AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  {VM} ♣ Erreur monumental ♣ (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 {VM} ♣ Erreur monumental ♣ (OS) Empty
MessageSujet: {VM} ♣ Erreur monumental ♣ (OS)    {VM} ♣ Erreur monumental ♣ (OS) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:02

Ça commence à l'épisode 16 de la saison 3 à la fête d'anniversaire de Parker et que Piz (Pwouah) embrasse Veronica et que Logan arrive à ce moment et les voit.

Nous avons tous vu la tête qu'il a fait et si JE changeais le scénario ça donnerais quoi?


Elle avait eu le visage de Logan en gâteau, elle s’était forcé à sourire toute la soirée pour montrer que son cœur n’était pas meurtrie et que tout aller pour le mieux quelque parle échanger avec le hôte et un sauvetage pour l’ami de son meilleur ami.

- Tu devrais éviter de faire cela dit le jeune homme.
- De quoi ? demanda-t-elle surprise.
- Veronica ouvre les yeux bon sang tu ne vois pas que Piz t’aime.
- Pardon dit-elle en manquant s’étranglée.
- Je te pensais plus observatrice.

Elle leva les épaules avant de s’éloigné, elle était sur la terrasse quand elle entendit un raclement de gorge, elle se retourna et sourit…

- Tu prends l’air Mars ?
- Je pensais qu’on ne devait plus s’appeler par nos noms.
- Une habitude que fais-tu là ?
- J’avais besoin de réfléchir.
- Et à quoi ?
- Voyons Logan tu ne vas pas me dire que tu aimes les discutions de fille ?

Il rit doucement avant de passer son bras sur les épaules de la jeune fille et de regarder les buildings en face d’eux.

- Que se passe-t-il Veronica ?
- Tu sais que je n’aime pas parler alors n’essaie pas de me tirer les verres du nez.
- Cela ne serait pas élégant de ma part.
- Veronica dit un jeune homme derrière eux.
- Oui dit-elle en se retournant à contre cœur.

Logan sourit avant de rentrer à l’intérieur de la suite. Veronica le suivit du regard avant de retourner vers le jeune homme qui avait coupé leur moment d’intimité.

- Oui ?

Il s’avança vers elle et déposa ses lèvres sur celle de la jeune femme, elle resta pétrifié sur place avant de le repousser légèrement.

- Je…Déso… bégaya-t-il.

Veronica le regarda un seconde avant de prendre la direction de la suite, il la suivit de près ne sachant ce que la jeune femme avait pensé de ce qui venait de se déroulé… Elle attendait devant l’ascenseur…

- Veronica attend.
- Quoi ?
- Qu’as-tu ?
- Piz je ne suis pas sûr de te rendre heureuse.
- Et pourquoi cela ?
- Je n’ai jamais su garder mes petits amis longtemps.

Il soupira avant de s’avancer vers elle, elle avait la respiration courte et avala sa salive. Elle ne savait que faire, elle se sentait prise au piège, il déposa ses lèvres sur les siennes pour la seconde fois de la soirée.

- Attend.
- Quoi ?
- Je ne pourrais pas t’aimer comme tu le voudras.
- Cela viendra avec le temps.

Il allait l’embrassé quand les portes de l’ascenseur s’ouvrit sur un Logan plus qu’étonné et triste. Il croisa le regard de Veronica tout en sortant de l’habitacle, il se retourna pendant que la porte se referma sur le regard océan de la fille qui faisait battre son cœur.

Il entra dans sa suite plein à craquer, une migraine pointa le bout de son nez. Il avait réellement cru avoir tourné la page, mais cela ne semblait pas être vrai.

- Merci c’est le meilleur anniversaire que j’ai eu de toute ma vie dit une jeune femme blonde.
- De rien dit-il froidement.
- Que se passe-t-il Logan ?
- Rien, je ne serais pas loin si tu me cherche.
- Mais attend.

Il était déjà parti. Il cherchait du regard quelqu’un avant de le trouver en compagnie d’une brune.

