AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La règle d’or est de dire ce qu’on pense de ce qu’on a lu .... Sexy'Lo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma p'tite selection de films =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ma p'tite selection de films =) Empty
MessageSujet: Ma p'tite selection de films =)   Ma p'tite selection de films =) Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:18

Alors ,comme dit le titre , voici les films que j'ai vu et ce que j'en pense (je parle de récents , sinon y'en a trop ^^ )

Rien à déclarer : je l'ai adoré , le style de Dany Boon est bien là , il est à la hauteur des attentes !

Rango : Juste magique , la morale de l'histoire se fait bien comprendre , il est très drôle

Pirates des Caraïbes 4 La fontaine de Jouvence : Sur le coup j'étais un peu déçue , mais en fait c'est juste qu'on voit bien que le réalisateur n'est plus le même . Après plusieurs écoutes je l'adore , il suffit de s'habituer au fait que le style est un peu différent . Sinon le monde de la piraterie est bien représenté mais un peu cliché (les sirène , barbe noir , les bateaux dans les bouteilles ... ) mais le coup trop cliché est assez bien rattrapper par l'histoire , ce qui n'enlève rien au charme de la saga .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma p'tite selection de films =) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite selection de films =)   Ma p'tite selection de films =) Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:06

Mary a écrit:
Alors ,comme dit le titre , voici les films que j'ai vu et ce que j'en pense (je parle de récents , sinon y'en a trop ^^ )

Rien à déclarer : je l'ai adoré , le style de Dany Boon est bien là , il est à la hauteur des attentes !
Moi aussi !
Rango : Juste magique , la morale de l'histoire se fait bien comprendre , il est très drôle
Connait pas... scratch
Pirates des Caraïbes 4 La fontaine de Jouvence : Sur le coup j'étais un peu déçue , mais en fait c'est juste qu'on voit bien que le réalisateur n'est plus le même . Après plusieurs écoutes je l'adore , il suffit de s'habituer au fait que le style est un peu différent . Sinon le monde de la piraterie est bien représenté mais un peu cliché (les sirène , barbe noir , les bateaux dans les bouteilles ... ) mais le coup trop cliché est assez bien rattrapper par l'histoire , ce qui n'enlève rien au charme de la saga .
J'ai adoré !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma p'tite selection de films =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Télécharger les films
» Série et Films
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Oubliettes :: Archives :: Bibliothèque :: Vos films :: Films comiques-