AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Essai de RP (titre pas encore trouvé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Essai de RP (titre pas encore trouvé) Empty
MessageSujet: Essai de RP (titre pas encore trouvé)   Essai de RP (titre pas encore trouvé) Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:05

Bon alors je me lance ça y est c'est décidé... comme nom de personnage je pensais à quelque chose comme "Ben à or dur", quelqu'un de riche mais difficile à cerner car un caractère à la fois mystérieux au coeur fragile mais qui se montre dur à convaincre (car il se méfie, trop déçu par le passé)... voilà donc la base maintenant faut que je trouve la situation initiale!

Je suis Ben je me sens déjà un peu différent des autres... je me rend vite compte que même dans la famille il y a quelque chose que personne d'autre n'a : un don . Mais je n'arrive pas à découvrir lequel. Il va falloir attendre que tous mes sens soient bien développés (voir même un 6e) pour pouvoir en profiter. Ces premiers gestes furent : agiter ses mains dans tous les sens. Mes parents se demandent d'abord si ils n'ont pas mis au monde un fou, puis finissent au bout de quelques jours, pour en avoir le coeur net, par aller revoir la gynéco qui les rassure en leur annonçant que c'est une aubaine pour eux, leur fils sera doué non par ces gestes mais son esprit est déjà plus éveillé que la normale.

Ce sera donc déjà très dur pour eux, car il faudra découvrir quel est ce don, faute de quoi je ne pourrais jamais réussir à m'intégrer... même à la maternelle. La bataille de la vie est loin d'être finie pour eux, ils en prennent de plus en plus conscience, ils vont devoir s'attacher à bien m'éduquer, pas de droit à l'erreur il va falloir y mettre de l'énergie... Ils ne savent trop comment s'y prendre, mais il va bien falloir trouver une solution ensemble pour le meilleur et pour le pire... Ils vont donc tenter quelque chose mais quoi? Je vois bien qu'ils sont préoccupés... C'est le début de ma vie d'aventurier !!!


Dernière édition par benjyfanzine le Mar 3 Mai - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 35
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Essai de RP (titre pas encore trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Essai de RP (titre pas encore trouvé)   Essai de RP (titre pas encore trouvé) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:54

Benji, rassure moi, c'est pas le début réel de ton Rp? Tu as lu ce que j'avais écrit comme exemple??? Normalement, le texte est écrit à la 1° personne et implique une suite de la part d'un autre membre. Tiens, regarde le Rp que je fais sur La Maison de la Nuit pour avoir une idée plus nette Wink

http://house-of-night.forumsactifs.com/t55-la-decouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Essai de RP (titre pas encore trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Essai de RP (titre pas encore trouvé)   Essai de RP (titre pas encore trouvé) Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:51

on peut pas faire une suite avec ça? j'ai repris à la 1e personne déjà
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 35
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Essai de RP (titre pas encore trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Essai de RP (titre pas encore trouvé)   Essai de RP (titre pas encore trouvé) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:01

je suis pas sûre... c'est bien, mais pour un Rp... je crois pas... je voudrais continuer l'histoire, je crois pas que je pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Essai de RP (titre pas encore trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Essai de RP (titre pas encore trouvé)   Essai de RP (titre pas encore trouvé) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:37

pourtant ce n'est qu'un début c'est clair pour moi, je ne vois pas comment le modif pour un RP
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 35
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Essai de RP (titre pas encore trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Essai de RP (titre pas encore trouvé)   Essai de RP (titre pas encore trouvé) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:41

tu me diras, c'est pas parce que j'ai pas d'idée que personne n'en aura! Attendons Very Happy
Mais c'est vraiment bien ce que tu as fais Very Happy vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Essai de RP (titre pas encore trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Essai de RP (titre pas encore trouvé)   Essai de RP (titre pas encore trouvé) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:51

ah ben tu vois! Razz j'ai demandé à Lilouche déjà Wink upup comme on dit sur le club de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 35
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

Essai de RP (titre pas encore trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Essai de RP (titre pas encore trouvé)   Essai de RP (titre pas encore trouvé) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:53

lool
t'as eu bien raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Essai de RP (titre pas encore trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Essai de RP (titre pas encore trouvé)   Essai de RP (titre pas encore trouvé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Essai de RP (titre pas encore trouvé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Vos CrazyFictions :: Le coin des RP-