- Dick.
- Oui ?
- Tu as la carte de l’autre chambre ?
- Logan c’est pour moi.
- Je ne vais pas rester longtemps juste le temps de reprendre mes esprits.
- Comment ça ?
- La carte.

Il sorti la carte de sa poche et la tendit à son ami qui ne tenait plus en place, il s’apprêtait à rajouter quelque chose, mais ce dernier s’était déjà éloigner…

Il glissa la carte dans la fente et celle-ci ce déverrouilla à peine était-il dans la pièce qu’il se laissa glisser le long, il avait le cœur serré et venait de comprendre ce qu’elle avait bien pu endurer pendant ses semaines qu’il avait passé en compagnie de Parker sous ses regards.

Elle était sur le parking en compagnie du jeune homme, elle ne savait pas quoi faire, le regard de Logan l’intriguait…

- Tu veux que je te raccompagne chez toi ? demanda le jeune homme.
- Non ça ira.
- Veronica cela fait un moment que je voulais te faire comprendre ce que je ressens pour toi.
- Oui je l’ai compris maintenant, mais cela prendra du temps et je ne suis pas sûre d’y arriver.
- Qui ne tente rien n’a rien.
- Oui c’est ça effectivement.

Elle regardait l’entrée et elle savait qu’elle n’allait pas rester là très longtemps.

- Je t’appelle demain ?
- Comme tu voudras dit-elle.
- Veronica ?
- Piz du temps c’est tout ce que je te demande et oui demain appel moi cependant je vais devoir remonter j’ai une dernière chose à régler.
- Ok bonne soirée.

Il la regarda s’éloigner vers l’entrée, il soupira avant de se diriger vers sa voiture. Veronica tapait du pied devant l’ascenseur quelques étudiants sortis avant qu’elle ne monte, pourquoi avait-il choisi une suite dans les derniers étages pensa-t-elle.

Il se releva tant bien que mal, il devait aller finir cette soirée et essayer de tourner la page comme il s’était dit depuis le début au moment il ouvrit la porte il fit la jeune fille passer. Il la garda à moitié ouverte attendit qu’elle revienne sur ses pas parce que son instinct lui disait que c’était lui qu’elle cherchait.

Un quart d’heure plus tard, elle sorti de la suite le cœur lourd, mais où était-il ? Elle se sentit tiré d’un coup et fut plaquer contre la porte. Elle lâcha un long soupir pour calmer son cœur qui battait à toute rampe dans sa cage thoracique, elle ferma les yeux quand elle senti le souffle du jeune homme sur son visage.

- Que fais-tu ? demanda-t-elle le souffle court.
- Pourquoi lui ?
- Pardon ?
- Veronica pourquoi lui ?

Elle le repoussa légèrement pour croisé son regard, une faible lumière filtra sous la porte et la baie vitré non loin d’eux.

- De quoi tu parles ?
- Pourquoi l’as-tu embrasser ?
- C’est le contraire.
- Tu ne l’as pas repoussé !
- Qu’est-ce que tu cherches ? Je ne comprends pas ? Je t’ai demandé du temps et toi tu es parti prendre du bon temps avec Parker et en quoi tu te sens jaloux que Piz m’embrasse ou bien que je l’embrasse whatever (peu importe) ?
- C’est le portait de Duncan, Veronica !

Elle le repoussa plus loin afin de se dégager de son emprise et pour le dévisagé avec colère.

- Et Parker mon portait en quoi ? En blonde peut être !
- Elle est certes blonde, mais ça tu le sais bien que les blondes m’attire, Lilly, toi et maintenant Parker, mais là n’est pas la question.
- Il n’y a pas de question.
- Veronica …

Elle se retourna pour ouvrir la porte, mais Logan appuya sur celle-ci pour la forcer à se refermer et la verrouiller au passage…

- Quoi Logan ? Tu as une copine et moi un copain.

Elle se mordit la lèvre inférieure, elle venait de mentir et cela il l’avait bien compris.

- Ça serait une erreur monumentale.
- De quoi ?
- Piz ? Duncan a été une erreur, tu vas me dire que tu n’apprends pas de tes erreurs ?
- Et toi tu ne l’as pas été peut être ?

