AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  {VM} ☼ Les mots ne suffisent plus ☼ (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 {VM} ☼ Les mots ne suffisent plus ☼ (OS) Empty
MessageSujet: {VM} ☼ Les mots ne suffisent plus ☼ (OS)    {VM} ☼ Les mots ne suffisent plus ☼ (OS) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:01

22h bureau du F.B.I à Quantico, une jeune femme blonde regardait sa montre et soupira, elle devait déjà être entré depuis plus de deux heures, mais une affaire de dernière minute la retenait et le chef décida de faire une réunion d’urgence, elle se préparait mentalement pour la suite, elle regardait le tableau à laquelle son supérieur et collègue écrivait les détails, mais elle n’était pas connecté et ne le sera pas du tout.

- Echolls hurla son chef.
- Oui ?
- La balistique ça donne quoi ?
- Blanco.

Il jura et reprit son analyse, elle regarda son téléphone 15 appels en absence en une heure, il avait compris ce qui se passait et bien sur la suite est à prévoir.

- On a fini pour aujourd’hui, Spencer et Echolls demain la morgue.
- Oui chef dit les deux concerné.

Elle sortit de la salle et se dirigea vers son bureau, elle avait un quart d’heure de route et prie pour qu’il soit de bonne humeur.

- Veronica ?
- Demain Rick je suis en retard.
- Bonne chance.
- Tu peux le dire soupira-t-elle.

La chance, elle espère qu’elle soit encore de son côté parce que ce soir était un soir important, l’anniversaire de leur mariage quatre ans et il l’avait rappelé la date il y a une semaine, il y a pas à dire en tant que femme, elle vaut rien.

Elle démarra sa voiture et conduit en direction de leur villa. Il venait d’éteindre la dernière bougie quand elle ouvrit la porte, il avait l’air calme du moins, elle n’a pas encore croisé son regard.

- Désolé souffla-t-elle.
- Je le suis aussi rétorqua-t-il.
- Écoute Logan, une affaire de dernière minute et tu connais Ramirès il adore les réunions de dernière minute depuis que sa femme à demander le divorce.

Il lui tourna le dos sans répondre et monta les marche en direction de leur chambre, il était fatigué de tous cela, quatre ans et que des mots « oui, je serais là » « oui, je pourrais » et en fin de compte il y a toujours des imprévus.

- Logan je comprends que…
- Tu ne comprends rien Veronica le coupa-t-elle, j’ai eu ta parole et encore une fois c’est que des mots, j’en peu plus, oui j’ai accepté ton boulot, mais le temps cours et on s’éloigne au lieu de se rapprocher.
- J’ai fait en sorte pour …
- Oui tu fais toujours en sorte pour te libéré, tu fais en sorte pour sauver notre couple sauf que je ne vois aucun changement désolé moi je marche plus.
- Que veux-tu faire ?
- J’irais à l’hôtel quelque jours qui sait tu pourras mieux te concentré sur tes dossiers au lieu de rentrer à la maison sur prétexte que je t’attends.
- Logan je t’en prie, pas ça.
- Je suis fatigué Veronica, je t’aime, mais ce n’est pas une vie.

Elle pleurait tout en le regardant faire son sac, elle l’avait couru après et juré que plus rien ne se mettra en travers de leur vie, mais travaillé au F.B.I. relève un sacré défi.

- Logan, je vais prendre des vacances, on peut trouver une solution sans cette séparation.
- Ah oui tu penses ?

Il passa devant la jeune femme récupéra les clés de sa voiture, il l’aimait, il ne pouvait le nié, mais il dormait seul, mangeait seul et cette situation est de plus en plus invivable. Il s’arrêta au pied des escaliers et se retourna vers elle et lui tendit un coffret rectangulaire.

- Joyeux anniversaire, je t’aime Veronica.

Elle regarda le présent et descendit se jeta dans ses bras, elle pleurait, elle ne voulait pas le perdre et il avait déjà pris sa décision que faire ?

