AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


{VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Empty
MessageSujet: {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS)   {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:49

Super long cet OS Wink



Ils étaient heureux à ce moment précis, l'avenir l'est avait offert une nouvelle chance de pouvoir bien faire les choses, ils se tenaient la main et marchent à une grand vitesse dans l'allée couvert de pétale de rose blanche choisi par ses soins, il n'avait eu aucune objection pour les choix qu'elle a eu pour leur mariage.

Tout leur amis et parents proche étaient présent, ils venaient de se jurer fidélité, de se soutenir pour le reste de leur vie. Il l'avait tant répéter que leur relation était épique qu'elle finissait toujours par y croire et pendant le discours de leur témoin la veuille pour le dîner officiel les mots sonnaient encore à leurs oreille: Traversant les années, les continents, des vies détruites, du sang et des larmes, E.P.I.Q.U.E.

Ils se trouvaient à la porte de l'église se retournant une dernière fois pour montrer leur couple soudé et heureux à l'assemblée qui allaient les rejoindre dans pas longtemps dans la salle de réception. Elle avait le sourire aux lèvres, des journalistes était présent pour l’évènement, « un sourire Madame Echolls par ci, un sourire par là » elle l'est avait satisfait en embrassant son époux avant de l’entraîner avec elle vers leur limousine.

Les choses auraient dû finir sur une touche Happy End, mais les choses ne se passe jamais de la sorte pour ce couple meurtrie depuis leur adolescence. Elle l'avait ressenti, un tire, un unique tire, une robe blanche comme le lait devient rouge sang, elle s'écoule au ralenti dans ses bras, il ne comprenait pas ce qui se passait, elle le regardait avec avec un faible sourire aux lèvres.

- Je t'aime mon amour dit-elle dans un dernier souffle.

Elle s'effondra dans ses bras, elle avait mit sept ans avant de lui avouer ses sentiments et voilà qu'aujourd'hui leur monde s'écroulait, il en était hors de question que leur histoire finisse comme ça.

- Non tu m'as fait une promesse Veronica reste avec moi! Que quelqu'un appel une ambulance avait-il crier à la foule.

Il pleurait, elle avait fait un arrêt cardiaque, mais ils avaient réussi à la ramener, mais sa vie est encore en danger. Il faisait les cents pas devant la porte où ils venaient de l'amener, pourquoi le monde en voulaient à leur amour? Même le jour de leur mariage et ils ne pouvaient même pas être heureux.

- Où est-elle Logan ? demanda Keith affolé.
- Dans la salle d'opération, je n'en sais pas plus.
- Que sait-il passer ? demanda une voix.
- Tu pense que je sais quelque chose répondit Logan énervé.
- Du calme Logan, je voulais juste savoir comment c'est arrivé.
- Écoute Weevil la seule chose que je me souviens c'est de l'avoir vu s'effondre dans mes bras.

Il s'était éloigné la peur au ventre, ça fait quatorze ans qu'ils se connaissent, neuf ans qu'ils jouent au chat et à la souris et deux ans qu'elle avait enfin comprit qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Il s'en rappelait comme ci c'était hier.


•••• Flash Back ••••


Il venait de fêter ses 24 ans, Dick l'avait fait une fête surprise et pourtant le coeur n'y était pas. Voilà quatre mois qu'il avait plus de ses nouvelles, elle était parti sans explication sur un malentendu, Miss Mars prenait toujours les décisions et on ne fait que les subir comme toujours.

Trop de monde dans la villa qu'il avait acheté il y a un, elle avait refuser d’emménager avec lui au début, mais elle passait tout son temps chez lui que jours après jours elle prenait de la place. Il était heureux et ne disait rien sur la situation.

Il était sorti se promener sur la plage pas loin de sa villa, il avait une bouteille à la main non entamé. Cela fait deux ans qu'il n'avait pas toucher une seule goutte d'alcool pour elle, le seul loisir qu'il avait garder c'est le surf au plus grand ennuis de son ami de toujours.

Il pleurait en silence, tout les soir il pleurait quand il la revoyait dans son sommeil lui sourire et rire sous ses chatouilles, mais pourquoi Veronica est si en-téter? Lui-même n'avait plus la réponse. Elle était parti rejoindre une amie à New-York et depuis plus de nouvelle, Mac et Wallace ne savaient ce qu'elle était devenu.

