AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A prendre en compte !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:40

Cher(s) Membre(s),

Certains d’entre vous ne me connaissent pas et bien je suis Cynthia, je suis Admins sur le forum et designer par occasion, je viens vers vous parce que le forum prend un nouveau tournant.

Tony veut donner un nouveau visage au forum, le remettre en piste parce que certains ont abandonné, ne vienne pas et d’autre arrive alors voilà comment les choses vont se passer.

Tony est la fondatrice du forum et moi je suis son ombre, je m’occuperais de tout ce qui est à régler, litige, mécontentement ect…

Les choses prennent place petit à petit, le service du staff est fermé plus personne ne peux entrer, sortir c’est à voir.

Pour ce qui déjà dans le staff, si au bout d’un mois vous ne venez plus s’est considéré que vous ne participé pas à la vie du forum et vous serez virer, bien sûr si votre absence est justifié aucune mesure ne sera pris.

Pour les membres, on vous demande de participé un minimum au forum, dite ce que vous pensez ect… vous avez une suggestion qui concerne le forum vous pouvez le dire ici en ouvrant un sujet et en titre le nom de votre suggestion, votre cas sera étudier dès qu’on l’aura pris en compte.

Voilà les nouvelles règles qui sont mis en place, si vous avez des questions ect… Je suis là pour y répondre.

Cordialement, Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: Re: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:45

En espérant que cette fois, ça fera plus réagir que la première fois où j'ai essayer de relancer le forum, sans grand résultat... Merci Cynthia! Smile Et merci à tout ceux qui ne lâche pas le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: Re: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:57

Merci Cynthia (Je peux ? ). ^^'

Sachez donc que moi aussi je suis là, tout comme Tony, et qu'au moindre problème nous sommes toutes là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: Re: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:00

Bien sur Smile Et de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: Re: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:55

Je suis d'accord , je m'engage aussi a vous aider un maximum sur le forum =)

(mais faut faire vite , dans une mois , je suis plus là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: Re: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:06

Dans un mois c'est la rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: Re: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:51

Un mois , pas une , pardon ^^

Bah oui , justement , moi a la rentré je me retrouve en internant , et je pense pas qu'on pourra aller faire mumuse sur des forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: Re: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:59

Arf.. :/ Bah alors tu viendras le week-end. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: Re: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:25

J'espère , mais c'est pas sur.

C'est pour ça que je veux aider le maximum ce mois-ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: Re: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:35

D'accord alors merci beaucoup. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Un paragraphe
Elena

Féminin
Age : 27
Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2011

A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: Re: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:48

Je m'engage mais là tout de suite ça fait 3 semaines que je suis en vacances donc...
Désolé si j'ai pas prévenu :S
Revenir en haut Aller en bas
http://fringely.skyrock.com/
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: Re: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:44

D'accord je t'ajoute Very Happy
Et ne t'en fais pas, ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: Re: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:57

Je suis là pour aider aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: Re: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:22

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: Re: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:54

De rien avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: Re: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:04

je viendré qd jé le temps car je suis oqp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Déborde d'imagination
Déborde d'imagination
Sexy'Lo

Féminin
Age : 34
Messages : 1841
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 10/03/2011

A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: Re: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:06

Pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: Re: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:10

Tu peux toujours compté sur moi ! A prendre en compte !!!! 1417942734 A prendre en compte !!!! 63156573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A prendre en compte !!!! Empty
MessageSujet: Re: A prendre en compte !!!!   A prendre en compte !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A prendre en compte !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On compte sur vous.
» Compte rendu de l'AP d'Harry Potter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Annonce-