- Ne rend pas les choses plus compliquer je t’en prie soupira Logan.
- Reste cette nuit, si demain matin tu t’en vas avant mon réveille, je ne dirais rien.
- Non.
- Logan, juste cette nuit.

Il l’embrassa et le prit dans ses bras et remonta dans leur chambre, il avait besoin de la sentir près de lui trop longtemps il ne l’avait pas chéri de la sorte, Veronica retira la cravate de Logan à la hâte tout en jetant ses chaussure dans un coin de la chambre, elle se retrouva en sous vêtement en un temps record. Logan s’arrêta pour la contemplé, il l’aimait cette blonde au fort caractère, mais trop de chose est à travers de leur bonheur.

Elle grimpa sur leur lit et le regarda.

- Vient dit-elle en ouvrant les bras.

Il secoua la tête pour se remettre les idées en place et alla la rejoindre, elle l’offrit cette nuit comme cadeau. Le lendemain matin Veronica se réveilla seule et poussa un long soupir, elle passa sa main à la place de Logan et le trouva froid, il avait dû partir quelque temps après qu’elle se soit endormi. Elle se leva, prit une douche et s’habilla avant de descendre prendre son café, elle trouva le coffre et une feuille sur leur table à manger.

« J’aurais aimé faire autrement, je t’aime tant que cette situation me rend fou, pardonne moi pour cette décision, mais cette séparation est le mieux qu’on puisse faire.

Je t’aime Logan.

Ps : Fait moi plaisir ne te sépare pas de ce bracelet. »

Veronica ouvrit le coffret et vit un simple bracelet et deux lettres emmêlé au centre « LV », elle ferma les yeux pour empêcher les larmes de couler, elle mit le présent et fini son café avant de sorti de chez elle. Elle appela son amie tout en se dirigeant vers la morgue.

- Que me vaut cet appel V ?
- Il est parti.
- Oh merde, comment vas-tu ?
- Franchement mal, mais qu’est-ce que je peux y faire ? C’est mon boulot.
- Oui je sais, mais tu devrais trouver une solution et vite.
- T’en fait pas, avant je le croissais de temps en temps à son bureau parce que ce procureur adorait me souler, mais depuis que j’ai changé d’unité je le vois plus.
- Réfléchi bien et courage.
- Merci Mac, je te laisse Spencer est en ligne.

Elle raccrocha et prit son collègue et l’informa qu’elle arrive. Logan poussa la porte de son bureau sa secrétaire ne devrait plus tarder, il avait un procès dans deux heures, il n’avait pas la tête à bosser, mais il n’a guère le choix un gros dossier.

- Allos ?
- Comment vas-tu ? demanda une voix masculine.
- Laisse-moi deviner, elle a appelé et Mac à fait le coursier ?
- Que veux-tu ma femme adore me rappelé que tu es mon meilleur ami et que si Ronnie pleure et bien c’est de ta faute.
- J’aurais aimé plaider ma cause, mais je n’ai pas le temps, on se reparle plus tard ok ?
- Logan attend.
- Quoi Dick ?
- Tu es sûr que ça ira ? Je peux venir te rejoindre dès ce soir si tu as besoin de compagnie.
- Non ça ira, je te rappel plus tard.

Il raccrocha avant que son ami ne persiste et fini par prendre le premier vol pour le rejoindre. Il relit son dossier, revit la liste de ses témoins, tout est en ordre. Il regarda une photo de Veronica et soupira, il n’est plus sûr que partir était une bonne décision, la voir pleuré l’avait brisé le cœur et il se maudissait d’avoir fait couler ses larmes.

Veronica venait de sorti de la morgue, énervée, le corps retrouver n’était pas l’une des victimes rechercher et Spencer parlait pour rien dire ce qui ne l’aidait en rien.