Il s'était assis sur le sable pensif face à la mer, il avait envie de hurlé toute la tristesse qu'il avait au fond de lui, malgré avec les années elle avait une sacré emprise sur lui. Est-ce un défaut? Ou une preuve qu'il l'aimait plus qu'elle l'aimait?

Il n'avait pas entendu les pas derrière lui trop perdu dans ses pensées, les mots qu'il dira encore une fois quand elle reviendra dans sa vie. Des mots qui commençait à ne plus avoir de sens à force de les avoir répéter.

- Logan.

Il avait fermer les yeux, oui c'est elle. La femme qui fait battre son coeur, elle s'était approcher de lui et d'était mit face à lui. Elle avait perdue du poids et elle avait des cernes sous les yeux, il s'était lever pour l'affronter, il ne pouvait l'aimait tellement qui était prêt encore une fois à la pardonner peut être c'est pour cette raison que les choses finissait toujours de la même manière.

- Joyeux anniversaire.
- Merci avait-il dit tout bas.
- Tu ne profites pas de ta fête? C'est pas toujours les jours qu'on à 24 ans.

Il l'avait juste regarder, elle savait pourquoi il était là ses yeux tombent immédiatement sur la bouteille de whisky sur le sable. Il avait suivit son regard et avait vu son ami la bouteille lui lancer des éclairs.

- Je ne l'ai pas ouvert.
- Je sais.
- Que veux-tu Veronica?
- Toi!


Il avait sourit malgré lui de millier de pic fusaient dans sa tête, elle le regardait et fit un pas vers lui il n'avait pas bouger il se contentait de rester droit comme un piquer.

- Après quatre mois?
- Logan...
- Non Veronica ça fait trop longtemps que je souffres de tes peurs et tes fuites. As-tu penser à moi une seule fois quand tu partais du jours au lendemain?
- Logan je suis revenu pour ça.
- Pour mieux repartir.


Elle savait que ça serais dure, son amour est intact mais son égo reprenait le dessus, mais elle ne pouvait lui en vouloir, elle avait poser sa main sur sa joue et verrou son regard au sien. Elle avait passer quatre mois chez une ancienne collègue à New-York à pleurer pour enfin comprendre même si elle savait la réponse depuis des années que c'était lui et personne d'autre.

- Je t'aime Logan, je t'ai toujours aimée et cette fois-ci je suis là pour ne jamais repartir.
- Tu es sur de toi?
- Oui.
- Alors je vais t'offrir quelque chose.
- C'est ton anniversaire pas le mien.
- Le jour où tu m'avais vu avec Jessica à la bijouterie et que tu as fais toute une montagne c'était pour t'offrir ceci.


Il l'avait garder dans sa poche depuis ce jours où elle avait fait une montage pour rien, il avait demander à son père des mois avant de cet décider de l'acheter et encore une fois elle avait décider par elle-même qu'il l'était infidèle.

- Logan c'est c'est...
- Oui Veronica, tu n'es pas obligé de dire oui simplement de l'accepter.


Elle l'avait sourit et l'avait accepter de mettre la bague et pour la saint-valentin elle avait dit oui devant tous leur il n'avait pas eu meilleur cadeau. Et pas assez de mot pour exprimer sa joie.



•••• Fin Flash Back ••••

Il savait qu'un jour où l'autre on devait payer ses erreurs, elle l'avait dit de pas l'affronter et pour défendre son honneur, il avait encore sorti ses poings. Il savait qui était derrière tous ça et il vont le payer d'avoir mit la femme de sa vie entre la vie et la mort.

Cela faisait plus de trois heures ils étaient là sans nouvelle, Keith savait que Logan deviendra fou si cela durait encore trop longtemps et il ne savait jamais comment calmer son gendre. Wallace était debout avec une Mac en pleure dans ses bras quand Logan revient vers eux.

