AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Compte rendu de l'AP d'Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Compte rendu de l'AP d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Compte rendu de l'AP d'Harry Potter   Compte rendu de l'AP d'Harry Potter Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:35

Mon compte rendu de l'avant-première d'Harry Potter et les reliques de la mort deuxième partie :
Il était 19h00 et j'étais devant le stade de Bercy. Il y avait un de ces monde ! Certain était déguisé à fond, d'autre avait juste une écharpe HP ou une baguette magique à la main. Moi, je contourne tout ça pour me posté devant la porte "VIP" avec le compagnon de ma grand-mère qui m'accompagne.
Prudemment, on entre dans le stade. Et là, un monde pas possible remplissait petit à petit les sièges. Nous, nous asseyions dans le carré VIP. Sur le côté, un écran
géant ! Il diffusait un reportage dans les coulisses. Le journaliste portait des chaussures noires et dorées pour l'occasion ! Nous sortîmes nos lunette 3D d'Harry Potter en attendant la suite. Au fur et à mesure, les acteurs d'HP arrivait dans les coulisses. Le journaliste leur posait des questions et les traduisait. Il y avait beaucoup de Fan de Jason Isaac dans la salle ! (Etonnement !) Enfin, les voies française vinrent sur la scène. Chacun disait une phrase de leur personnage et on devinait ! C'était flagrant et amusant ! (Sauf pour Hermione, on avait un peu du mal...) Ensuite, vint bien sur les acteurs sur la scène. Il avait Evana (Luna Lovegood), Mark Williams (Arthur Weasley), James et Olivier (Fred et George Weasley), Nathalia (Tonk), Clémence Poésy (Fleur de la cour, actrice française), et enfin l'acteur de Bill Weasley (me souviens plus d son nom). Et même, les acteurs principaux, Daniel Radcliffe (Harry Potter), Emma Watson (Hermione Granger) et Rupert Grint, nous on fait un petit coucou par vidéo ! Enfin, vint le film ! C'est un des meilleurs ! J'ai eu quand même quelques déceptions face aux entorses entre le livre et le film. Mais à part ça, c'était grandiose. Il y avait une certaine ambiance. Pendant le film, il y avait même des applaudissements ! On aurait dit un spectacle. Au début c'était sympa mais au bout d'un moment, c'était gavant... Mais sinon, 10 sur 10 ! Je me suis enfin à ma place ! Mais, après il n'y aura plus cette impatiente de voir le prochain Harry Potter..*sniff*, C'est maintenant finit....Ca va faire 10 ans d'Harry Potter...
Voilà,

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Compte rendu de l'AP d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AP d'Harry Potter   Compte rendu de l'AP d'Harry Potter Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:53

Ouais... 10 ans... et c'est fini =/ au moins ça fait un chiffre rond xD (clin d'oeil à la série Monk ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Compte rendu de l'AP d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AP d'Harry Potter   Compte rendu de l'AP d'Harry Potter Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:16

*Sniff*, *Sniff* Sad Sad Sad Sad Sad
Mais, on peut dire que sa se termine en beauté !!!
Pour ceux qui n'ont pas finit de rêver d'Harry Potter (des gens comme moi !)
Il y a un musée HP à Londres qui va bientôt ouvrir !!!
Et un parc d'attraction en Floride ! Mais c'est moins accessible... Smile
Harry Potter !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Compte rendu de l'AP d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AP d'Harry Potter   Compte rendu de l'AP d'Harry Potter Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:27

Moi, je reste toujours dans mon bled pourri xD
je risque pas de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Compte rendu de l'AP d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AP d'Harry Potter   Compte rendu de l'AP d'Harry Potter Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:20

Mais si ! Un jour sa viendras ! Compte rendu de l'AP d'Harry Potter 63156573
En tout cas, je garde un super souvenir de tout çà ! Compte rendu de l'AP d'Harry Potter 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compte rendu de l'AP d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AP d'Harry Potter   Compte rendu de l'AP d'Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte rendu de l'AP d'Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harry Potter
» Harry Potter
» On compte sur vous.
» A prendre en compte !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Jeux et Parlotte :: Parlotte-