AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

  {VM} ♥ Un besoin vital ♥ (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 {VM} ♥ Un besoin vital ♥ (OS) Empty
MessageSujet: {VM} ♥ Un besoin vital ♥ (OS)    {VM} ♥ Un besoin vital ♥ (OS) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:09

Après la scène de séparation sur l'histoire de Madison, Veronica demande à Logan du temps pour oublié.
Et s'il l'avait laisser ce temps sans lui demander la permission de sortir avec Parker voilà ce que ça donnera à ma version.



Il se sentait seul en se matin ensoleillé, il n'avait pas bouger de chez lui depuis une semaine, une semaine il se sentait vide. Pourtant il pouvait avoir tout ce qu'il voulait, mais il lui manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Elle était allonger sur son lit, main sur le ventre. Elle l'avait encore quitter pour la énième fois, elle ne devait lui en vouloir d'avoir assouvir son besoin d'homme, mais Madison Sinclair sa pire ennemie, les images la hante encore jour et nuit même après une semaine.

Une semaine qu'elle l'avait pas vu à Hearst, une semaine qu'elle essaye de trouver le courage de lui dire que son amour pour lui pourrait effacer ses images, mais pourquoi ne pas le faire? Le manque de courage, le manque de volonté de l'avouer qu'elle l'aime tant?

Encore une journée qu'il va broyer du noir au plus grand désespoir de son ami de toujours.

Dick: Logan.
Logan: Laisse moi.
Dick: Mec, va prendre une douche.
Logan: Oui quand j'en aurais envie.
Dick: Tu fais peine à voir.
Logan: Merci autre chose?
Dick: Non continu à rêve de la petite blonde, moi je pars à la chasse.
Logan: Bonne chasse.

Dick lança un dernier regard à son ami qui n'avait pas bouger de son lit depuis des jours, il savait à quel point il avait Veronica Mars dans la peau, mais ce qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi elle ne le voyait pas? Oui, Logan à fait une bêtises ce soir-là, il se souvient l'avoir vu boire plus que sa raison. Il l'avait abandonner au bar et il avait accepter de le suivre et pourtant il voulait juste rester seul. Devrait-il se sentir coupable de ce qui c'est passer?

Il venait d'arriver à Hearst il devait la trouver pour mettre fin à la souffrance de son ami, il savait c'était une cause perdu, mais pour son ami il devait essayer. Il la trouva assis à une table de la cafète en pleine lecture et un café à la main, il s'invita à sa table.

Dick: Salut Blondie.
Veronica: Dick Casablancas qu'est-ce que tu fais là d'aussi bonne heure?
Dick: J'avais un rencard.
Veronica: Je me demande si elles sont normal.
Dick: Mars et son humour.
Veronica: Qu'est-ce que tu me veux?
Dick: Tu as une petite idée je paris.
Veronica: Oui et?
Dick: Veronica il n'est pas sorti depuis une semaine, limite si il prend une douche, il ressemble à un homme des cavernes.
Veronica: Comment tu fais pour ne pas lui en vouloir?
Dick: Parce que c'était pas de sa faute.
Veronica: Bien sûr l'alcool.
Dick: Écoute Veronica, vous étiez séparer et je l'ai forcer à sortir, après la suite tu la connais.
Veronica: Même trop.

Dick regardait la jeune fille, il savait que c'était perdu d'avance, mais il devait essayer pour la raison de Logan.

Dick: Je n'ai jamais compris pourquoi il t'aime tant, il vie dans ton ombre et toi tu le sais et tu en profite. Qu'est-ce que tu veux encore. Qu'il se jette à tes pieds? Qu'il s'ouvre les veines pour que tu puisse comprendre à quel point il t'aime?

Veronica regardait le surfeur outrée par ses propos, mais avait-il tord? Elle avait une boule à l'estomac, une envie de vomir.

Veronica: Merci Dick.

Elle se leva le laissant assis sans même l'avoir fait une réponse digne de Veronica Mars. Elle avait mal, mais que devait-elle faire? Logan avait décider de sortir de sa transe, après une bonne douche et un bon rasage le voilà en direction de Hearst, il savait la revoir ne ferait qu'agrandir la plait dans son coeur, mais au moins la voir l'emplira de bonheur insatisfait.

Elle était en cours de criminologie et lui à la cafète, il n'avait pas réussi à franchir la porte du cours de communication. La sonnerie venait de retentir, il avait un noeud à l'estomac, il lisait le journal de Hearst pour se donner une contenance, à peine avait-elle mit un pied à l'intérieur de la cafète qu'il senti sa présence.

Elle le remarqua assis là, faisant semblant de lire, elle le connaissait si bien pour savoir qu'il était stressé à l'idée de la revoir. Elle avança à petit pas, prit place en face de lui, il n'avait pas bouger comme si il n'avait pas ressenti sa présence.

Veronica: Salut.
Logan: Salut.
Veronica: Logan je voulais ...
Logan: Qu'est-ce que tu voulais Veronica?
Veronica: Je ne sais plus ce que je veux.
Logan: Cela ne m'étonne pas.
Veronica: Qu'est-ce que tu sous entends?
Logan: Tu n'as jamais remarquer à quel point dans notre couple c'est toujours moi qui me sacrifie?
Veronica: ...
Logan: Je te dis c'est fini deux jours plus tard tu es devant ma porte pour me sauté dans mes bras. Tu me dis c'est fini et c'est encore toi qui revient me voir. Jamais de remise en question? Jamais tu te dis il est temps pour toi de voir tes fautes?
Veronica: Logan je suis comme je suis.
Logan: Et c'est ce que je te reproche. Tu as passer ton temps à me juger, à essayer de me changer. Je t'ai laisser faire par amour et surtout la peur de te perdre.
Veronica: C'est ni le lieu et ni le moment.
Logan: Non c'est maintenant où jamais. Un lieu neutre pour mettre à plat tout ce que tu me reproche.
Veronica: Logan...
Logan: Veronica parle bon sang parle.