- Logan tu tiens le coups? demanda le jeune homme connaissant déjà la réponse.
- Non Wallace comment je pourrais aller bien sachant que je n'ai toujours pas de nouvelle de Veronica.
- Elle vivra c'est une battante.
- Oui Mac je le sais.
- Où est passer Weevil demanda Logan?
- Avec Léo, ils ont récupéré la balle il y a pas longtemps.
- Il ne vont rien trouver je sais qui est derrière tout ça.
- Et c'est qui demanda le détective.
- Je réglerais cette histoire à ma manière.
- Logan ne fait rien qui pourrait mettre ta vie en danger.
- Je n'écouterais personne j'attend ses nouvelles et je partirais règle cela.
- Logan dit Dick en colère.
- J'ai dit je n'écoute personne.

Il s'était éloigner au moment les médecins venait leur donner des nouvelles, Veronica vit, elle est plonger dans le coma elle a perdue trop de sang et à fait plusieurs arrêt cardiaque tout dépendra sa volonté.

On l'avait ramener dans une chambre, il était le premier à aller la voir. Il avait cessé tout ses larmes la détermination se lisait sur ses traits. La voir allongé là le rendait triste, cela fait à peine six heure qu'elle était Madame Echolls.

- Mon amour aujourd'hui aurait dû être notre jour, à l'heure actuelle on aurait du être dans l'avion direction l'île Maurice, je te jure de le faire payer pour toute ça. Tu m'avais demander de ne rien faire il y a deux mois et je t'ai écouter, mais il finira six pied sous terre ou sur une chaise roulante je te vengerais.

Il était sorti de la salle sans avoir jeter un regard à ses compagnons il mettra le temps qu'il faudra, mais il le retrouva. Il avait essayer d’enterrer la hache de guerre avec l'ancien chef des motard, mais aujourd'hui il avait bien plus que besoin de lui.

- C'est Logan tu me retrouve sur la plage.

Le jeune homme savait que dès qu'il s’agissait de Veronica, Logan perdait la tête. Dick était assis avec Wallace dans la salle d'attente pendant que Keith était dans la chambre de sa fille et Mac parti chercher quelque chose à boire.

- Il va faire une bêtise, tu ne sais pas quoi faire pour l'arrêter?
- Wallace tu connais Logan assez pour savoir que cette personne ne va pas s'en sortir aussi facilement, on pourra essayer de le retenir ça ne changera rien.
- Mais que va-t-il faire?


Les deux jeunes savent qu'une seule personne que Logan est le plus susceptible d'écouter est Veronica et cette dernière était allonger sur un lit de mort. Logan attendait l'arriver de Weevil avec impatience, il devait retrouver ce fumier au plus vite sa raison en dépendait.

- Te voilà enfin.
- J'ai du fausser compagnie à Léo une mince affaire alors qu'est-ce que je peux faire pour toi?
- M'aider à entrer dans la domaine des Sorokin.
- Tu es fou?
- Non il y a deux mois il m'a envoyer une lettre en me disant qu'il ne m'avait pas oublié et Veronica m'a dit de ne rien faire et aujourd'hui regarde où elle est.
- C'est du suicide!
- Tu m'aide où je me débrouille seul.
- Veronica ne devra jamais l'appendre?
- Cette affaire restera entre nous simplement Léo devra s'occuper du dossier et je ne sais pas ce qui va ce passer je sais que je vais devoir aller en prison.
- On va trouver une solution.


Cette nuit aurait du être sa nuit de noce, mais il allait rendre à un homme sa monnaie de sa pièce. La villa était plonger de le noir, une nuit ou une descente en enfer commence. Il trouva son ennemi coucher dans son lit entrain de dormir il posa sa main sur sa bouche.

Le jeune homme ouvrir les yeux immédiatement, mais Logan avait pointer une arme sous son nez. Weevil trépignait d'impatience dans la voiture d'allait faire Logan la lueur de folie dans ses yeux était indescriptible.

- Alors Sorokin ça fait quoi quand c'est toi qui est menacer? demanda Logan en colère.
- Echolls c'est ta fin tu n'aurais jamais du venir ici et quand tu seras en prison je me chargerais de te descendre. Veronica n'était que la première.

Au nom de sa femme il assomma le jeune un coups de poing, il s'était charger d'assommer la plus part des gardes près de la villa. Les lèvres de Gory saignait et la soif de Logan était indescriptible.

- Je vais te tuer.
- Tu es le fils d'un tueur cela ne m'étonnerais pas.
- Je ne suis pas mon père
hurla Logan, si j'agis de la sorte c'est parce que tu as oser toucher à la seule personne qui compte plus que ma vie.

