AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  {VM} ♦ Vers la lumière ♦ (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 {VM} ♦ Vers la lumière ♦ (OS) Empty
MessageSujet: {VM} ♦ Vers la lumière ♦ (OS)    {VM} ♦ Vers la lumière ♦ (OS) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:58

Elle avait vu la petite lumière devant elle, un pincement au coeur l'empêchait d'avancer vers elle. Je ne l'ai pas dit je t'aime hurlait-elle. Elle ne pouvait partir c'est trop tôt, elle n'avait que 20 ans et pourquoi fallait-il qu'elle mette son nez partout? Il l'avait prévenu d'arrêter ses enquêtes aussi dangereuse les unes que les autres.

Il était là, il la tenait dans ses bras il hurlait de tout ses forces en plein parking, une foule énorme s'était rassembler pour regarder le grand Logan Echolls en pleure et se donner en spectacle. Une jeune fille brune avait suivit les chuchotements pour finir par voir un jeune homme tenant une petite blonde dans ses bras.

- Logan que se passe-t-il? hurla-t-elle.
- Elle...elle...est... pleura-t-il.

Il l'avait trouver blanche sans vie et son coeur avait comprit dès le moment que tout était fini. Il l'avait prit dans ses bras l'avait bercer tout en pleurant et hurlant son nom de revenir à lui, qu'il l'a pardonnait pour tout si elle voulait bien revenir pour lui. Les ambulanciers venaient d'arriver pour prendre le corps de Veronica.

- Monsieur lâcher le corps de la jeune femme dit un homme.
- Non...je ne...

Il ne peut finir sa phrase son ami venait d'arrivé avait assisté à la scène et avait aider les ambulanciers à dégager les bras de Logan au tour du corps de Veronica, il pleurait dans les bras de Dick, un Dick déboussolé devant la tristesse de son meilleur ami.

- Logan ça ira.
- Comment veux-tu que ça aille bien? Elle est parti Dick, elle m'a abandonner.
- On est là pour toi.
- Tu ne pourras pas la remplacer, tu es mon frère, mais pas l'amour de ma vie
avait-il dit en se dégageant de ses bras.

Cinq jours était passer depuis le meurtre de Veronica Mars, les journaux avait fait un coeur joie de publié toute sa vie du meurtre de Lilly à sa relation avec l’hérité des Echolls, aujourd'hui c'était le jours de l'enterrement de Veronica.

Logan était dans sa chambre entrain de se préparer quand il entendit des pas dans son salon, Dick avait fait son possible pour le changer les idées, il était l'ombre de lui-même. Dormait à peine, mangeait à peine, il n'avait plus remit les pieds à la fac.

- Logan je peux rentrer dit la voix d'un homme.
- Bien sur Mr Mars.

L'homme avait été anéanti d'apprendre son unique enfant a été tuer par un individu qu'il a jurer de trouver et de le tuer de ses propres mains, il trouva un Logan en costume noir et les yeux rougit par les larmes il n'avait plus vie en lui.

- Logan mon garçon.
- Je vous en prie pas de discours sur continu à vivre c'est ce qu'elle voudrait, je n'ai plus la force c'est elle qui me faisait avancer même-ci nos rapport ont été d'un compliquer.
- Je n'allais pas te dire cela.
- Alors je vous écoute.

- J'ai eu dû mal à t'accepter quand elle m'a confesser qu'elle sortait avec toi la première fois, mais elle m'assurée que tu es quelqu'un de bien au fond, il ne faut pas s'arrêter sur les apparences. Je t'ai laisser le bénéfice du doute, vous avez rompu à plusieurs reprise, mais je ne l'ai jamais vu aussi triste quand c'était Duncan qui avait prit la fuite. Elle dormait peu, elle passait son temps à pleurer et à coller un faux sourire à son visage pour que je poses pas de question. Aujourd'hui ma fille nous à quitter et je ne sais pas qui est le coupable, mais je le retrouverais.
- Merci Mr Mars.
- Allons-y tu seras celui qui prendra la parole en dernier, j'ai changer ma place avec la tienne.


Il avait laisser couler les larmes d'eux-même, il avait un trou énorme dans le coeur que personne ne pourra guérir, tout le monde était présent, Mac qui pleurait sur l'épaule de Wallace, Alicia qui tenait la main de son fils et qui souriait à Keith pour lui donner la force. Weevil, Dick, Piz et Parker un peu plus loin.

Il s'était avancer jusqu'au cercueil sous le regard surprit de toute le monde. Il n'avait pas bouger pendant que tout le monde parlait d'une Veronica, dure à cuire, une fouineuse, d'une bonne amie, une confidente, une fille aimante. Il devait prendre la parole, il n'avait pas bouger il regardait le corps de Veronica allongé dans le cercueil le dos tourner à l'assembler.

