AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Eternels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Eternels Empty
MessageSujet: Eternels   Eternels Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:45

Eternels Evermore_eternels_alyson_noel
EVERMORE


Auteur: Alyson Noël
Nombre de tome (pour les séries): 6


Résumé

"Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre… Jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste.

Damen est mystérieux et d'une beauté inquiétante. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu’elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui.



Mon avis

Ce livre est pas mal, personnellement, j'ai tout de suite accroché, mais après, j'ai trouvé moins beau! Mais je continue la série tout de même ^^. Mais vous ne m’ôterez pas de l'idée que le premier tome d'une série est toujours plus beau que la suite! Après, c'est bien, mais pas aussi beau!




Mes sources

Lien

©Marikaa
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Eternels Empty
MessageSujet: Re: Eternels   Eternels Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:12

Eternels Lune_bleue_eternels_noel_alyson
LUNE BLEUE


Auteur: Alyson Noël
Nombre de tome (pour les séries): 6


Résumé

La vie souriait enfin à Ever. Après six siècles d'attente, Damen et elle étaiaent désormais réunis. Mais un jour celui-ci ne la regarde plus. Pourquoi semble-t-il avoir tout oublié de ce qu'ils étaient ? Prête à tout pour sauver son amour, Ever explore son nouveau monde, l'Eté perpetuel. Elle y découvre le secret de Damen - une sombre histoire qu'il espérait lui cacher. Elle apprend aussi l'existence d'un mystérieux portail qui apparait au moment de la lune bleue et permet de circuler dans le temps. Or la lune bleue approche... Ever doit alors faire face à un choix déchirant : revenir dans le passé pour ramener sa famille à la vie, ou rester dans le présent et sauver Damen.



Mon avis

J'ai bien aimé! A la fin de se livre, forcément, je me suis "Vivement la suite!" Et par la suite, même si j'ai apprécier, c'était moins... moins bien!




Mes sources

Lien

©Marikaa


Dernière édition par Tony Micelli le Mer 3 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Eternels Empty
MessageSujet: Re: Eternels   Eternels Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:32

Eternels Eternels%20tome%203_coteb_article
LE PAYS DES OMBRES


Auteur: Alyson Noël
Nombre de tome (pour les séries): 6


Résumé

Ever et Damen ont traversé de nombreuses vies antérieures, et combattu les plus effroyables ennemis afin d'être à nouveau ensemble. Mais alors qu'ils sont enfin réunis, une puissante malédiction frappe Damen... et menace de tout détruire. A présent, le simple fait d'effleurer leurs mains ou leurs lèvres pourrait provoquer une mort brutale, livrant Damen à tout jamais au pays des ombres. Déterminée à briser ce sort et à sauver Damen, Ever se plonge dans la magie et obtient l'aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au mystérieux passé. Bien qu'ils viennent de se rencontrer, Ever a le sentiment de le connaître depuis toujours. Malgré sa fidélité envers Damen, elle est étrangement attirée par lui. Alors que son âme sœur s'éloigne d'elle pour la protéger, le lien qui l'unit à Jude devient plus fort, mettant à l'épreuve son amour pour Damen comme jamais auparavant.



Mon avis

A partir de se tome là, je sais pas trop pourquoi, j'ai moins aimer. J'aime bien, mais je trouve moins bien... pas facile à expliquer!




Mes sources

Lien

©Marikaa
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Eternels Empty
MessageSujet: Re: Eternels   Eternels Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:42

Eternels Eterne10
LA FLAMME DES TENEBRES


Auteur: Alyson Noël
Nombre de tome (pour les séries): 6


Résumé

Dès qu’Ever révèle à son amie Haven les pouvoirs de sa nouvelle condition d’immortelle, celle-ci devient incontrôlable… Obsédée par ses capacités extraordinaires, elle expose leurs secrets aux yeux de tous, mettant en péril leur monde, l’Été perpétuel.

Au même moment, Ever se plonge dans la magie pour libérer son âme-sœur Damen du sort dont il est prisonnier. Mais une erreur de formule la lie à son ennemi de toujours : Roman. Elle éprouve alors une irrésistible attirance envers lui. Ce dernier en profite pour mettre en œuvre ses stratégies les plus cruelles pour la détruire.

À deux doigts de baisser la garde, Ever puise dans ses dernières ressources pour se libérer de la malédiction qui la sépare de Damen.



Mon avis

Comme pour le tome 3, j'aime bien, mais je ne suis plus fana. J'attends la suite, mais je ne suis pas aussi pressée de l'avoir que pour d'autres séries...




Mes sources

Lien

©Marikaa
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Eternels Empty
MessageSujet: Re: Eternels   Eternels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eternels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Bibliothèque :: Vos livres :: Livres fantastique-