- Rick tu peux la fermé ?
- Madame Echolls est de mauvais poil !
- Oui et t’entendre parler de ta conquête du soir et son grain de beauté n’enchante guère.
- Logan est parti dit-il calmement.
- Je sens que je vais démissionner.
- Pour aller faire quoi ?
- J’en sais rien dit-elle en soupirant, mon mariage est plus important que mon boulot. Ramirès c’est débarrassé de sa femme et oublie la vie des autres et moi je vais fini comme lui par sa faute.
- Prend des vacances.
- Et après quoi ? À mon retour ça sera pareil.
- « Fusillade à l’entrée du palais de justice, le gang rouge vient de refaire surface » hurla leur radia.
- Non Logan dit Veronica.

Il se tenait le ventre, tout le monde était coucher par terre, le temps était compté sa vie était compté, qu’il regrette cette décision au moment de rendre son dernier soupir le fit pleuré, il entendit des sirènes au loin trop loin pour lui.

Veronica se gara de travers et sorti en courant de sa voiture l’ambulance était déjà sur place, le quartier quadrillé, mais à l’heure actuelle, elle voulait des nouvelles de Logan.

- Logan cria-t-elle.

Elle regarda parmi les brancards s’il y faisait partie et poussa un cri quand elle remarqua chemise plein de sang et un masque d’oxygène sur le nez et l’un des ambulanciers qui essayait de ranimé.

- Logan.
- Ne rester pas là madame dit l’ambulancier.
- C’est mon mari.
- Nous devons le ramené à l’hôpital au plus vite ont risque de le perdre, monter.

Elle ne se retourna pas pour s’assurer que Rick faisait le nécessaire la vie de Logan est le plus important à l’heure actuel. Ils arrivèrent à l’hôpital quelques minutes plus tard, elle avait les mains moite et le cœur qui saignait pendant qu’il ramenait Logan en salle d’opération, elle faisait les cent pas, elle angoissait, elle pourrait vivre une séparation, mais pas sa mort tout mais sauf ça !

Les passèrent et toujours pas de nouvelle, elle pleurait tout en priant. L’un des médecins arriva à ce moment.

- Madame Echolls ?
- Oui, dite moi qu’il va bien ?
- On peut dire cela.
- Comment ça ?
- On la retiré les deux balles qu’il avait dans l’abdomen, mais il est toujours inconscient j’ai bien peur qu’il soit dans le coma.

Veronica Vacilla, le médecin la rattrapa de justesse avant qu’elle ne s’effondre, dans le coma… À moitié en vie et à moitié mort ?...

- Pourrais-je le voir ?
- Bien sûr, je vais envoyer une infirmière dès qu’il sera installé dans sa chambre.

Elle sorti son téléphone et appela son collègue et l’informa qu’elle ne sera pas là de la journée, elle passera voir Ramirès pour une mise à pied au plus vite.

Elle suivit l’infirmière en silence, elle s’arrêta devant la porte de la chambre de Logan, elle le voyait allongé plein de fil partout et la seule chose qui l’indiquait qu’il était vivant c’était les « bip » de la machine.

Les jours passèrent Logan ne semblait pas vouloir se réveillé, Veronica avait prévenue tout le monde de l’était de son époux, chacun passèrent une semaine avec elle avant de retourné à Neptune.

Quatre mois plus tard, Veronica venait de sortir d’une visite de chez le médecin les larmes aux yeux, elle ne savait que faire, elle était partagée entre la joie et la douleur, elle posa une main sur son ventre et dire qu’elle n’avait rien vu venir, elle poussa la porte de la chambre de Logan et prit place auprès du malade.

- Coucou, devine ce qui nous arrive ?
- « Bip »
- Je viens d’apprendre qu’on attend un enfant, j’avais eu des nausées, mais j’ai mis cela sur le compte de la fatigue et mon retard sur le stress avant de faire le test de routine.
- « Bip »
- Logan commença Veronica d’une voix cassé, réveille-toi, j’aurais besoin de toi, chaque jours c’est de plus en plus dure.
- « Bip »

Elle pleura en silence tout en se berçant depuis l’accident c’est son seul rythme de vie.