- Tu m'as toujours reprocher de tout tes malheurs, mais tu n'as jamais vu l'amour que j'éprouve pour toi. Tu es ma moitié Veronica, sans toi je ne peux pas vivre et je refuse de survivre. Ce jour au Camelot quand tu as volés mon coeur, j'ai perdu aussi ma raison. Les années ont passer et je n'ai toujours pas comprit ce que signifie l'amour sans toi. Tu es et tu resteras celle que j'ai toujours aimer.

Mac, Wallace, Dick et Keith pleuraient devant le désarroi de Logan, tout le monde marchait derrière la voiture qui ramenait Veronica au cimetière. Logan avait ses Ray-Ban noir au yeux pour ne pas montrer l'état de ses yeux. Il avait à peine la force de se supporter.

Il tomba à genoux à l'entrer du cimetière, Dick courra le rejoindre pour l'aider à se relever des violentes convulsions l'avait saisi des larmes si longtemps silencieuse devenait des cris de douleur. Il en pouvait plus de toute cette douleur.

- Allons-y Logan le dernier au revoir soit fort.
- J'ai plus la force.
- Prend appuie sur moi et ça ira.


Il avait une rose blanche à la main et un peu de terre, il l'avait lancer sur le cercueil de sa belle en le promettant qu'il sera bientôt avec elle. Il était rester muet en statut quand le cercueil entra en terre. Tout le monde les a souhaiter une bonne condoléances. Il voulait quitter ce lieu au plus vite.

- Logan mon garçon tu passe à la maison?
- Non Keith, je vais aller faire un tour à la plage.
- Ne fait pas de bêtises.
- Dick tu es mon frère ne l'oublie jamais peu importe les différent qu'on à eu
avait-il dit en le serrant dans ses bras.
- Logan tu me fais peur arrête ses discours.
- Mac je n'ai jamais appris à te connaitre et je suis désolé, mais tu as toujours su la soutenir et je t'en remercie
avait-il dit en souriant faiblement.
- Logan.
- Wallace je sais que tu ne m'as jamais porter dans ton coeur pour le mal que j'ai fais à Veronica l'année qui à précédé la mort de Lilly, mais sache qu'elle m'a fait plus de mal que moi en un an.
- Je sais je l'ai compris bien après.
- Mr Mars on sait connu quand vous étiez Shérif et la relation que j'ai eu avec votre fille vous à montrez que je n'étais pas un méchant garçon et j'aurais vraiment aimez vous demandez un jour la main de votre fille
avait-il dit en laissant couler ses larmes.

Personne ne comprenait pourquoi il disait ses paroles, il s'était éloigner d'eux après avoir embrasser la pierre tombale de Veronica. Il avait effleurer le nom et avait prit le chemin de la plage. Cette idée le tracassait depuis des jours, mais il devait lui dire au revoir et surtout lui dire qu'il viendra la rejoindre bientôt.

Il avait passer les deux premiers jours qui avait précéder la mort de sa belle au téléphone et à signer quelque papier. Il avait donner une part de sa fortune à Keith, une petite part à Mac et à Wallace le reste à une association pour enfant et femme battu.

Le trajet jusqu'à la plage a été court, il avait retirer ses chaussures, sa cravate, sa veste et son porte feuille. Il avançait vers la mer à petit pas, les vagues était puissante, mais cela ne le décourageait pas. Une grosse vague, il se laissa aller, il ne se débattait pas et se laissait couler.

Il ferma les yeux et pensa fort à Veronica, Il voyait une lumière blanche et il continuait à se laisser couler. Elle était là dans une magnifique robe blanche qui lui tendait la main.

- Donne moi ta main.
- Veronica c'est bien toi?
- Oui j'ai entendu ton message pourquoi fais-tu ça?
- Je ne peux pas vivre sans toi.
- Je suis morte avec un seul regret de n'avoir jamais su t'aimer de la bonne manière.
- Laisse moi te rejoindre.
- Logan as-tu...
- Non je ne pourrais pas vivre sans toi, les autres ne sont qu'une parti infime de mon coeur.
- Alors prend ma main et suit moi.


Dès l'instant qu'il avait toucher la main de Veronica, il sentit son coeur se guérir oui c'est elle qui faisait battre son coeur.

- Je t'aime avait-elle dit dès l'instant le coeur de Logan arrêta de battre.

Cette lumière où Veronica avait refuser de franchir parce qu'elle n'avait pas dit à Logan qu'elle l'aimait, ils l'avaient franchi à deux. Il ne pouvait être heureux sur terre où règne mensonge et trahison, mais ils pourront être heureux au ciel où seul la vérité règne.


PS: Je suis contre le suicide, mais j'avais besoin de tragédie.

Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} ♦ Vers la lumière ♦ (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Vos CrazyFictions :: Vos fictions non-lemonesques-