Elle le regardait elle ne savait que faire et surtout quoi dire. Elle se leva au plus grand regret de Logan et s'en alla. Quelques jours se sont passer depuis cette échange, Logan s'était rapprocher de Parker, il essayait d'oublier Veronica, mais chose impossible, il la voulait elle et personne d'autre.

Il était à son parking et Parker lui parlait d'un nouveau CD de sorti et si cela lui disait une soirée au Java-Hut, il n'écoutait pas, il avait essayer de voir Veronica, mais elle était introuvable. Au moment il arriva devant sa voiture Parker l'embrassa.

Logan: Désolé Parker, mais je ne peux pas.
Parker: Pourquoi?
Logan: Je ne veux pas te faire souffrir et désolé si je t'ai donner des faux espoir, mais j'aime Veronica.
Parker: Elle t'aime aussi.
Logan: Comment tu sais?
Parker: Faut être aveugle pour pas le voir.
Logan: Alors pourquoi ce baiser?
Parker: Juste pour savoir ce que tu ressentais toi.

Il l'avait sourit et pris la route pour NGH, en garant sa voiture, il remarqua la voiture de Veronica, il en était sur que c'était la sienne. Il arriva à son étage et la vit assise par terre les bras entourant ses genoux, il se stoppa une minute avant de continuer son chemin. Il s'accroupit en face d'elle.

Logan: Veronica que fais-tu là? Tu n'as plus la carte?

Elle le tendit les yeux rouge. Mais que ce passe-t-il? Il ne l'avait jamais vu aussi vulnérable qu'à l'instant présent.

Logan: Alors pourquoi tu n'es pas rentré? Aller vient.

Il la leva à l'aide d'un bras, ouvrit la porte de sa suite. Elle tenait à peine sur ses jambes, il semblait perdu ne comprenait pas se qui se passait à l'instant. Elle se retourna et se mit à l'embrasser. Elle semblait perdre la raison. Comme la dernière fois elle avait frapper à sa porte et avait sauter dans ses bras. Il lui rendit son baiser avec retenu.

Veronica: Logan...
Logan: Veronica que se passe-t-il? Tu me fais peur.
Veronica: Fait moi oublié à quel point je suis cruelle et égoïste.

Logan regardait Veronica surprit de ses mots, c'est pour cette raison qu'elle avait les yeux rouge, elle avait passer son temps à pleurer, mais pourquoi?

Logan: Veronica arrête te voir dans cette état me fait mal.
Veronica: Pourquoi tu me pardonne toujours? Et moi je suis incapable de te faire confiance?
Logan: Je t'aime Veronica voilà la raison.
Veronica: Cela veut dire que je t'aime pas?
Logan: Je ne sais pas à toi de me le dire.

Elle le regardait droit dans les yeux, elle cherchait la réponse, son coeur battait d'une vitesse hallucinante, mais elle savait déjà la réponse. Elle devait simplement le laisser sortir. Elle se remit à l'embrasser, le gout salé se mêla à leur salive. Elle commença à le déshabillé, mais Logan n'était pas prêt à jouer à ce jeu.

Logan: Non, Veronica. On ne va pas recommencer.
Veronica: Logan c'est mon besoin vital.
Logan: Je ne pourrais pas supporter te voir partir après en abandonnant mon coeur en miette.
Veronica: Je serais là et je resterais là.

Il n'attendit pas plus longtemps, il la souleva du sol prit la direction de sa chambre, il la posa sur le lit, il se déshabilla à la hâte, un besoin vital avait-elle dit et lui c'était son oxygène qu'il avait besoin. Veronica était en sous vêtement elle le souriait, les yeux rouge et empli de tendresse. Logan la regardait avec amour et désir. Il ne s'était pas attarder sur les préliminaires pour faire un avec elle.

Le désir l'envie était présent, l'un comme l'autre avait envie de vivre se moment, sans l'un et sans l'autre il ne pouvait être entier. Il s'appliqua à la tache, il voulait la faire oublié comment elle s’appelait à cet instant. Il finit par se retiré en elle à bout de force. Elle se rapprocha de lui ne voulait le perdre encore une fois. Il lui caressa le dos.

Veronica: Logan.
Logan: Oui?
Veronica: Je te demande pardon.
Logan: Tu es toute pardonner.
Veronica: Je t'aime.

Il la retourna et se mit au dessus d'elle, ses mots elle ne l'avait jamais dit au son de sa voix, à son regard il savait qu'elle était sincère. Il sourit malicieusement et l'embrassa dans son cou.

Logan: Tu m'aimes?
Veronica: Oui je t'aime.
Logan: Veronica avoue enfin qu'elle m'aime, il nous en a fallu du temps.
Veronica: Et de la patience.
Logan: Je t'aime plus que tout Veronica.

Elle le sourit et l'embrassa, après ses révélations ils passèrent la nuit à se découvrir ou à se redécouvrir. Il en fallu du chemin pour avoir enfin un peu de tranquillité.

LoVe FOREVER

Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} ♥ Un besoin vital ♥ (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Vos CrazyFictions :: Vos fictions non-lemonesques-