Logan commença à le frapper encore et encore, il n'a pas besoin d'une arme pour rendre la monnaie de sa pièce à cette imbécile. Il frappa encore et encore le visage de Gory était défigurer, Logan l'avait pousser dans toute la pièces à un moment donner Gory ne pouvait plus rester debout sur ses pieds et tomba raide sous le poids du dernier de Logan.

Il regardait le corps de Gory avec haine. Il savait que maintenant il devrait payer pour tout cela, mais le prix est petit si jamais Veronica ne se réveillait pas. Logan téléphona à Weevil pour qu'il puisse prévenir Léo de la situation.

- Logan qu'as tu fais? On avait assez pour le mettre en prison dit Léo hors de lui. Tu as pensé Veronica si elle se réveille et apprend tu es en prison pour meurtre?
- Léo je suis vraiment pas d'humeur pour tes leçons. Tu as la preuve que c'est lui qui as tiré sur elle et moi j'ai rendu justice moi-même maintenant fait ton boulot.
- Logan Logan Logan, je ne t'aimais pas avant et je dois dire que personne n'aurait fait une chose pareil pour elle.
- Elle est toute ma vie, il saurait sorti le même jours si tu l'avais arrêter.
- Je le sais allons-y.


Sur le chemin vers le commissariat Léo avait prévenu Keith de la bêtise du jeune homme, ce dernier était effondrer sa fille dans le coma et son gendre en prison. Dick était en colère et Mac et Wallace dévaster, pourquoi tout devait être tragique dans leur vie?

Logan fut écrouler pour légitime défense (on va dire que le fait qu'il est tirer sur Veronica et Logan n'a fait que la défendre "en réalité ça se passe pas comme ça lol" alors je vais braver la loi pour mon plaisir Very Happy ) il s'était payer les meilleurs avocat pour lui sortir de là, il faisait encore la une des journaux et Keith lui tenait informer de l'état de santé de sa femme.

Veronica était encore dans le coma. Aujourd'hui c'était le procès de Logan cela faisait six mois qu'il attendait ce moment. Keith avait été voir Jake et l'avait menacer de dire la vérité sur son secret si il n'aidait pas Logan avec l'histoire de Sorokin. Logan avait reçu une lettre deux jours avant son procès lui disait qu'il sera acquitter du meurtre de Gory.

Il avait attendu se jours depuis tellement longtemps qu'il savait déjà ce qu'il fera dès qu'il sortira du tribunal. Dick, Keith, Mac et Wallace étaient présent et Veronica dans leur coeur. Le juge qui faisait parti du château mit tout en oeuvre pour que Logan puisse repartir libre comme le vent.

- File mon garçon dit Keith en lui donnant les clé de sa voiture.
- Merci pour tout.
- Elle t'attend avait dit Mac en larme.

Il venait d'arrivé dans la chambre de sa femme celle-ci était encore allongé au même endroit qu'il l'avait laisser cependant il avait un léger changement, son ventre était arrondit rêvait-il? Le médecin ne l'avait rien dit ce jours-là est-ce normal? Et pourquoi ne l'ai rien dit? Il sorti de la chambre déboussolé.

- Elle elle est es......

Il ne pouvait finir la phrase et finit en larme dans les bras de son beau-père qui comprenait sa douleur. Lui aussi n'avait pas compris en voyant le ventre de sa fille grossir à vue d'oeil, il avait hésiter et avait finit par dire le jours qu'il sortira il saura, comme ça la douleur sera moins pénible que d'être enfermer entre quatre mur.

- Tu vas être papa Dude.
- Oui Dick, mais son état....
- Elle s'en sortira
dit Mac plus pour la convaincre que pour les convaincre.
- Fille ou garçon demanda Logan?
- On n'a pas voulu savoir, les médecins faisait les échographies sans nous.
- Monsieur Echolls?
- Oui c'est moi.
- Nous avons besoin de votre signature.
- Pourquoi faire?
- L'état de votre femme détériores de jours en jours, si dans un mois pas de changement on sera obliger de l'opéré pour sortir le bébé et on...


