AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twilight-Diaries.RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Twilight-Diaries.RPG Empty
MessageSujet: Twilight-Diaries.RPG   Twilight-Diaries.RPG Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:35

Twilight-Diaries.RPG

Genre: RPG sur Twilight et Vampires Diaries
L'adresse: twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org Copier et coller dans votre barre de navigation ou aller voir dans mon profil, je suis désolée mais je ne sais pas pourquoi je ne peux plus poster des liens externes :/

Contexte (de quoi parle-t-il?)
Katherine à avouée qu'elle aimait Damon, et non Stefan. Ce dernier est toujours avec Elena alors que son frère aime aussi Elena. Katherine doit réussir à ne plus se faire détester par Damon. D'ailleurs la vampire s'est faite enfermée dans la crypte par les frères Salvatore durant deux mois, jusqu'à ce que Jared - le plus puissant des sorciers jamais connu - n'envoie Damon et Katherine au Royaume des Ombres ; là haut ils rencontrent la fille de Katherine : Aliénore. Pour que le Salvatore et la Katherine retourne au monde normal, ils doivent remplir une mission. Mais comment faire alors qu'ils ne savent même pas en quoi est-ce qu'elle consiste ?
Pendant ce temps, Stefan s'est fait enfermé dans la Crypte à la place de Katherine, et pour sortir de là il doit mordre Elena et boire son sang. C'est la condition de Jared pour qu'il puisse se libérer.

Chez les Cullens, tout va pour le mieux ! Carlisle à réussit à trouver un remède pour que les vampires puissent enfanté. Et voilà notre Rosalie enceinte ! Comme quoi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Si on oublie le retour de Klaus en force... [Intrigue à venir !]



Mon avis

Personnellement, je trouve ce forum super ! Le design n'est pas très recherché, mais il est jolie tout de même ! Et les membres sont conviviale, ouverts et sympas ! Si vous avez un problème, plusieurs sont près à vous aider Smile , superbe ambiance ! Ils recherchent des membres ! Et si vous voulez, vous pouvez même inventer votre propre personnage ! Alors j'espère vous y retrouver au plus vite Wink !

Urgence besoin de membres!
Ca va, nous avons pas mal de membres actif : Sur 48 heures nous avons tous les membres de connectés, mis à part les trois qui sont parti an vacance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight-Diaries.RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vampire Diaries France Forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Jeux et Parlotte :: Publicité-