jeux et Parlotte :: Parlotte-