Il s’avança vers elle et elle fit un pas en arrière, mais réalisant trop tard que la porte la bloquait. Il posa ses deux pommes sur la porte près de la tête de Veronica et passa son souffle sur le long de son cou et entendit son cœur battre.

- Une erreur dis-tu ? Je ne crois pas. Dit moi combien ont fait battre ton cœur de la sorte demanda-t-il en posa sa main sur sa poitrine.
- Duncan.

Il sourit avant de croisé son regard qu’elle détourna aussi rapidement que les yeux noisette du jeune homme les croisèrent.

- Mensonge.
- Que me, veux-tu Logan ?
- Toi dit-il en lui murmurant à son oreille.
- Tu m’avais eu et tu as tous gâché.
- Ne me jette pas la pierre cela est trop facile de voir les tord des autres et jamais les siens dit-il froidement.

Elle soupira tout en le regardant.

- Maintenant c’est trop tard.
- Rien n’est jamais trop tard.
- Parker est une chouette fille tu ne peux pas la faire ça.
- Je pense qu’elle le sait depuis un moment que je t’aime et t’oublier relève à un défi que j’arriverais jamais à gagner.
- Et ?

Il sourit malicieusement avant d’approcher ses lèvres des siennes, il déposa un chaste baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de rire doucement.

- Tu es contradictoire Poupette.

Elle ferma les yeux pour graver le son de ce mot dans un coin de sa tête, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme avant de sourire tendrement.

- Que dois-je comprendre.
- Demain tu seras à moi ?!
- Non ce soir.
- Pardon ?
- Disons, oui demain pour le moment j’ai autre chose en tête.
- Des partis de mon corps dépourvu de doigt dit-elle en riant.

Il la souleva comme une jeune mariée avant de se diriger vers la chambre non loin qui les attendait avec impatience, la nuit fut agité pour notre couple plus qu’épique au petit matin le téléphone de Veronica sonna.

- Allo dit-elle endormi.
- Bonjour je te réveille ?
- Il est quelle heure ?
- Huit heures.
- Piz tu es bien matinal.
- Je n’ai pas fermé les yeux de la nuit j’avais hâte de te parler.

Elle sentit deux bras l’enlacer, elle se retourna tant bien que mal pour faire face au jeune homme allongé près d’elle.

- Qu’est-ce qu’il veut ? chuchota-t-il.
- Me voir dit-elle en posant sa main sur son tel.
- Interdiction de l’approcher à plus d’un mètre.

Elle rit doucement avant de se concentrer sur le monologue du jeune homme.

- Je veux bien prendre un café avec toi on se retrouve à 10h au Java-Hut.
- Ok

Logan la regarda mécontent et elle rit doucement…

- Je te signale tu as une copine à quitter et une ex à récupérer.
- Je pense pour l’ex c’est déjà fait et pour la copine et bien je vais le faire pendant que tu iras voir Play mobile.
- Logan dit-elle sur le ton de reproche.
- Je suis parti dit-il en se levant.

Elle secoua la tête devant son attitude, elle avait oublié à quel point il pouvait être jaloux… Leur rendez-vous fini chacun libre de leur mouvement Veronica venait de frapper à la suite présidentielle de Logan.

Il ouvrit avec un large sourire avant de la faire entrer de force et de poser ses lèvres sur les siennes.

- Tu en as mis du temps.
- Parce que tu vas me dire en cinq minutes chrono tu avais fini avec Parker ?
- Non, mais elle m’a facilité la tâche.
- Comment ça ?
- Disons, je l’ai vu sortir d’une chambre à moitié vêtue sur le campus.
- Ah !
- Pas grave maintenant nous revoilà.
- Le couple le plus improbable de Neptune.

Il sourit avant de l’entrainer sur le canapé où ils s’installèrent dans les bras l’un de l’autre. Il en a fallu du temps et de la patience pour qu’ils comprennent une simple et unique chose, ils ne seront heureux qu’ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} ♣ Erreur monumental ♣ (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  {VM} ♥ Simple erreur de conscience ? ♥ (OS)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Vos CrazyFictions :: Vos fictions non-lemonesques-