AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 De toute mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

De toute mon âme Empty
MessageSujet: De toute mon âme   De toute mon âme Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:51

De toute mon âme 28846710
DE TOUTE MON AME


Auteur: Rachel Vincent
Nombre de tome (pour les séries): 4


Résumé

Apparemment, Kaylee est une fille comme les autres. Pourtant, depuis quelque temps, elle pressent la mort imminente de jeunes filles de son entourage. Pourquoi ? Et à qui confier ses sombres intuitions sans passer pour folle ? Alors qu'elle se croit désespérément. seule, c'est Nash, le garçon qu'elle aime en secret depuis des mois, qui va lui tendre la main - et lui révéler que, comme lui, elle est une banshee...



Mon avis

J'ai adorer ce livre! J'ai lu que 3 premiers tomes, le 4eme est sorti mais... j'ai pas encore pu le lire Sad Sad Sad




Mes sources

Lien

©️Marikaa
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

De toute mon âme Empty
MessageSujet: Re: De toute mon âme   De toute mon âme Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:07

De toute mon âme 97822810
LA VOLEUSE D'AMES


Auteur: Rachel Vincent
Nombre de tome (pour les séries): 4


Résumé

Dans ce deuxième tome de la série Les voleurs d’âmes, Kaylee, qui prend décidément sa condition de banshee très au sérieux, se met une fois encore en danger. Epaulée par Nash (son petit ami, banshee comme elle) et Tod (frère de celui-ci et Faucheur), Kaylee va apprendre à maîtriser ses pouvoirs mais aussi sa peur, afin de passer dans le monde des ténèbres et, ainsi, tout tenter pour sauver l’âme d’Addison, le grand amour de Tod.

Parallèlement, Kaylee tente d’apprivoiser ce quasi inconnu qui partage son quotidien - son père - et elle poursuit sa quête d’identité. Sa relation avec Nash s’approfondit, en dépit des facéties de Tod qui prend un malin plaisir à venir jouer les troubles fêtes…

Tod, justement, rejoint Kaylee et Nash au cœur de l’histoire. On le découvre plus « humain » que jamais : lui, le Faucheur désabusé, fera l’impossible pour sauver l’âme d’Addison, son ancien amour devenue pop star à succès après avoir vendu son âme en échange de la gloire, et vouée pour cela à la damnation éternelle.

Les personnages évoluent, mûrissent. L’importance du rôle de Tod est une des belles surprises de ce livre et l’un de ses atouts majeurs : tiraillé entre sa noirceur, due à sa condition de Faucheur, et sa part d’humanité, il est le personnage incontournable du roman !



Mon avis

Bif bof. Enfin, moi, c'est mon avis hein, pour vous, je ne sais pas xD! Je l'ai pas détesté, mais j'en ai pas été fana ^^




Mes sources

Lien

©Marikaa
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

De toute mon âme Empty
MessageSujet: Re: De toute mon âme   De toute mon âme Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:17

De toute mon âme Voleur10
SAUVE MON AME!


Auteur: Rachel Vincent
Nombre de tome (pour les séries): 4


Résumé

Au cours d'une fête, Kaylee s'aperçoit que tout le lycée est sous l'influence du Souffle de démon. Comment cette substance, venue du monde des ténèbres, a-t-elle pu s'étendre ainsi ? Qui tire les ficelles, et surtout dans quel but ? Relevant le défi, et déterminée à sauver l'âme du garçon qu'elle aime, Kaylee décide de s'immerger dans le monde des ténèbres. Mais elle est loin d'imaginer que ce qu'elle va découvrir est bien pire encore que ce qu'elle croyait...



Mon avis

J'ai bien aimé ce tome... on apprend que Nash a fait une enorme boulette, et que cela peut être fatal, aussi bien pour son couple avec Kaylee que pour sa vie. Vivement que je lise le tome 4!!!




Mes sources

Lien

©Marikaa
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Contenu sponsorisé




De toute mon âme Empty
MessageSujet: Re: De toute mon âme   De toute mon âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De toute mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Bibliothèque :: Vos livres :: Livres fantastique-