AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Le cercle secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Le cercle secret Empty
MessageSujet: Le cercle secret   Le cercle secret Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02

Le cercle secret 28546810
L'INITIATION


Auteur: L.J. Smith
Nombre de tome (pour les séries): 3


Résumé

Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s’installer dans la maison lugubre de sa grand-mère en Nouvelle-Angleterre, Cassie regrette sa vie d’avant. D’autant que dans son nouveau lycée, la flamboyante Faye n’a pas l’air de la porter dans son cœur. Pourtant, elle se sent étrangement attirée par elle et par un groupe d’adolescents qui semblent être les rois de l’école et forme un cercle très fermé nommé le Club. Le destin va pousser Cassie à se rendre compte que certaines légendes pourraient bien être plus réelles que ce qu’elle ne pensait...



Mon avis

J'ai bien aimer aussi ce livre! J'ai d'ailleurs trouvé dommage qu'il n'y ai que 3 tome ^^ mais faut dire que si il y en a de trop, après ça devient trop lourd... !




Mes sources

Lien

©Marikaa
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Le cercle secret Empty
MessageSujet: Re: Le cercle secret   Le cercle secret Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:12

Le cercle secret Cercle10
CAPTIVE


Auteur: L.J. Smith
Nombre de tome (pour les séries): 3


Résumé

Par amitié pour Diana, Cassie a renoncé à Adam. Mais elle peine tout comme lui à contrôler ses sentiments interdits.

Cet amour est d'autant plus impossible que Cassie a intégré le Cercle, où elle pratique une forme ancestrale de magie...qui à tout moment peut se révéler noire. La sulfureuse Faye le sait bien, elle qui semble prête à tout pour étendre sa puissance.

Alors que Cassie cherche sa place après une initiation mouvementée, une ombre surgit des ténèbres et menace l'équilibre chancelant du Cercle.

Entre morts mystérieuses et ententes fragiles, les jeunes sorciers vont apprendre qu'à trop jouer avec le feu, on se brûle...



Mon avis

J'aime bien ce livre, mais franchement, je pouvais dire comment il se terminais dès la fin du chapitre 1, à quelques exceptions près ^^. Il est un peu trop prévisible!




Mes sources

Lien

©Marikaa
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Le cercle secret Empty
MessageSujet: Re: Le cercle secret   Le cercle secret Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:24

Le cercle secret T110
LE POUVOIR


Auteur: L.J. Smith
Nombre de tome (pour les séries): 3


Résumé

Cassie est passée dans le camp de la diabolique Faye. Black John, le redoutable sorcier qui a créé le coven le plus puissant qui ait jamais existé, est revenu d’entre les morts. Il est prêt à tout pour devenir le maître du Cercle secret dans lequel évolue Cassie. Avant de mourir, la grand-mère de Cassie lui confie son Livre des Ombres et le secret de la Nouvelle-Salem. Cassie va devoir affronter ses doutes et se lancer à corps perdu dans une bataille entre le bien et le mal.



Mon avis

Pas mal xD j'ai vraiment bien aimé le 3eme! Je m'attendais plus ou moins au dénouement mais si je m'en souviens bien (je l'ai lu y a pas longtemps mais des livres sont passés entre temps xD) on pouvait avoir des doutes tout de même...




Mes sources

Lien

©Marikaa
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Le cercle secret Empty
MessageSujet: Re: Le cercle secret   Le cercle secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cercle secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Bibliothèque :: Vos livres :: Livres fantastique-