AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  {VM} ♥ Simple erreur de conscience ? ♥ (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 {VM} ♥ Simple erreur de conscience ? ♥ (OS) Empty
MessageSujet: {VM} ♥ Simple erreur de conscience ? ♥ (OS)    {VM} ♥ Simple erreur de conscience ? ♥ (OS) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:24

Ça commence à l'épisode 2 de la saison 2 quand Veronica débarque à moitié désespéré au Grand pour passer le cap avec Duncan et si elle s'était tromper de porte?
Si c'était pas celui qu'elle pensait voir qui l'ouvrait la porte?
Que serait-il passer?



Elle entendait cette femme parler de regret de l’homme qu’elle aime, et elle dans sa liste si elle venait à mourir la liste serait grande que devait-elle faire ? Elle savait que son cœur et sa raison était partager depuis deux mois maintenant, mais pouvait-elle faire machine arrière ?

Elle ne s’était jamais senti aussi désemparée et désespérée, elle était devant un dilemme, elle venait d’arriver au NGH, il était là celui qu’elle voulait depuis des semaines, elle savait qu’il était dans cette chambre, elle était dans ce couloir cruel dilemme !

Elle toqua timidement, elle avait une boule dans l’estomac, la main moite, elle savait qu’elle le regrettera après, mais pour le moment elle en avait besoin, sa raison et surtout son cœur en avait besoin.

Le jeune homme ouvra la porte surpris de la voir là, il avait le visage ferme, le temps de réflexion vu courte, elle le poussa à l’intérieur. Elle était dos à la porte et lui entre la porte et elle, il n’en croyait pas ses yeux.

Il s’attendait à voir une brune mariée débarquer dans cette chambre et puis comment elle sait qu’il était là ? Elle avait encore fouiné et dire que c’était elle qui l’avait expulsé de sa vie…Elle s’était collé à lui, sa chaleur l’envahi, mais ce fut les larmes qui traversa son t-shirt qui le sorti de ses pensées.

- Qu’est-ce que tu fais là Veronica dit-il en s’éloignant un peu d’elle.

Elle le resta accroché à son t-shirt, il ne comprenait vraiment pas ce qu’elle avait et son silence ne l’aidait pas. Il commençait à perdre patience, elle passait son temps à jouer avec ses sentiments et son cœur qu’elle a sous les pieds.

- Bon sang Veronica parle hurla-t-il près-ce que.
- Lo..Lo.. s’étrangla-t-elle.
- Quoi ?!
Il en pouvait plus c’est quand ça l’arrange ELLE, c’est quand ELLE décide, c’est quand ELLE veut. Il serrait les poings, il avait envie de tout fracassé, mais pourquoi ? Pourquoi il l’aimait tant ? Pourquoi il l’aimait à en perdre la raison.

Il reculait et elle avançait, il en pouvait plus pourquoi elle pleurait au lieu de lui donner une explication ? Des petits toc timide se fit entendre ni l’un ni l’autre ne prêtait attention, elle le regardait dans les yeux, il se laissa noyer dans ses bleus océans en crains de doute et d’inconscience, elle pouvait lire la tristesse, la colère et la confusion dans son regard.

Ils entendirent les bruits des talons s’éloigné suivit du bruit de l’ascenseur, ils étaient de nouveau seul, il secouait la tête, il venait de perdre son moyen de s’assouvir parce qu’ELLE avait décidé de débarquer sans prévenir.

- Bon si tu m’expliquais parce que la si tu le remarques pas je suis perdu dit-il les dents serrer.
- Pardon dit-elle la gorge noué.
- Pardon de quoi Veronica ? Pourquoi tu t’excuse ? Je crois rêver n’est-ce pas je fais un cauchemar !
- Non Logan, je me suis voilé la face, j’avais peur, peur de savoir ce que veut dire réellement aimé.
- Je te signale tu m’as quitté excuse je cite : Je te fais peur.
- Avoue tu as dérapé !
- Tu rigoles on me colle un meurtre sur le dos et je dois rester le bras croisée.
- Je ne suis pas venue pour me disputer.
- À bon et tu es venue faire un scrabble ? Parce que ma partenaire du jour est partie.

Elle encaissa le sarcasme sans trop mal, à vrai dire, elle se posait la question aussi que fait-elle là ? Une simple erreur de conscience, mais en vers qui ? LUI OU L’AUTRE ? Là était la question. Logan prit place sur le lit, il avait la tête qui tournait le parfum de Veronica lui chantait une mélodie envoutante.

Elle alla prendre place près de lui, il savait qu’elle n’était pas forte pour parler sentiments, mais comment pouvait-il comprendre le langage Marsiens ? Elle avait posé une jambe sur le lit pour lui faire face. Il abordait son visage ferme sans émotion.

