AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My sweet ● W o n d e r l a n d { Story }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


My sweet ● W o n d e r l a n d { Story } Empty
MessageSujet: My sweet ● W o n d e r l a n d { Story }   My sweet ● W o n d e r l a n d { Story } Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:00


My Sweet Wonderland







My sweet ● W o n d e r l a n d { Story } 110529075152672640


« Les enfants ont toujours eu une imagination débordante, c’est connu. Ils voient des monstres, des choses extraordinaires, ils s’imaginent un monde dans lequel ils aimeraient vivre. Les parents trouvent normal, maintenant, d’entendre leur enfant parler de trucs qu’ils ne voient pas. Ils font semblant, jouant avec eux, les font voler dans des avions géants, imitent le cri des dinosaures, courent dans tous les sens. Mais voilà que ce qu’ils ne savent pas, c’est que ce qu’ils font le jour n’est rien comparé à ce qui émerveille leurs petits la nuit. Le Wonderland, ce monde merveilleux qui accueil tous les enfants de moins de 18 ans et ayant 7 ans ou plus, est un mystère total pour tous les adultes… en principe. Ils ont oublié ce qu’était le merveilleux et sont maintenant emprisonnés pour toujours au monde réel, duquel ils ne peuvent s’échapper.

D'après ce que l'on raconte sur cet endroit, il aurait été créé pour offrir aux jeunes une échappatoire. Un endroit magnifique où ils pourraient aller pour oublier leurs tourments du monde réel. Les adultes, eux, n'ont pas besoin d'un tel lieu. Ils doivent vivre leur vie sans regarder derrière, ils ne peuvent plus croire aux contes de fée. Voilà pourquoi ils oublient tout après 18 ans. Affronter la dure réalité, c'est bien trop pour les enfants. Voilà pourquoi, la nuit, dans leurs rêves, ils accèdent au Wonderland.
Une terre, flottant au milieu des nuages. L'herbe y est toujours verte, le ciel dégagé, le soleil doux mais chaud. Le vent agréable, l'eau chaude des lacs, la nuit fraiche mais magnifique, surmontée d'un ciel illuminé de centaines d'étoiles brillantes. Merveilleux, oui, c'est ainsi qu'apparait ce monde aux nouveaux arrivants. Les nombreuses règles de ce monde leur sont expliquées et absolument, ils doivent écouter et se souvenir de chacune d'elles. Car sur ceux qui ne les respectent pas, un châtiment sévère est appliqué. Bien que ce monde puisse paraitre magique, parfait, avec ses petites fées volant autour de vous, ses animaux apprivoisés sachant parler, ses habitants tout droit sortis des contes, il cache dans des endroits sombres des créatures monstrueuses. Et les enfants méchants, qui ne respectent pas le code de vie de Wonderland vivent dans un cauchemar perpétuel. La nuit, pour eux, n'est pas étoilée du tout.
Mais voyons, vous n'êtes pas de ces enfants méchants, vous, n'est-ce pas ? Tant que vous serez ces doux agneaux, dociles, innocents, vous ne verrez que le bon côté de cette terre.

Aah, mais que dis-je, les enfants ne savent pas quelle est la punition qu’on leur fera subir s’ils dérogent de la bonne attitude. S’ils le savaient, Wonderland perdrait de son merveilleux. Voilà pourquoi « Tout ce qui se passe à Wonderland doit rester dans vos rêves, mes enfants. » est la première règle. »




« À votre arrivée à Wonderland, à l'âge de 7 ans, vous rencontrez alors le maître des rêves. Vêtu de milles couleurs, grand et souriant, il vous accueil dans son royaume. Les bras grands ouverts, il vous observe tous, petits, en pyjama, tout surpris, encore endormis. Vous ne savez pas où vous êtes, vous ne connaissez rien de ce monde étrange, mais vous y êtes, c'est tout ce qui compte. Vous voyez bien de vos propres yeux ces nuages autour de vous, vous sentez bien de vent frais et doux. C'est ainsi que vous réalisez qu'il ne s'agit pas que d'un simple rêve. C'est plus que ça.
L'homme vous offre des sucreries, vous vous asseyez tous en demi cercle, vous empifrant de bonbons, et l'écoutez. Il vous explique que Wonderland vous sera ouvert jusqu'à vos 18 ans, et que ce monde merveilleux est tout à vous. Mais voilà, il y a un mais. Le règlement de Wonderland est très important, vous devez le respecter à la lettre. C'est ainsi que le Maître des Rêves débute ;

« Tout ce qui se passe à Wonderland doit rester dans vos rêves, mes enfants. »

La première règle dite, certains murmures quelques petites phrases, intrigués, mais l'attention revient vite quand le Maître reprend la parole.

