AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre style de musique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:26

Vous aimez la musique, vous en jouez?
Dites-nous le ici, pour vos gouts ce que vous aimez ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:28

moi je l'ai peut être déjà dit dans mon profil mais j'écoute presque de tout sauf la makina, et je joue du piano en particulier dans le style jazz variétés et musique de film sous un rythme parfois doux (romantique) parfois rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:55

Moi j'écoute de tout, je n'ai pas de style particulier. J'ai une guitare et j'en joue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:29

même pas de préférence alors? et tu joues quoi par exemple à la guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:01

Je joue quelques trucs que ma soeur ma appris puis après j'invente !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:51

Moi, je joue pas de musique, mais j'adore la pop! (style Jonatan Cerrada et Thierry Amiel)
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:49

leeloo a écrit:
Je joue quelques trucs que ma soeur ma appris puis après j'invente !

si tu pouvais préciser, ça serait bien Very Happy là tu nous aide pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Un paragraphe
Elena

Féminin
Age : 27
Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2011

Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:11

Ben moi je suis plutôt Pop & Rock les musiques de séries comme TVD ou Grey's Anatomy sinon j'aime THe Pierces, Lilly Wood and the Prick, Lifehouse, One republic, Jessie J, Katy Perry. Bref j'aime beaucoup de choses variés !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fringely.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:20

Elena je ne connais pas tout de ceux que tu dis mais pour ceux que je connais on a les mêmes gouts je crois en gros, à moins que moi ce soit encore plus large
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Un paragraphe
Elena

Féminin
Age : 27
Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2011

Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:27

Oui ! ^^ Je suis large mais le classique je n'aime pas je ne suis pas vraiment Rap & Rnb ni Jazz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fringely.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:41

ah ben moi ce qui me tique vraiment comme style que je n'aime vraiment pas écouter c'est autre chose: la makina... un peu la musique classique aussi mais juste ce que j'appel "musique de chambre" et sur le jazz je bloque pas du tout au contraire c'est avec ça que j'ai commencé au piano... après RAP français à part snipper et IAM j'ai horreur mais RAP US (surtout eminem) jpe même adorer ça dépend et RNB c'est vrai que j'accroche rarement mais pas blocage complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:05

Moi j'écoute du R&B, du rock, de la pop et un peu de rap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:08

ça reste assez large pour une fille de 12 ans tu es déjà assez ouverte même si ça n'est pas miraculeux titoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:53

Bah quand on a une grande soeur avec qui on reste tpute la journée et qui écoute tout le temps de lamusique c'est assez logique !! Et puis en plus j'ai pas 12 ans j'ai 12 ans et demi fin bientôt 13 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:55

Lol la même chose pour moi jconais pleins de musique grâce à ma grande soeur. 12 ans ou 13 c pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:00

Oui je sais !! Mais comme c'est bientôt mon anniv' c'est plutôt 13 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:15

ouais bref ça change rien à ce que j'ai écris à la base sur ton âge titoo vous batailler vraiment sérieux là mdr ça fait très hard dans le genre rock tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Un paragraphe
Elena

Féminin
Age : 27
Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2011

Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:23

Ben moi question musique ça dépend avec ma soeur (la 2 parce que j'en ai 3 ^^) Quand je l'entends mettre sa musique y'a pleins de chansons que j'ai écouté mais a part ça ... Sinon y'a aussi mes parents qui m'ont fait connaître des musiques ùù Moins intéressantes certes mais au moins j'ai le minimum de culture musical *Je voudrais remercier ou pas les émissions de variétés pour toutes ces humhum connaissances qu'ils mont apportés*
Revenir en haut Aller en bas
http://fringely.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:39

mdr j'adore comment tu en parles Elena, ya pas de honte à aimer telle ou telle musique, pi si tu as une culture au moins en connaissance surtout ne vois pas ça comme un défaut c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Un paragraphe
Elena

Féminin
Age : 27
Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2011

Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:46

Je vois pas ça comme un défaut d'ailleurs c'est l'une des rares choses que j'ai et que je prends pour une qualité. La plupart des gens de mon collège ne sont pas assez curieux pour découvir les vraies bonnes musiques ou qualifie une musique d'il y a quelques années de ringard --'
Revenir en haut Aller en bas
http://fringely.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:10

perso je trouve qu'il y a plus de bonnes musiques quand on connait les anciennes que dans les nouveautés sauf depuis quelques mois où ça a l'air de revenir un peu chez certains bons musiciens ou interprêtes qui savent aussi composer voir même faire aux mêmes leurs textes (je pense entre autres au slam)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Un paragraphe
Elena

Féminin
Age : 27
Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2011

Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:15

Je trouve aussi. Par exemple au milieu de toutes ces stars techno qui dépensent plein de fric on découvre Bruno Mars avec un album tranquille mais super sympa et son dernier clip sans artifices est drôle et léger et ça sans être cher ! Du côté de chez nous derrière tous ceux qui veulent faire comme les Américains ou ceux qui ne savent pas écrire de bonnes paroles (je pense à Colonel Reyel ou Keen V, ce dernier a un fond de musique vraiment sympa mais les paroles ùù) il y a Ben L'oncle Soul qui fait renaître un genre un peu oubliée. J'espere qu'il y en aura d''autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fringely.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:54

ouais Ben l'Oncle Soul j'adore moi aussi! et Crazy song est sur mon blog donc forcément j'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:05

Fin c'est juste pour dire j'écoute pas non plus du hard rock !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:06

Niveau musique, moi c'est calogéro, Mozart l'opéra Rock et les BB Brunes !
J'aime bien le Jazz et la variété française !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique?   Quel est votre style de musique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre style de musique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre 1er sujet
» Votre humeur!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Bibliothèque :: Vos musiques-