AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  {VM} ♥ Ça toujours été toi ♥ (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 {VM} ♥ Ça toujours été toi ♥ (OS) Empty
MessageSujet: {VM} ♥ Ça toujours été toi ♥ (OS)    {VM} ♥ Ça toujours été toi ♥ (OS) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:24

Une jeune femme était allongée sur son lit contemplant son plafond ses mains posés sur son ventre; elle revoyait ses traits encore et encore. Elle avait passé son temps à le juger malgré les années et Dieu sait qu'elle ne voulait que l'aimer et oublié ses peurs, mais pourtant son manque de confiance avait toujours prit le dessus.

Il y a deux jours un coups de téléphone l'avait fait sorti de ses beaux rêves et oui elle ne pouvait être avec lui, mais elle rêvait de lui, de ses lèvres, de ses bras protecteurs, de son corps musclé. Au début en lisant le nom elle sait dit: non il a encore bu et ça va finir en dispute, mais son coeur fit un tour quand elle entendit le message.


<< Bonsoir Madame,

Nous nous avons permis de vous appelez, parce que nous avons un jeune homme qui vient d'être admit au urgence et le numéro qu'il a le plus appeler c'est vous.
Alors si vous voulez bien venir l'identifié, merci.

Au revoir.>>

Elle n'avait pas fait attention à l'heure, elle s'était vêtue rapidement récupéra les clés de sa voiture et mit le cap pour Neptune Memorial. Elle s'était à peine garer, mit le frein à main, verrouiller les portières qu'elle se trouvait à l’accueil de l'hôpital.

- Bonjour une de vos collègue vient de m'appeler au sujet d'un homme qui vient d'être admit au urgence dit-elle affoler.
- Bonjour, oui c'est moi désolé de vous avoir dérangez, mais l'autre numéro est injoignable dit l'infirmière.
- Où est-il demanda-t-elle sur la pointe de l'hystérie.
- Il est en salle d'opération, il a eu un accident de voiture visiblement il a dû se faire reversé et le chauffeur à prit la fuite c'est un coureur de bon matin qui l'a retrouver sur le bat côté de la route et qui nous a prévenu résuma l'infirmière.

La jeune femme perdit pied, un homme en blouse blanche qui passait la rattrapa de justesse avant qu'elle ne se fracasse pas le crâne contre le bitume. Elle commençait à pleurer sans savoir vraiment pourquoi on ne l'avait pas qu'il était mort juste en salle d'opération, mais elle savait que c'était de sa faute encore un instant de doute et voilà que la vie de celui qu'elle aime est entre la vie et la mort. Un doute juste un seul, pourtant elle croyait qu'il la connaissait mieux que ça pour ne pas le prendre mal et juste la rassuré comme il le faisait depuis leur année de lycée, non apparemment c'était de trop cette fois-ci.

- Madame vous devez faire attention dans votre état dit l'homme en blouse qui la tenait dans ses bras.

Oui comment pouvait-elle être aussi bête, elle posa sa main sur son ventre en signe d'instinct et senti des mouvements dans son abdomen. L'homme la ramena sur une chaise non loin et lui donna le verre d'eau que l'infirmière l'avait tendit.

- Que se passe-t-il demanda le médecin à l'infirmière.
- Je suppose que c'est son mari l'homme que le coureur à retrouver ce matin l'informa l'infirmière.
- Je vais me charger d'aller voir l'avancement de l'opération et vous gardez un oeil sur elle, elle ne doit pas être en état de choque vu la grosseur de son ventre j'imagine qu'elle doit être à son sixième mois dit le médecin avant de s'éloigner.

Elle n'avait pas bouger, elle pleurait en silence pourquoi avait-elle douter? Pourquoi l'avoir fait une scène juste pour un message mal interpréter? Il avait changer en bien pour elle. Elle se rappel comme-ci c'était hier le jour où il a débarquer chez son père pour une ultime règlement de compte il y a 4 ans de cela.

Flash Back

Il était 22 heures passés, son père était de voyage encore une fois elle se retrouvait seule en train de broyer du noire, il avait frapper son copain de l'époque, elle l'avait demander de quitter sa vie, il s'était excuser, elle l'avait dit qu'il lui faudrait du temps et le jour même elle avait mit un terme à sa relation avec ce jeune homme qu'elle n'avait jamais aimer.

Elle entendit la porte frapper, elle se demandait qui ça pouvait être. Elle leva le store et le remarqua.

