AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 April, May et June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

April, May et June Empty
MessageSujet: April, May et June   April, May et June Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:01

April, May et June Amj-web
APRIL MAY ET JUNE


Auteur: Robin Benway
Nombre de tome (pour les séries): /


Résumé

April, May et June. Trois sœurs. Trois sœurs ordinaires jusqu’au jour où tout bascule. Le lendemain de leur rentrée dans leur nouvelle école, après le divorce de leurs parents, les trois sœurs font une drôle de découverte. April, l’aînée, l’intello, la sœur protectrice, peut lire l’avenir. June, la cadette, dont le nouveau rêve est de devenir populaire, peut lire dans les pensées de tous ceux qui l’entourent. Et May, celle du milieu (la mortadelle dans le sandwich), effacée, sans amis, un peu rebelle, peut se rendre invisible volontairement ou… par accident. Trois particularités qui feraient rêver les plus jeunes, et qui, s’accordant parfaitement avec leur personnalité, s’annoncent comme d’heureux accessoires. Mais elles se rendront compte toutes trois bien assez vite que ce sont trois pouvoirs qui peuvent être pratiques, oui, mais aussi trois secrets, trois caractéristiques pas forcément facile à porter.



Mon avis

Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de finir ce livre. Je l'ai bien aimé, mais d'après ce que j'en ai lu, c'est un peu comme Charmed... les trois soeurs, celle qui lit l'avenir, celle du milieu, qui essaye toujours de calmer les deux autres... vous voyez le genre. Toutefois, j'aimerai bien le trouver afin de le finir et si il y avait une suite, je la lirai avec joie! Mais c'est dommage tout de même que l'auteur est fait une espèce de copier/coller...




Mes sources

Lien

©Marikaa
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
 

April, May et June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Bibliothèque :: Vos livres :: Livres fantastique-