« Dans la ville, vous trouverez une carte du monde. Tout ce qui se trouve au Nord de la ville vous est interdit, j'espère que ceci est bien clair à vos oreilles, mes très chers enfants. Cette règle est surement l'une des plus importante. Vous ne devez jamais traverser la forêt noire, sous peine d'une sanction des plus terribles ! »

Curiosité piquée, les regards se croisent. Qu'est-ce qui se trouve au delà de cette forêt ? De petits frissons, mais le calme revient une fois de plus.

« Wonderland est un endroit paisible, ne l'oubliez jamais. Vous ne devez jamais détruire volontairement quelque chose de cet endroit. Frapper dans un arbre, casser une vitrine, lancer un jouet... Ces actes violents ne seront pas tolérés. Ici, à Wonderland, vous vous devez d'être respectueux de ce qui vous est offert. Soyez de bons enfants, je vous en prie. Le châtiment pour cette infraction, comme toutes les autres, d'ailleurs, sera la même. Vous ne voulez pas, oh non, la connaitre. Je vous le promet. »

« Parlant d'ailleurs de violence, tout acte, que ce soit envers un autre enfant ou un habitant de Wonderland, violent ne sera pas toléré. Si quelqu'un vous attaque, ne réagissez pas. L'un des habitants de Wonderland ; Toujours prêts à intervenir, viendra à votre secours et s'occupera de l'enfant ayant été méchant. La paix est si belle et douce... »

« Vous pouvez jouer librement dans Wonderland, mais veillez à être retournés dans votre lit avant 6h AM lorsque l'horloge centrale sonnera. Vous continuerez à dormir paisiblement jusqu'à votre réveil après cela, ne vous inquiétez pas. Mais si vous n'êtes pas étendu dans votre lit avant que l'horloge ne sonne, vous serez sévèrement punis. »

« Vous vous devez d'être respectueux envers tous les habitants de Wonderland ainsi qu'avec les autres enfants. Les habitants ne sont pas vos esclaves, ils sont tout simplement là pour rendre votre visite ici plus amusante. Vous pouvez jouer avec eux, ils sont très bons, mais traitez-les avec respect. Cela vaut pour tous les autres enfants, ils sont vos amis, à Wonderland, nous sommes tous comme une grande famille ~ »

« La faune et la flore de Wonderland est immortelle, oui, magnifique et magique, mais ce n'est en rien une raison pour vous attaquer à eux. Les fleures et arbres sont vivants, tout comme les animaux. Ils ont une âme, ne les blessez jamais. Bien entendu, les accidents sont tolérés, mais nous, habitants, savons quand vous, enfants, avez de mauvaises intentions. N'en doutez jamais, mes chers. »

« Les adultes de ce monde ne se souvenant plus de ce monde merveilleux qu'est Wonderland, ils n'ont pas à s'en souvenir non plus. Vous ne devez pas leur parler, même innocemment, de ce monde. Wonderland est un secret, ne l'oubliez pas. Entre vous, mes chers enfants, vous pouvez parler de ce monde, mais veillez à ce qu'aucun adulte n'en apprenne l'existence. Nous saurons qui a trop parlé, n'en doutez jamais. »

« Aah, cette dernière règle est importante ; Amusez-vous, mes si chers enfants ! »


Il y eut un long moment de silence, tous les enfants, déconcertés, excités, ayant maintenant bien hâte de visiter Wonderland. Certains ayant écoutés avec attention les règles s'en sortiront bien, mais les autres, trop excités, ont peut-être zapés quelques informations cruciales. Chacune des règles est importante, vous devez le savoir...
Le maître des rêves reprend la parole, souriant de plus belle ;

« Ce que vous devez savoir, maintenant. Les habitants de Wonderland se nomment les Fairies. Ils seront tous très sympathiques avec vous. Pour ma part, je suis le Maître de ce monde merveilleux. Vous n'avez qu'à m'appeler le Maître des Rêves. Je suis toujours là, je vous observe. Je déambule quelques fois dans la ville, je peux répondre à vos questions. Tous les habitants sont d'ailleurs là pour vous écouter, si vous avez un problème. »

Sur ce, il pencha légèrement la tête, en signe de respect, et se releva. Faisant un léger mouvement, las, il vous signifie que vous pouvez maintenant aller librement à la découverte de Wonderland. Vous avez été mis en garde, ce règlement est des plus important. Ne l'oubliez jamais, non, jamais au cours des 10 ans à passer vos nuits dans ce merveilleux monde.