- Je ne partirais pas avait-il dit simplement d'une voix déterminer.

Elle avait soupirer comment il pouvait être buté quand il s'y mettait pensa-t-elle, mais pourtant l'envie était là, elle finit par ouvrir la porte le laissant entrer, referma la porte derrière elle, s'appuya sur celle-ci dos à lui et senti l'odeur du parfum qu'il avait laisser derrière lui, elle perdait déjà pied.

Il s'était poster derrière elle sans qu'elle s'en aperçoit, avait fait glisser ses mains sur sa taille et s'était coller à elle. Elle avait fermer les yeux pour savourer le moment, sa chaleur, son odeur, ses mains, ses bras et tout son être l'avait tellement manquer qu'à ce moment précis plus rien n'avait de l'importance mise à part lui.

Elle se retourna et se laissa noyer dans ses yeux noisettes qui reflétait tant de franchise, d'amour et de tendresse pour celle qu'il observait, à cet instant ils laissèrent parler leur coeur, laissant leur lèvres se rencontrer doucement, calmement, tendrement, l'émotion, l'amour, l'envie s'y faisait sentir. Elle passa ses bras au tour de son cou et lui la souleva et l’entraîna dans sa chambre. Il la posa doucement sur le lit et se plaça sur elle avec un sourire tendre, les mots, les excuses et les règlements de compte c'est pour plus tard pensaient-ils à l’unisson.

Il l'avait déshabiller du regard avant de s'appliquer à la tâche, elle se laissa faire et lui se chargea de se déshabiller de lui-même ne voulant pas perdre de temps comme si le temps était compter. Il avait embrasser chaque recoin de son corps, elle s'était abandonner à lui et ce soir-là sans explication sans remise en question ils furent un.

Le lendemain matin, elle s'était réveiller et senti deux bras solide comme du roc l'enlacé elle l'avait reconnu sans se retourner, au début elle avait cru rêver, mais au moment de la pénétration elle l'avait chuchoter un << Je t'aime >>, il s'était contenter de sourire et avait continuer son activité pour lequel on l'avait surnommé << Endurance >>. Il ne dormait pas, il redoutait la foudre de sa blonde préférer, mais pourtant il ne regrettait en rien cette nuit. Au bout d'un moment elle se retourna et le regarda, il fit un sourire timide pourtant c'est un jeune homme sûr de lui, mais il savait qu'avec elle rien n'était gagner d'avance.

- Bonjour dit-elle toute souriante.
- Bonjour, si je savais j'allais avoir un accueil pareil j'aurais peu profiter de cette nuit pleinement dit-il simplement.
- Pourquoi dis tu cela demanda-t-elle vexer subitement.
- Ne le prend pas mal, simplement je redoutais le moment de ton réveille et le moment tu me demande de quitter chez toi et de jamais y revenir expliqua-t-il.

Elle ne l'avait pas répondu elle s'était contenter de lui murmuré à l'oreille les simples mot qu'elle n'avait jamais dit à quiconque et surtout qu'il lui été réservé. << Je t'aime >>. Il avait fermé les yeux, l'avait serré contre lui et l'ai énumérer à quel point il l'aimait à quel point elle l'avait manquer. Ils restèrent allongés toute la journée savourant le moment présent et leur bonheur.

- Veronica avait-il commencer, tu sais que je ne suis rien sans toi.
- Chut Logan chut avait-elle simplement murmurer.

Il resserra son éteinte respira l'odeur de ses cheveux ce parfum qui l'avait tant enivré dans le passé qui l'avait tant rendu fou. Il caressa son dos, hier soir dans le feu de l'action il avait oublié toute protection il avait juste profité du corps à corps qui s'offrait à eu, mais lui il voulait être fixer, il sait qu'il ne pourra vivre sans elle, Logan Echolls sans sa moitié Veronica Mars ne peut être entier.

- Veronica tu sais à quel point je t'aime, je veux être sur que c'est la dernière fois qu'on se sépare pour se remettre ensemble, je ne pourrais survivre à une nouvelle séparation tu sais avait-il dit sur la point de tristesse qui se lissait dans ses yeux.
- Je te promet c'est la dernière avait-elle dit.

Fin Flash Back

Elle l'avait promit voilà pourquoi cela fait une semaine qu'il ne dormait pas au lieu conjugal, 4 ans qu'ils s'était promis de ne plus jamais se séparer et de ce faire confiance, elle savait qu'il avait tenu à toute ses promesses faites devant le prête il y a 3 ans.