Logan avait empoigner le docteur qui osait lui dire qu'il allait perdre la femme de sa vie comment cela était possible? Il était fou pour qui il se prenait? Personne et même Dieu n'avait le droit de prendre sa femme.

- Logan lâche le médecin cria Dick et Keith.
- Pour qui vous vous prenez? Pour qui? Je refuse de signer cette feuille, elle vivra, elle vivra
dit-il avant de se laisser écrouler au pied du médecin.

L'homme aux cheveux gris ne savait que faire ou que dire devant le désarroi du jeune homme, Dick aide Keith à relever son ami qui laissait toute sa douleur s'évacuer il devait être fort pour elle et pour eux. Il ne voulait pas savoir si s'était une fille ou un garçon, il était heureux être père, mais il avait aussi besoin d'elle. Il était entrer dans la chambre les larmes coulaient encore.

- Ronnie, mon petit Lynx, je t'en supplie ouvre les yeux. Ma vie sans toi n'est pas une vie. Tu étais enceinte et tu ne me l'a pas dite? Ou bien tu ne le savais pas non plus. Mon amour je t'en supplie ouvre les yeux.

Les jours passèrent et plus les médecins réclamait la signature de Logan à chaque fois il déchirait leur feuille, aujourd'hui était le grand jour. Il devait l'opérer pour faire sortir les enfants, oui Logan avait fini par savoir elle attendait des faux jumeaux.

Huit long mois de souffrance pour chacun des membres de la famille Mars-Echolls. Il était dans la salle, les médecins avait commencer la césarienne tout en surveillant les constances de Madame Echolls.

- Tenez votre fille Mr Echolls.

Logan avait les larmes au yeux, une petite blonde comme sa mère, elle hurlait de toute ses forces. Logan la berçait pour la calmer. Il pouvait enfin voir les yeux de sa fille elle avait les yeux de sa mère une petite Mars se dit-il. La sage femme fini par la reprendre pour lui donner son fils, un petit brun qui au lieu de pleurer chaud larme ne faisait que sourire au contact du bras de son père. Mon double, mais tu ne finiras pas comme moi dit-il déterminer.

Le petit se mit à pleurer au son des bip plat de sa mère, Logan remit le petit à une sage femme et s'approcha de sa femme en pleure, de joie ou de tristesse? Il ne saurait dire.

- Mon amour tu n'as pas fait tout ce parcours pour baisser les bras maintenant? Veronica je vais devenir quoi moi sans toi? Et ses petits copies de nous aura besoin de leurs mères je ne sais pas si je serais un bon père.

Il pleurait, il n'entendait même pas les médecins lui dire qu'elle est de retour parmi nous, son coeur continu de battre et les petits pleurait de plus en plus. La première chose qui senti c'est une main sur son visage, il a cru rêver, mais non c'est bien elle.

- Echolls pleurer ne te va pas avait-elle dit en souriant.

Les médecins venait de finir de la coudre, elle ressentait la douleur, mais c'est les pleures de ses petits qui l'avait ramener à la vie. Elle le savait au plus profond d'elle qu'elle devait tenir pour lui et pour eux. Elle avait luté contre le néant, elle avait entendu son père lui raconté tout ce que Logan l'avait demander de lui transmettre.

Elle était dans sa chambre en dormi, les médecins l'avait donner des calmants contre la douleur et selon eux elle ne gardera aucun séquelle, elle devra simplement réapprendre à vivre lentement. Logan était dans le couloir du Service de Gynécologie-Obstétrique devant le berceau de ses petits.

- Alors des Echolls en plus sur terre dit la voix d'un latino.?
- Oui Weevil encore des Echolls comment vas-tu?
- Je vais bien et toi?
- Elle est en vie, nos petit son en pleine santé tout vas pour le mieux.
- Elle est réveiller et te réclame.
- J'arrive Mac je vais aider la sage femme avec les petits.


Logan arriva avec les petits dans ses bras, Veronica avait les yeux grand ouvert. Elle pleurait en silence. Tout le monde à préféré laisser la nouvelle famille en tête-à-tête. Logan posa le garçon dans les bras de sa femme avant de déposer un baiser sur son front.

