AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:14

Bonjour.

Le forum ne marche pas, j'ai 15 membres tout bonnement inactif, le forum va fermer. Des objections?
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Roselia
Feuilles blanches
Roselia

Féminin
Age : 31
Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2011

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:07

hey,

Premièrement, je tiens à m'excuser de ne jamais venir mais je n'ai tout simplement pas le temps :/ même pour les autre forum, je ne vais que rarement et la plupart du temps c'est pour poster mes fics...

Pour répondre à ta question, c'est comme toi tu les sens, si vraiment tu as tout fait pour qu'il marche et que ça ne fonctionne pas alors...

Mais n'oublie pas que pour qu'un forum marche, tu dois être très présente, regarde, sur le mien, c'est souvent moi qui commence les conversations... La créatrice du forum doit être présente quasi tout les jours sur son fo et toujours relancé les sujets...

Sinon, à part te dire que tu dois faire ce que tu penses être le mieux je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:29

Coucou,
Je ne viens pas souvent parce que je travaille et que j'ai pas beaucoup de temps pour les autres forums. Mais je fais un effort pour passer une fois par semaine, après je ne poste pas forcement parce que je n'ai pas eu le temps d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:57

Salut les filles Smile
Rose, c'est vrai que tu ne viens pas beaucoup, mais ayant ton propre forum, c'est assez compréhensible. Mais moi, je viens tout les jour ici, et la plupart du temps, il est désert. Il est ouvert depuis... mars je crois et on en est toujours à 15 membres! Et puis, il faudrait aussi que les autres posts! Pas uniquement moi. Le fow n'est pas super super intéressant, au moment où je l'ai créé, j'avoue que je n'avais pas trop d'idée, je voulais juste essayer de créer un forum, de gérer quelque chose. J'espérais qu'il marcherai, mais le problème, c'est qu'il n'y a AUCUN effort de fait! Moi, je ne demande que ça, de faire plaisir au membres, mais si je ne sais pas ce qu'ils attendent, si on ne me dit rien, comme veux-tu que ça marche? Tout le monde à une vie en dehors du forum, c'est vrai, mais c'est la moindre des chose de venir au moins une à deux fois par semaine (à la rigueure, par mois), comme le fait Lylinee.

Dites moi ce que vous attendez du fow, tout ce que j'aimerai, c'est qu'il vive. Et je ne sais plus quoi faire. La preuve, quand on doit faire un changement, genre design, il y a des mois de retard a chaque fois! Dans d'autre forum, c'est pas comme ça, les designs sont installés en temps et heure, les membres postent, d'eux même ect...

Bref, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:01

En tant qu'admin, je vous signale que je suis tout à fait d'accord avec la décision de Tony ! Et vu que cela ne vous affleure pas plus que ça à quoi bon s'obstiner hein ?
Moi pour ma part je ne suis pas très présente parce que je suis aussi sur d'autre forum mais je ne vous cache pas que je passe souvent jeter un petit coup d’œil pour voir si tout se passe bien et en voyant cela, le peu de personnes qui y prêtait attention ça me rend vraiment furax !
Après s'il faut fermer le forum on le fermera et qui c'est en refaire un autre (il est court d'ailleurs), mais sachez le bien nous vous remercions quand même de votre volonté. ^^'

J'ai tout dit m'enfin je crois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:41

Alors alors : Pour ma part, je viens très peu sur ce Forum ! J'ai connue Auriane sur un Forum sur Vampire Diaries, et j'ai un rôle sur ce forum dont je me doit présente ...

Ceci dit je compte réagir: Votre forum à toutes les chances d'être connue mais il faut faire de la publicité, renouveler les sujets ! Certes c'est dure quand il y a peu de monde ! Je ne suis pas très fan de ce design . ( C'est simplement mon opinion ) Je compte vous aidez si vraiment vous le voulez ! J'avais dit à Auriane que je viendrai et me voilà ! Battez vous je suis avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:50

Si tu es partante, alors d'accord! Very Happy
Pour le design bah, on verra xD au pire, on refera tout on changera de nouveau le design ect, mais c'est à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:01

Je viens de m'inscrire, mais je voudrais quand même donner mon avis .

Bon pour le design , je suis pas fan non plus mais passons .

Moi même , j'ai un forum , il est ouvert depuis 2009 , et j'ai 28 membres , dont seulement 3 ou 4 actifs (ce mois-ci , seulement 2 membres vraiment actifs) et je pense qu'il faut pas baisser les bras . Il y a des tas de forums , et on peut pas avoir des tas de membres en peu de temps vu le nombre de forums qui existent .

Pour que le forum marche , il faut aller sur pleins d'autres forums , qui fonctionnent assez bien de préférences et du même thème que le notre et faire un max. de pub .

Une amie a créer sur son forum une "team pub" , et avec cette team qui faisait de la pub partout , ils ont récupérer près de 50 membres actifs en 2 mois .

C'est juste mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:32

Oui, ce n'est pas une mauvaise idée Smile
Mais tu vois, dès le début j'ai fait de la pub, et j'ai recruter... à peut près 10 des membres ici, un peu moins sans doute. Mais oui, pourquoi pas... on peut ouvrir ça Wink
Mais le gros handicap du fow, c'est bien le fait qu'il n'est pas franchement passionnant... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:47

Mary, ce que tu dis est tout simplement vrai, je suis d'accord avec tout. Et soit dit en passant merci de t'avoir inscris, ton inscription nous va droit au coeur. ^^'
Je pense que l'on va refaire le design enfin il faut que l'on en discute.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre. (;

PS: Super le vava, on se demande pourquoi. (aaa) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On va refaire le forum!!!
» Le bouton du forum
» Vampire Diaries France Forum
» Proposition de boutons pour le forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Annonce-