AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour âmes sensibles, s'abstenir : limite entre lemonesque et non lemonesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pour âmes sensibles, s'abstenir : limite entre lemonesque et non lemonesque Empty
MessageSujet: Pour âmes sensibles, s'abstenir : limite entre lemonesque et non lemonesque   Pour âmes sensibles, s'abstenir : limite entre lemonesque et non lemonesque Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:24

https://www.facebook.com/notes/benjamin-lefranc/celibataire-a-linconnue-amour-materniel/10150303475139689


Très cher(e) lit,


Je tiens à te déclarer ma flamme, mais ne sais encore comment te faire brûler... avec les barreaux de chaise, ça serait mieux je pense...
on pourrait s'en tapper de bonnes parties, non?! :-D


En amour, on se lâcherait dans nos sentiments comme dans nos pulsions, ce serait du "je t'aime moi non plu", la folie des grandeurs!!! hummmmm
Nous serions fous comme des gueux car pour eux aussi ça existe ben ouais ;-)


Tout cela enfin dit, j'ai osé honte à moi ou bonheur toi seul(e) pourra me le dire si tu veux ou non de moi et de mon caractère passionné au risque de me laisser emporter dans un breuvage très coloré et pimenté
[je ne mords pas mais presque]



Et pour finir, quitte à être franc j'ajouterais que si tu veux de moi alors prends-moi comme je suis, avec mes penchants matériels et je te prendrais comme tu es, sinon je serais forcé de m'achetter une nouvelle piiiiiiiiiiiippe si je ne veux me la casser.


TU ES SUR(E) DE VOULOIR CONNAITRE LA SUITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour âmes sensibles, s'abstenir : limite entre lemonesque et non lemonesque Empty
MessageSujet: Re: Pour âmes sensibles, s'abstenir : limite entre lemonesque et non lemonesque   Pour âmes sensibles, s'abstenir : limite entre lemonesque et non lemonesque Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:25

également en version initiale sur le blog http://ptiben64.skyrock.com
et en version avec images sur https://solidartchroethique.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour âmes sensibles, s'abstenir : limite entre lemonesque et non lemonesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux de mots, pas de maux... mais de voeux lourds (pour âmes sans cibles, pas "lemon" mais presque hihi)
» Les âmes vagabondes/the host
» Début de nouvelle : "Une vie entre deux mondes"
» Début de nouvelle : "Une vie entre deux mondes"
» Entre crazy original et lemonesque / poème humoristique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Vos CrazyFictions :: Vos fictions lemonesques-