- Echolls après neuf mois c'est sur mon front tu m'embrasse.
- A ce que je vois Madame Echolls n'a pas perdu son humour.
- Je t'aime.
- Moi aussi mon amour moi aussi.
- Alors comment vas s’appeler ses petits?
- Que dis-tu un mix des noms de nos amis ça fera long, mais...
- Oui ça me va parfaitement, mais pas de Richard désolé pour Dick.
- Alors mon bonhomme sera Keith Wallace Echolls et Dick le parrain pour qu'il ne me tue pas.
- La petite sera Lynn Cindy Echolls et Wallaces le parrain.
- Les marraines?
- Mac pour Keith et Alicia pour Lynn
dit Veronica en l'embrassant.

La famille était réuni, tout le monde était content que la petite fouineuse était saine et sauve. Aujourd'hui nous somme le 24 décembre tout le monde était au tour du sapin les petit Echolls avait trois mois. Veronica avait décider de ne plus travailler avec son père son épisode au couloir de la mort l'avait amplement suffi et ne vivrait que pour sa famille.

Wallace adorait déjà Keith et Mac passait son temps à pouponner Lynn. Logan avait entraîner sa femme loin de toute le monde avec les petits qui ne faisait pas leur nuit, ils ont pas eu le temps pour eux depuis la sorti de sa femme de l'hôpital.

- Logan tu as l'air soucieux.
- Non je me dis que j'ai de la chance.
- Toujours avec tes démons.
- Veronica ses derniers mois ont été une torture.
- Logan je suis là en vie, nos enfants sont en bonne santé et nous allons vivre heureux.
- Tu n'as pas de reproche à me faire.
- J'aurais fait la même chose.


Il avait embrasser sa femme, elle avait enfin comprit plusieurs choses, mais c'est en frôlant la mort qu'on comprend qu'on devrait vivre sans se rendre sans se compliquer la vie. Logan serrait sa femme de tout ses forces.

- L'avenir est à nous avaient-ils dit à l'unisson

LoVe Forever

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 35
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

{VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Empty
MessageSujet: Re: {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS)   {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:53

J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


{VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Empty
MessageSujet: Re: {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS)   {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:54

Tu l'as déjà lu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


{VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Empty
MessageSujet: Re: {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS)   {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:55

mdr rapide la Tony (mais on se demande vraiment si elle a tout lu tu as raison!) moi pas encore j'avoues mais j'vais le faire de suite, pour un OS c'est vraiment long en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


{VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Empty
MessageSujet: Re: {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS)   {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:58

J'en ai d'autre je vais les mettre dans quelque minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


{VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Empty
MessageSujet: Re: {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS)   {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:01

doucement!!!! moi je me contenterais de celui là pour ce soir là j'ai tout lu (vite fait mais bon) on voit bien tes influences déjà et tu t'en sors merveilleusement... un joli mix de romantisme, d'humour, d'horreur d'action et de fantastique j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 35
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

{VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Empty
MessageSujet: Re: {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS)   {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:02

j'ai déjà lu un bouquin de 300 pages en moins de 3H alors...

mais j'avoue que les autres, je me les réserve pour plus tard lool
Je commence à fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


{VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Empty
MessageSujet: Re: {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS)   {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:05

elle traine pas Tony je confirme donc... tu as un avis plus complet cela dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


{VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Empty
MessageSujet: Re: {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS)   {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:07

Moi j'ai des insomnie et puis mon fils va pas tarder à ce lever alors j'en profite.

Un avis complet tu l'as déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 35
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

{VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Empty
MessageSujet: Re: {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS)   {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:35

Je ne suis pas critique, tout ce que je peux dire, c'est que Cynthia à énormément de talent. Son récit est très beau et très émouvant, et je sais que jamais je n'aurait été capable d'écrire quelque chose d'aussi bien, surtout un flash back!!! Bravo à toi Cynthia!!! Continue (c'est déjà fait à ce que je vois lool Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


{VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Empty
MessageSujet: Re: {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS)   {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:46

J'ai mis tout les OS, j'ai des fictions aussi je ferais après pour les mettre et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 35
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

{VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Empty
MessageSujet: Re: {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS)   {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:02

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Contenu sponsorisé




{VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Empty
MessageSujet: Re: {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS)   {VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} ♥ La descente en enfer ♥ (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nounou d'enfer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Vos CrazyFictions :: Vos fictions non-lemonesques-