Jamais. »

Personnage ;



My sweet ● W o n d e r l a n d { Story } 110529113316396693

    « Yuu ;
    Oh petit lapin qui trouve que le temps passe trop vite, toujours en retard partout, toujours en train de regarder sa petite montre... Vous le connaissez tous, le lapin blanc dans Alice in Wonderland ? Eh bien, dans My Sweet Wonderland, il y en a un aussi. Mais c'est un hybride. Il travaille pour le maître des rêves, il est toujours heureux mais nerveux. Dès votre entré à Wonderland, il va vous guider si vous ne trouvez plus votre chemin... Mais il est surtout un espion. Il cherche à savoir qui sont les méchants enfants et qui sont les bons enfants... Yuu est coincé dans l'adolescence, à 16 ans. »






My sweet ● W o n d e r l a n d { Story } 110529114233262022

    « Maria McKenzie ;
    Pauvre enfant ayant désobéis aux règles de Wonderland. Coincée à jamais en tant que Nevermore, des êtres coincés au Wonderland. Elle est allée dans le Dark Wonderland, elle est passée au-delà de la forêt noire. Cette enfant triste à jamais, cette enfant de 16 ans… Pauvre petite chose. Le maître des rêves l’a enfermée ici. Voilà l’une des sanctions aux mauvais enfants… Ô pauvre fille… Elle ne souvient plus de rien. Plus de sa vie « d’avant ». Elle est née à Wonderland, elle est née en tant que « sorcière » selon elle… Aujourd'hui, elle essai de faire passer les enfants dans le Dark Wonderland... Une malédiction lancée par le Maître. Elle essai quand même de ne pas le faire, mais... »




My sweet ● W o n d e r l a n d { Story } 110529114335583760


    « Sarah Dreamdead ;

    Sarah... Ô Sarah... Dans Wonderland, cette enfant elle la réplique exacte de la reine rouge... Elle détruit les enfants, elle obtient tout ce qu'elle veut. Pourquoi ? Car elle est tout simplement la fille unique du maître des rêves lui-même. Sous cette apparence de gamine sympathique ce cache le pire des démons, comme son père. Malgré tout, elle a un coeur. Elle est amoureuse d'un mec nommé Alexander. Le seul qui ne reçoit pas les foudres de cette fille. Mais gare aux filles qui osent l'approchée. »






My sweet ● W o n d e r l a n d { Story } 110529115330517998


    « Elisabeth Williams ;

    Ô petit ange pur... Elle a exactement 15 ans, elle est souriante, adorable et surtout respectueuse. Elle ressemble à un vrai ange. De ses cheveux blonds blés à sa démarche gracieuse, elle fait craquer plusieurs coeurs. Cependant, cette enfant est continuellement tentée d'aller dans la forêt noire... Elle ne doit pas. Oh non, elle ne doit pas flancher. Il semble aussi qu'elle se soit mise à dos Sarah, la fille du maître. Elle essaie toujours de la détruire. Pourquoi ? Même Elisabeth ne le sait pas. Sacha, sa meilleure amie, ne comprends pas non plus... Trouver l'erreur. »





My sweet ● W o n d e r l a n d { Story } 11052911561939680

    « Sacha Road ;
    Meilleure amie d’Elisabeth et pourtant, elles sont complètement différente. Alors qu’Eli’ est la joie de vivre incarnée, Sacha est la tristesse incarnée. Regarder ses yeux vides d’émotions, ses lèvres où aucun sourire ne peut être vu… C’est triste, très triste. Cependant, Sacha est de bonne compagnie. Elle est attachante et sociable. Amicale et tout ça. Même si au premier coup d’œil, sa ne ce voit pas, une fois qu’on la connaît, elle est adorable, tout simplement… Elle a, elle, 16 ans. »




My sweet ● W o n d e r l a n d { Story } 110530120503648242

    «Alexander McGregor ;
    Joli garçon de 17 ans tout beau et adorable… ou pas. Il a un mauvais fond. Un très, très mauvais fond. Sous ce sourire enchanteur et amical ce cache un manipulateur de la pire espèce. Solitaire et sérieux, il joue de la musique. Il n’a pas d’instruments favoris, il joue de tout. Vraiment. Il semble attiré par Elisabeth, il veut surtout la faire sortir de ses airs de gamine innocente. Il croit qu’il est tout simplement impossible de rester parfaite tout le temps… Aussi, il sait parfaitement que Sarah Dreamdead l’aime à la folie, il en profite pour faire les pires conneries sans se faire prendre. Ô comme il est chiant. »






Ouais Ouais je sais. La fille, elle vient d'arrivée et elle poste déjà une histoire -w-, normalement, ce sera en plusieurs chapitres, celui-ci était le " contexte " si l'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
 

My sweet ● W o n d e r l a n d { Story }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Vos CrazyFictions :: Vos fictions non-lemonesques-