Deux mois plus tard, Veronica regardait ses échographies en souriant…

- Qui aurait cru ? Des triplés, on a peu distingué que deux sexes, mais je suppose qu’on aura deux filles et un garçon.
- « Bip »
- Je n’ai pas choisi leur nom, je voulais le faire avec toi, mais tu ne sembles pas vouloir revenir sur terre, je vais avoir du mal dans les prochain mois porté trois enfants va restreindre mes mouvement alors avec l’accord de l’hôpital on va m’installer un lit près du tient.
- « Bip »

Elle se leva et l’embrassa sur le front, ce matin elle l’avait rasé et soiffé ses cheveux avait poussé, elle rangea les échos et repris place sur la chaise, la chambre des petits n’avait pas été préparé Veronica n’avait rien fait tout en s’accrochant à l’idée que Logan reprendra vie bientôt.


Deux mois plus tard, un beau matin de juillet, Veronica essaya de se levé pour aller au toilette quand elle vit un liquide couler le long de sa jambe, l’accouchement est prévue pour trois semaine à croire que les petits en a décidé autrement.

Elle appuya sur le bouton des infirmières, sa première contraction au moment où elle vit les yeux de Logan battre, elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas crier partagé entre la joie et la douleur, elle fit un pas dans sa direction.

- Lo…

Le reste se perdit quand elle hurla, Logan ouvrit les yeux et vit le regard de sa femme…

- Veronica dit-il faiblement.
- Tu en as mis du temps.

Elle lui prit la main et le posa sur son ventre, il ouvrit grand les yeux trop dans le brouillard pour comprendre quoi que ce soit, Veronica hurla une fois de plus.

Elle fut ramené en salle d’accouchement, Logan était trop faible pour la suivre, six heure plus tard, elle revient accompagner deux magnifique fille et un ravisant garçon.

- Des triplés dit Logan abasourdi.
- Tes enfants.
- Veronica dit-il ému.
- Tu m’as fait attendre, des noms pour ses petites merveilles.
- Lynn Echolls, Lilly Echolls et Keith Echolls dit-il fièrement.

Elle pleurait, elle était fatigué, mais heureuse, elle avait retrouvé l’homme de sa vie et maintenant elle avait ses trésors.

- Je t’aime.
- Je t’aime aussi Veronica et encore désolé pour tout ce temps.
- Tu es de retour c’est tout ce qui compte.
- Oui pour nous rentre heureux.

Souvent on ne sait pas où son nos priorité, la vie nous joue de sérieux tour, mais en fin de compte avec un peu de volonté on arrive à avoir le bonheur tant rechercher.

Six ans plus tard, sur une plage de Neptune, quelque personne était réunie pour un évènement spécial…

- On peut me dire pourquoi je porte un nœud de papillon ? ralla le petit Keith.
- Dick soupira Logan
- Je ne l’ai rien appris qu’il ne sait déjà dit-il en riant.
- Fini les vacances chez tonton Dick souligna Wallace.

Une musique retentit tout le monde tourna la tête vers la nouvelle arrivée, elle marchait sur le sable couvert de pétale de rose lancé par leur deux magnifique fille, elle avait le bouquet en face de son petit ventre arrondi.

Elle tendit la main à Logan et celui-ci le prit sans hésitation.

- Joyeux anniversaire souffla-t-il.
- Joyeux anniversaire dit-elle en souriant.

Dix ans de mariage, un renouvellement de vœux, trois merveilleux enfants et un petit dernier pour boucler la famille Echolls, après un long combat ils s’en sortent plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} ☼ Les mots ne suffisent plus ☼ (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux de mots, pas de maux... mais de voeux lourds (pour âmes sans cibles, pas "lemon" mais presque hihi)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Vos CrazyFictions :: Vos fictions non-lemonesques-