- J’adore être torturer, mais il y a une limite parle ou je te laisse ici !
- Je t’ai quitté pour que tu comprennes qu’il y a d’autre moyen d’obtenir justice que par la violence.
- Parfait !
- Laisse-moi fini…
- Mais je t’en prie !
- Oui je me suis mise avec Duncan pour la sécurité que tu m’apportais pas, mais mon cœur te pleur
- De mieux en mieux.
- Je ne pourrais pas finir…
- Ok j’arrête.

Était-ce la bonne décision ? Devrait-elle vraiment lui dire c’est mot ? Elle se perdit dans son regard noisette qui se forçait de mettre une barrière devant ses émotions, mais il n’avait jamais peu joué à ce jeu avec elle. Il avait toujours été franc avec ses sentiments.

- Logan c’est toi que je veux.
- Alors pourquoi lui ?
- La sécurité ? L’incertitude ?!
- Et pourquoi maintenant ?
- Cet homme qui est mort qu’on a retrouvé avec mon nom écrit dans sa main, sa femme a parlé de regret et j’ai tout de suite eu une révélation.
- C’est quoi cette révélation ?!
- Que c’est toi que je veux.
- Écoute Veronica si c’est pour jouer à la pignada avec moi c’est pas la peine j’ai déjà assez souffert et je souffres encore en te voyant avec Duncan.
- Tu ne comprends donc pas !
- Non parle clairement lire entre les lignes ce n’est pas mon fort.
- Logan c’est toi que je veux !

Il la dévisagea avait-il bien entendu ? Elle venait de lui dire qu’ELLE le voulait LUI ? Elle fit un sourire timide s’approchant de lui pour se poser sur ses genoux, elle était venu pour celé cette promesse avant de rayer l’autre du paysage.

- Veronica …
- Chut ne dit rien, j’ai déjà assez mal.
- Je voulais juste te dire que je t’aime.

Il la colla à elle, l’embrassant avec toute la tendresse qu’il éprouvait à son égard. Elle l’allongea sur le lit, il l’avait toujours attendu, il ne l’avait jamais brusqué et c’est elle qui enleva son t-shirt.

- Veronica cela ne semble pas raisonnable.
- Rien n’a d’importance mise à part nous.

Pendant ce temps dans la pièce d’à côté un autre jeune homme essayait de rejoindre sa petite amie, répondeur, elle devrait en train de travailler pensa-t-il avant de raccrocher. La jeune fille en question était en sous vêtement sous le regard aimant de son amant.

- Que vas-tu lui dire ?
- La vérité.

Elle l’avait tiré à lui, elle l’embrassa avec amour, elle avait envie de lui, il avait envie d’elle cela faisait des mois qu’il avait passé son temps à contemplé ses formes sous ses vêtements, maintenant elle se donner à lui.

D’une main experte il dégrafa le soutien-gorge de la jeune femme, elle rougit sous le regard réchauffant de Logan. Il déposa des baisers sur chaque parti de son corps, il adorait, il adorait son odeur, il la rassurait tout en la chauffant au maximum.

Ne pouvant plus, il avait envie de faire un avec elle, il la regarda droit dans les yeux pour lui murmurer :
- C’est vraiment moi que tu veux ?
- Oui toi à jamais.

Il ne se fit pas prié à deux fois et la pénétra en douceur, elle agrippa les draps de toute ses forces pendant que Logan commençait lentement ses vas et vient, elle quitta les draps pour le dos du jeune homme, elle implanta ses ongles dans son dos tout en le collant à lui et il finit par prendre de l’assurance.

Ses vas et vient s’accélèrent et Veronica se laissa aller au plaisir ne pouvant contenir son plaisir laissant monter ses petits cris, Logan fit échos avec elle tout en continuant ses vas et vient, il était remonté à bloc jamais au grand jamais il avait désiré une femme comme il l’a désirait elle.

Dans la chambre de Duncan il entendit le bruit, il secoua la tête, il augmenta le son de la télé dans l’espoir que cela cesse, mais pour son plus grand malheur les bruits ne furent qu’augmenter. À bout de quelque heure plus tard, Logan roula sur le côté et prit Veronica dans ses bras, elle fit poser sa tête sur son torse couvert de sueur.

- Tu es comme ça avec tout le monde ?
- Non qu’avec toi dit-il en souriant.

Il l’embrassa sur le front, il était heureux, même si l’incertitude est toujours présente. Il attendra toujours dans l’ombre si c’est ce qu’elle désir plus que tout tu monde. Elle savait ce qu’elle devait faire maintenant et si sa vie venait à prendre fin, elle mourra sans regret, mais avec des bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} ♥ Simple erreur de conscience ? ♥ (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  {VM} ♣ Erreur monumental ♣ (OS)
»  {VM} ♥ Une simple chanson ♥ (OS)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Vos CrazyFictions :: Vos fictions non-lemonesques-