AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Lilianna dite Lylinee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lilianna dite Lylinee Empty
MessageSujet: Lilianna dite Lylinee   Lilianna dite Lylinee Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:54

Chapitre I. Avant toute chose : Je m'appelle Lilianna mais je préfère que l'on m'appelle Lilynee. J'ai 19 ans, je vis entre la Bretagne et le Massachusetts

Chapitre II. Moi dans toute sa splendeur : Ouh la je ne sais pas trop, je dirais que je suis gentille avec une grand grain de folie. Que je suis un tantinet jalouse.

Chapitre III. Que serais-je sans ces choses là? J'adore par dessus tout ce qui touche au légendes arthuriennes et à la musique bretonne. J'aime aussi les séries comme Merlin, Buffy, Angel..., les films tel que Harry Potter, Twilight, Titanic, Eragon...

Chapitre IV: Mes Hobbies Je suis une geek, je passe mon temps libre sur mon ordinateur sur mon forum, à regarder des films, mettre en place des histoires, faire du graphisme...

Chapitre V: Après toute chose et petit mot: Mon pseudo provient de mon prénom comme je l'ai précisé un peu plus haut. Mon avatar, c'est arthur pendragon dans Merlin, c'est un avatar que j'ai fais moi même. J'espère me sentir bien sur ce forum et pouvoir écrire librement ma vrai première histoire longue qui est née hier donc je n'ai pas encore écrit la premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Lilianna dite Lylinee Empty
MessageSujet: Re: Lilianna dite Lylinee   Lilianna dite Lylinee Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:03

Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu es folle, alors u va être comme chez toi ici!
Tu es l'admin d'un forum?
Comment as-tu connu le fofo?
Désolée de te poser toutes ces questions, je suis super curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Lilianna dite Lylinee Empty
MessageSujet: Re: Lilianna dite Lylinee   Lilianna dite Lylinee Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:11

Bienvenue parmi nous.
Tu es folle? Je suis folle. On va s'entendre à merveille. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilianna dite Lylinee Empty
MessageSujet: Re: Lilianna dite Lylinee   Lilianna dite Lylinee Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:12

Alors je suis la fondatrice de plusieurs forum, mais la plupart sont en voix d'extinction. Mon dernier est né le 7 juin 2011 et compte déjà 23 membres =)
J'ai connu ce forum en votant pour mon forum sur un top site, je crois que c'était obsession

et merci pour le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Lilianna dite Lylinee Empty
MessageSujet: Re: Lilianna dite Lylinee   Lilianna dite Lylinee Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:14

Tu as des fofo en voix d'extinction? Passe les adresses (enfin, fait de la pub dans le coin réservé pour, ou des demande de partenariat, ou les 2, on va faire qqch si on peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Lilianna dite Lylinee Empty
MessageSujet: Re: Lilianna dite Lylinee   Lilianna dite Lylinee Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:21

Ne t'inquiète pas, c'est juste que pour certain je n'ai plus d'inspiration, alors je vais en reconvertir un en fiction.
Sinon c'est un forum HP, un forum Twilight, un forum au temps des chevaliers et un forum city que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Lilianna dite Lylinee Empty
MessageSujet: Re: Lilianna dite Lylinee   Lilianna dite Lylinee Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:21

Wahou! Pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Lilianna dite Lylinee Empty
MessageSujet: Re: Lilianna dite Lylinee   Lilianna dite Lylinee Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:25

Merci =)
J'aurais une question, je ne sais pas ou mettre ma première fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Lilianna dite Lylinee Empty
MessageSujet: Re: Lilianna dite Lylinee   Lilianna dite Lylinee Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:30

C'est simple, si elle comporte des passages osés, tu la met en lemon, si non, dans non lemonesque! Si elle est spécial, tu la met dans les originales Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Lilianna dite Lylinee Empty
MessageSujet: Re: Lilianna dite Lylinee   Lilianna dite Lylinee Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilianna dite Lylinee Empty
MessageSujet: Re: Lilianna dite Lylinee   Lilianna dite Lylinee Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:57

Merci Sexy'Lo

Tony : ok donc je vais mettre dans originale on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Lilianna dite Lylinee Empty
MessageSujet: Re: Lilianna dite Lylinee   Lilianna dite Lylinee Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:58

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Lilianna dite Lylinee Empty
MessageSujet: Re: Lilianna dite Lylinee   Lilianna dite Lylinee Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilianna dite Lylinee Empty
MessageSujet: Re: Lilianna dite Lylinee   Lilianna dite Lylinee Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilianna dite Lylinee Empty
MessageSujet: Re: Lilianna dite Lylinee   Lilianna dite Lylinee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilianna dite Lylinee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les portes du temps - Lylinee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Présentation :: Présentations terminées-