AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Rp ... [Pv libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un Rp ... [Pv libre] Empty
MessageSujet: Un Rp ... [Pv libre]   Un Rp ... [Pv libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:29

Je me trouvai dans la salle de classe. Ici ce n'est pas un lycée comme les autres. Nous ne pouvons pas parler. On communique par internet plus précisément par un forum. Mais j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Leeloo. Je suis dans ce lycée depuis un an et je m'y sens très bien. C'est un internat et on ne peux parler vraiment que dans nos chambres quand aucuns adultes n'est là. Mais ce n'est pas un problème pour moi. J'étais là assise sur ma chaise à attendre que le professeur arrive. Personne ne parlait. Enfin pas à vive voix. Plusieurs sujet était entamés. Je me décida à parler à mes amis. Je posta un nouveau sujet ayant pour titre : Hey les gens. Le contenu était :

Coucou !! Je crois que le prof ne viendra jamais. Ça fait dix minutes qu'on attends et toujours rien.

J'attendis une réponse qui ne fut pas longue à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Un Rp ... [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ... [Pv libre]   Un Rp ... [Pv libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:27

J'étais dans ce lycée depuis quelques semaines déjà. Tout de suite, Leeloo, et d'autres personnes, étaient devenus amis avec moi. Nous attendions notre professeur, mais celui-ci tardait à venir. Soudain, un message apparut sur mon ordinateur:
Coucou !! Je crois que le prof ne viendra jamais. Ça fait dix minutes qu'on attends et toujours rien.
Je ris doucement et répondis:
Hey! Ne vend pas la charrue avant les bœufs, le prof peut encore ous imposé sa présence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Un Rp ... [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ... [Pv libre]   Un Rp ... [Pv libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:44

Quelques seconde plus tard il y avait une réponse. Tony m'avait répondu :

Hey! Ne vend pas la charrue avant les bœufs, le prof peut encore ous imposé sa présence!!!

Je lui répondis immédiatement :

C'est vrai mais bon on peut toujours espérer ! Et puis je l'aime pas ce prof alors ça serait mieux si il ne venez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Rp ... [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ... [Pv libre]   Un Rp ... [Pv libre] Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:48

Léa qui était dans le même lycée que ces deux veinarde vit leur courte conversation. Sans attendre, elle leur répondit :
"C'est toujours lorsque l'on espère que le prof débarque et fou nos espoirs en l'air ! "
Sur ceux, le prof en question entra dans la classe. Il avait une drôle de mine ce matin ! Avec un souffle, il déposa son vieux manteau sur le dossier de sa chaise et sortie feuille de court ainsi que son ordinateur portable. Il ajusta ses lunettes sur son nez avant de nous regarder. Comme d'habitude, la classe attendait sans dire un mot.
Discrète, Léa écrivit en vitesse :
"Bon, il attend quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Rp ... [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ... [Pv libre]   Un Rp ... [Pv libre] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:41

"C'est toujours lorsque l'on espère que le prof débarque et fou nos espoirs en l'air ! "

Ce message s'inscrit sur mon ordinateur. Elle avait raison. Elle, c'était une de mes meilleures amies Léa. Elle était vraiment sympa. J'allais lui répondre quand le prof en question entra dans la salle.
*Eh Merde !* pensai-je.
Il avait une salle mine se matin. Il aurait pas pu rester dans son lit à pleurer au lieu de nous obliger de suivre son cours minable ! J'étais complétement perdu dans mes pensées que je ne vit pas le prof s'installait. Léa écrivit un deuxième message :

"Bon, il attend quoi ?"

Je répondit en rigolant :

" Que les cochons aient des ailes Mdr. Redbull donne des ailes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Rp ... [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ... [Pv libre]   Un Rp ... [Pv libre] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:05

Léa se reteint de rire en voyant la dernière réplique de Leeloo.
Leeloo étais une de ses meilleures amies et avait toujours le mot pour rire !
"J'espère que vous avez bien entendu révisé votre leçon car nous commençons par une magnifique inetrrogation surprise !"
Lança le prof en secouant les mains.
"Pourquoi nous fais-il ça ?" Ecrivit vite fais Léa.
Mais elle n'attendit pas la réponse car le prof venait de se connecté et il fallait vite arrêté de discuté si on ne voulait pas se faire prendre.
Exaspré, elle se connecta au dossier "interrogation" et commença à répondre aux questions.
"Citez moi le titre d'un livre de Boris Vian"
Sa commence bien ! Se dit-elle.
Et elle se dépêcha d'ecrire : "J'irais craché sur vos tombes " avant le temps écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Rp ... [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Rp ... [Pv libre]   Un Rp ... [Pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Rp ... [Pv libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Vos CrazyFictions :: Le coin des RP :: Le lycée :: Les salles de cours-