Flash Back

Le jour de saint valentin tous Hearst est décoré de coeur et de ruban rouge et rose, elle avait une sainte horreur du romantisme, elle venait de franchir la porte de la cafète cherchant du regard son valentin, il était introuvable cela ne le ressemblait pas ce dit-elle, depuis leur reprise il avait fait son possible pour ne rater aucun cour. Et ce jour là personne. Elle avait passer la journée à essayer de le joindre répondeur, cela l'avait frustrer et surtout fait douter encore une fois.

Le soir venu son père était de sorti avec la mère de Wallace et elle se demandait où est passé Logan, Dick n'en savait rien ce qui releva encore plus ses craintes, puis elle reçu un texto lui disant de venir le rejoindre au NGH, elle ne voulait pas y aller, mais le mot surprise l'avait piquer. Quelque minutes après elle frappait la porte de la chambre présidentiel du jeune homme.

Il venait d'ouvrir la porte de sa suite, il était habillé avec classe quand elle mit un pied à l'intérieur de la suite elle fut submerger par le spectacle qui s'offrait à elle: bougie parfumé, lumière tamisé, des roses rouge un peu partout. Il l'avait enlacer et embrasser dans le cou et l'avait souhaiter une bonne saint valentin, sur le sol un petit chemin est dessiner avec quelque pétale de rose.

Elle l'avait suivit comme il l'avait ordonner, elle avait vu une robe fin noir poser sur le lit et l'avait en filé après une bonne douche. Elle venait de franchir la porte qui les séparait, il la regardait avec envie et surtout fière d'être l’élu du coeur d'une fille aussi imprévisible que Veronica Mars.

Il avait à peine échanger de mot à chaque fois elle voulait lui parler, il se contenta de lui dire: chute et savoure, elle s'était muet dans un long silence qu'il finit par rompre le moment venu pour l'offrir son cadeau.

- Je me souviens de notre dernière année de lycée comme-ci c'était hier, disons le soir du bal de promo alternative, j'étais saoul, mais cela m'avait donner le courage de t'avouer mes vrais sentiments, oui Veronica je t'avais dit que notre relation est épique, traversant les années, les continents, des vies détruites, du sang et des larmes, mais ne serait-ce pas le moment de vivre notre amour sans tout les étiques: violence, danger, larme, sang. (il s'était avancer vers elle une boite à la main et se mit genoux devant elle) Veronica Mars, moi Logan Echolls te promet de toujours t'aimer, de te protéger quelque soit le nombre de temps qu'il me reste à vivre parce que vivre sans toi ce n'est pas une vie: sur ses mots me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme? dit-il sûr de lui.

Elle le regardait les larmes au yeux depuis leur reprise il avait été irréprochable, jour après jour elle savait que c'était lui et personne d'autre.

- Oui avait-elle soufflé.

Il avait glissé la bague au doigt, elle était simple en or blanc d'un unique diamant, elle l'avait contemplé et l'avait embrasser tendrement. Il l'avait dit ce n'est que le début des surprises elle l'avait sourit malicieusement, il finit par bander ses yeux, il l’entraîna hors de la suite se dirigea dans un lieu dit, il arriva et fit signe à ses complices qu'elle avait accepter ils contenaient leur joie.

Il l'avait amener dans une salle, puis dans une autre pièces, il l'avait dit sous aucun prétexte de retirer le bandeau, quelqu'un va se charger de la changer, elle avait protester, mais il la rassura que cette personne est digne de confiance. Il s'était éclipser, il ne devait voir la robe avant l'heure. Après s'être vêtue la personne digne de confiance lui retira son bandeau sur le moment elle ne comprenait pas ce qui se déroulait sous yeux.

- Mac qu'est-ce que tu fais là demanda-t-elle étonnée.
- Tu ne vas jamais le croire commença t-elle joyeuse, je suis la demoiselle d'honneur de ma meilleure amie.

Elle ne comprenait pas ce qui se déroulait sous ses yeux, mais au moment qu'elle aperçue son regard dans le miroir elle comprit ce qui se passait et vu prit de vertige.

- Mac ne me dit pas que... avait-elle commencer.
- Du calme Veronica, tu as dit oui alors que çà soit aujourd'hui ou dans dix ans tu finiras en Veronica Echolls.

