AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La maison de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

La maison de la nuit Empty
MessageSujet: La maison de la nuit   La maison de la nuit Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:58

La maison de la nuit 28378110
MARQUEE


Auteur: P.C. Cast & Kristin Cast
Nombre de tome (pour les séries): 8


Résumé

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais ? elle le sait ? elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.



Mon avis

Ce livre est absolument sensationnel! C'est une pure merveille! Un une seule journée, je lis un tome en entier: il est vraiment très passionnant, à tous ceux qui ne connaissent pas... achetez le!




Mes sources

Lien

©Marikaa
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit   La maison de la nuit Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:57

La maison de la nuit 28754210
TRAHIE


Auteur: P.C. Cast & Kristin Cast
Nombre de tome (pour les séries): 8


Résumé

"Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu’elle commence tout juste à s’habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l’horreur la frappe de plein fouet. D’anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l’enquête avance et que les morts mystérieuses s’enchaînent, Zoey fait d’étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu’elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier…"



Mon avis

Toujours un pur bonheur! Je l'ai trouvé assez triste, mais vraiment très beau!




Mes sources

Lien

©Marikaa
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit   La maison de la nuit Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:06

La maison de la nuit 29474310
CHOISIE


Auteur: P.C. Cast & Kristin Cast
Nombre de tome (pour les séries): 8


Résumé

La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n'a plus un, mais trois petits amis ! Et ses ennuis ne s'arrêtent pas là. Pendant que des assassins - humains - sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Elle ressuscite sous la forme d'une morte vivante et erre désormais dans les rues à la recherche de sang frais...
Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais elle ne sait pas comment s'y prendre. Et demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger.
Son seul appui ? Aphrodite, son ennemie jurée...



Mon avis

J'ai moins aimé ce tome, ce qui est une première étant donnée que cette série est géniale! Mais cette histoire de 3 petits amis ect... franchement, là, je n'aime pas trop xD! Je ne vais pas dire le fond total de ma pensée sur ça mais bref...




Mes sources

Lien

©Marikaa
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit   La maison de la nuit Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:17

La maison de la nuit 29785010
REBELLE


Auteur: P.C. Cast & Kristin Cast
Nombre de tome (pour les séries): 8


Résumé

A la Maison de la Nuit, tout est sur le point de changer.
Aphrodite, redevenue humaine suite à la transformation de Lucie en une autre forme de vampyre, a eu de nouvelles visions, peu positives : si Zoey meurt, la guerre proclamée par Neferet contre les humains aura bien lieu et ce sera la fin du monde. Ainsi, pour sauver le monde, Zoey doit rester en vie ! Difficile, surtout quand d’anciennes puissances se mettent en tête de les stopper...
Parallèlement, d’étranges corbeaux apparaissent, attaquant Zoey à plusieurs reprises. Or ils ressemblent fortement aux Corbeaux moqueurs, les enfants du terrible Kalona, dans la culture Cherokee...
Alors quand Shekinah, la grand prêtresse de tous les vampyres, arrive à l’école en présence de Stark, récemment marqué, les fils d’Erebus (vampires guerriers ayant pour but de protéger les vampyres de l’école des attaques du mystérieux meurtriers) vont tout de suite avoir beaucoup plus de travail que prévu...



Mon avis

J'ai bien aimé! Mais maintenant qu'il n'y a plus Loren, on attaque sur Stark, je trouve ça stupide de lui mettre autant de mecs! Ca en fait une... vous aurez deviner!




Mes sources

Lien

©Marikaa
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit   La maison de la nuit Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:15

La maison de la nuit 30049210
TRAQUEE


Auteur: P.C. Cast & Kristin Cast
Nombre de tome (pour les séries): 8


Résumé

Que feriez vous si le garçon le plus sexy du monde était le diable en personne, et que la seule chose qu'il veut c'est vous?
Au début de la série «bestselling» (coup de coeur) palpitante la Maison de la Nuit, les amis de Zoey lui font de nouveau confiance et Lucy et les Nouveaux-nés Rouges savent à quoi s'en tenir avec Neferet. Mais un nouveau danger fait surface.
Neferet à un nouvel allié très puissant, Kalona, et personne à la Maison de la Nuit ne semble s'apercevoir du danger qu'il représente. Kalona est sexy, et toute la Maison de la Nuit est sous son charme. Une vie antérieur détient la clé pour briser cette influence, mais que ce passerait-il si cette vie antérieure montrerait à Zoey des secrets qu'elle ne veut pas entendre et des vérités dont elle ne veut pas faire face?



Mon avis

Encore une fois, j'ai bien aimer ^^ J'ai quelque doute sur Erik, et j'ai hâte de pouvoir lire le tome 6!




Mes sources

Lien

©Marikaa
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Contenu sponsorisé




La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit   La maison de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Maison de la Nuit
»  {VM} ♥ Une Nuit Inoubliable ♥ (OS)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Bibliothèque :: Vos livres :: Livres fantastique-