AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo

Partagez | 
 

 Wicca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Wicca Empty
MessageSujet: Wicca   Wicca Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:37

Wicca 29735110
L'EVEIL


Auteur: Cate Tiernan
Nombre de tome (pour les séries): 3


Résumé

Morgan Rowlands est une adolescente comme les autres, dont la vie change le jour où Cal Blaire arrive au lycée. Beau, charmant et mystérieux, il est aussitôt adulé par toutes et tous. Lorsque Cal organise une soirée pour faire connaissance avec les autres élèves, le garçon leur explique qu’il pratique la Wicca. Cette forme de magie blanche est une religion ancestrale qui célèbre la nature. Morgan se trouve irrésistiblement attirée. Cal propose aux intéressés de se voir régulièrement pour continuer à pratiquer la Wicca. La jeune fille se prend de passion pour ces rendez-vous et aiguise l’intérêt de Cal, qui voit en elle une possible sorcière…



Mon avis

Si vous ne le savez pas encore, vous aller pouvoir me prendre pour une folle et apprendre un autre trait de mon caractère: je crois en la magye! Alors, vous vous en douterez, j'adore ce livre! Dommage qu'il n'y ai que trois tomes.... =/




Mes sources

Lien

©Marikaa
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Wicca Empty
MessageSujet: Re: Wicca   Wicca Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:44

Wicca Chroni10
LE DANGER


Auteur: Cate Tiernan
Nombre de tome (pour les séries): 3


Résumé

Morgan est désormais une sorcière de sang accomplie, dotée d’un puissant pouvoir. Après l’affrontement entre Cal et Hunter auquel elle a participé, elle se sent en danger. Elle a poussé le corps de Hunter dans le fleuve pour protéger Cal, et son corps n’a jamais été retrouvé. Quand Sky, la cousine de Hunter, se met à la surveiller de près, et que Selene, la mère de Cal, se fait de plus en plus intrusive, Morgan comprend qu’elle doit plus que jamais rester sur ses gardes. D’autant que sa relation avec Cal prend un tournant qu’elle n’avait pas prévu. Elle ne le reconnaît plus.



Mon avis

Je ne l'ai pas encore fini (mais cela ne saurait tarder ^^) et je suis déjà pressée d'avoir la fin!!!!! Franchement, lisez-le! Il est... incontournable!




Mes sources

Lien

©Marikaa
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
 

Wicca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Bibliothèque :: Vos livres :: Livres fantastique-