Mac avait serrer son amie dans ses bras pour la faire comprendre que la peur n'est pas une solution, mais le bonheur est la clé. Ce soir là son père l'avait ramené à l'hôtel pour épouser l'homme de sa vie si la peur et la crainte se lissait sur ses traits quand elle l'aperçue elle su que rien ne comptait mise à part eux.

Fin Flash Back

Les voeux fut échanger, une nouvelle villa Echolls dans le quartier 3.9 de Neptune, une nuit des plus folle. Elle se voyait appeler Veronica Echolls dans tout les coins de la ville et elle se sentait fière. Diplôme en poche, une licence de détective en poche pour lui une association à son active et une société immobilier en accroître-ment.

Trois ans qu'ils vivaient dans le bonheur et trois ans qu'elle n'avait jamais laisser le doute envahir son esprit, mais un soir il rentra tard, il semblait soucieux, elle l'avait questionner il avait dit ce n'est rien, elle avait laisser courir. Il y a deux mois après avoir fait un contre rendu à une épouse sur l'état de service de son mari: adultère, elle était passer voir son père, il était devenu associer à part égale de MI, il s'occupait des gros poisson et elle s'occupait des cas de Neptune.

Elle l'avait parler de ses doutes sur une possibilité d'adultère de la part de son époux, il l'avait dit de ne pas l'accuser sans preuve et de pose lui la question, elle avait prévu de le faire, mais de violente nausée l'avait submerger, cela faisait des jours que cela durait, elle décida d'aller voir un médecin.

- Félicitation Madame Echolls vous êtes enceinte avait-elle dit.

Enceinte? Des enfants? Ils en avaient jamais parler bien que ça faisait parti de leur futur, elle était au ange, elle allait devenir mère et elle portait l'enfant de Logan. Quant elle entra ce jour-là il était devant la télé en compagnie de son ami de toujours.

- Voilà ma femme avait-il dit avant de lâché la manette.
- Ouai, mais elle sera encore là ce soir alors vient finir cette parti avait râler le blond.
- Bonsoir Dick avait-elle répliquer.
- Bonsoir ma fouineuse adorée alors as-tu dit à Cindy que je couche avec la secrétaire plaisanta-t-il.
- Dick pas maintenant avait reprit Logan.

Il ne laissa pas sa femme répliquer, qu'il l'embrassa tendrement cela faisait des jours qu'ils ne s'était pas retrouver sans le vouloir ils s'étaient éloigner après le départ de Dick, il avait manger et parler de leur boulot respectif, il l'avait proposer une douche commune qu'elle accepta. Elle était en serviette l'attendant, elle avait remarquer un léger changement dans son tour de taille et le médecin l'avait assurer qu'elle était à son quatrième mois, ses retard elle l'avait mis sur le compte du stress et n'avait jamais chercher à comprendre ce qui se passait en elle.

Il venait d'arriver, il l'enlaça fit glisser la serviette de sa femme à ses pieds et ce dirigea sous les jet d'eau, l'envie et le manque prit le dessus, ils s'étaient retrouver de cette manière après des mois d’éloignement. Allongé sur le torse de son mari enrouler dans leur drap elle reprenait sa respiration en dessinant des dessins invisibles.

- Logan j'ai quelque chose à te dire avoua Veronica.
- Que se passe-t-il mon amour? demanda-t-il inquiet.
- Avant dit moi tu veux toujours des enfants demanda-t-elle en pointe de doute.
- Veronica tu sais bien que oui que ce passe-t-il tu me fais peur.

Elle avait prit la main de son mari et l'avait poser sur son ventre ce dernier qui n'avait pas fait attention au changement de sa femme senti une légère bosse sous la main, il battit les paupières plusieurs fois avant de retrouver la parole.

- Tu es ... tu es enceinte bégaya-t-il.
- Oui je suis à mon quatrième mois dit-elle en larme.
- Nous allons avoir un enfant je suis si heureux cria-t-il.

Ce soir-là fut un soir mémorable pour elle, il l'avait ordonner de stoppé tout travail de terrain et de ce contenter de travailler derrière le bureau de MI, sans toute attente elle avait accepter. Simplement deux mois s'était écrouler depuis ce jour là, un petit malaise il y a un mois l'avait suffit à la confiner chez elle. Elle accepta après sa première échographie le médecin l'affirma qu'elle attendait des jumeaux ce qui mettait sa vie en danger si elle ne restait pas tranquille. Il avait écouter cette révélation et s'était charger de la savoir en sécurité chez elle et sous bonne surveillance.

Mais il y a une semaine tout bascula.

Flash Back

Logan était sous la douche, elle lisait un livre coucher sur leur lit elle entendit la sonnerie du portable de son époux, elle l'ouvra en toute innocence et ce fut le choc. Il venait d'arriver dans la chambre il la voyait pleurer en ce moment elle pleurait pour un rien les hormones ce dit-il, mais le regard de sa femme le fit comprendre que ça n'avait rien avoir cette fois-ci.

- Veronica pourquoi tu pleures demanda-t-il innocemment.
- Tu me demande ce qui ce passe, lis cria-t-elle en lui lançant le téléphone.

Il avait lu le message et il comprit que c'est encore l'oeuvre de Cécile la copine de Chip Diller, il soupira elle a encore douter de sa fidélité à son égard.

- Veronica ce n'est pas ce que tu crois commença t-il doucement.
- A bon et c'est quoi cette histoire demain à 19h après le boulot je t'attend à notre petit lieu secret hurla-t-elle.

Il s'approcha doucement d'elle, mais elle lui hurler de ne pas venir qu'il la dégoûtait après tout ce qu'il avait fait pour elle et pour eux, elle doutait encore.

- Veronica c'est Cécile la fiancé de Chip Diller, je t'ai dis qu'elle bosse pour nous la semaine dernière et bien Dick et moi nous nous occupons de leur mariage plaida-t-il.
- Ne me ment pas Logan, ne me ment pas hurla-t-elle.
- Veronica tu sais très bien que ça toujours été toi, je n'ai jamais aimé quiconque comme je t'aime et je ne désire que toi, on s'était promit de ne pas douté tu t'en souvient continua-t-il.

Elle l'avait affronter du regard et ce qu'il avait lu dans ses yeux lui fendit le coeur, il attrapa une veste et sorti de la maison depuis ce jour elle ne l'avait pas revu.

Fin Flash Back

Elle pleurait toujours assisse sur cette chaise dans cette hôpital au mur blanc, son mari, l'homme de sa vie, le père de ses enfants est entre la vie et la mort par sa faute et son manque de confiance. Cécile avait le déplacement en personne pour l'inviter au mariage et l'avait expliquer pour les messages et s'était excuser. Quant elle voulu lui parler, il avait refuser, il avait trop mal de voir la déception dans ses yeux et son manque de confiance revenir après 4 ans de bonheur.

- Infirmière l'homme dans vos bloc s'appelle Logan Echolls je suis sa femme s'il y a des papiers à signer donnez les moi dit-elle toujours en pleur.

Elle avait appelé sa famille après cet charger de l'admission de Logan, le premier à être arriver fut Dick, il avait voulu la dire que c'est de sa faute, mais quand il vit Veronica assise sur cette chaise, il s'abstient elle avait vraiment mal de cette situation. Plus de quatre heures ils sont là a attendre, elle stressait, les petits s'agitaient en elle et dire dans deux jours il aura une possibilité de connaitre leur sexe cela fait un moment que les coquins se cacher. Le médecin arriva à se moment.

- Vous êtes de la famille du patient bloc n°4 demanda-t-il?
- Oui nous sommes la famille de Mr Echolls dit Veronica.
- Ne vous inquiétez tout c'est bien passer, il est en salle de réveil n°221 dit-il avant de s'en aller.

Elle sembla soulager, elle se dirigea vers la chambre de son mari tant bien que mal avec la grosseur de son ventre, elle respira un bon coup avant de pousser la porte. Logan était allonger des fils un peut partout, il semblait dormir. Elle venait de s'installer sur la chaise et prit sa main.

- Ça toujours été moi n'est-ce pas demanda-t-elle.

Il ouvrit les yeux, regarda la femme de sa vie, les larmes aux yeux, ses yeux qui l'avait tant manquer il leva la main et essuya les larmes de cette petite bonde.

- Oui ça toujours été toi dit-il en l'attirant vers lui.

Elle s'allongea près de lui son ventre prenait toute la place ce qui les fait rirent.

- Je m'excuse mon amour, j'ai encore douter dit Veronica les larmes aux yeux.
- C'est oublié et je t'aime dit Logan en l'embrassant.

LoVe FOREVER

Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} ♥ Ça toujours été toi ♥ (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Vos CrazyFictions :: Vos fictions non-lemonesques-